Imprimer les messages du sujet "accident d helicoptere"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 10/03/2015 à 07h33 par DADY
je suis sous le choc, il parait qu'il y a eu un accident d helicoptere avec Camille Muffat dedans et d'autres sportifs, ils seraient tous morts. il y avait Vastine aussi...
Posté le 10/03/2015 à 08h10 par papillon
Terrible : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine qui ce dernier avait déjà perdu sa soeur le 05/01
Toutes mes condoléances à leur famille.
Posté le 10/03/2015 à 08h19 par olivier
réveil douloureux ce matin !!!! le mot drame prend tout son sens
Posté le 10/03/2015 à 10h44 par jean-louis amadieu
Réveil douloureux aussi mais la récup politique a déjà commencé : oui, il ne faut pas perdre de temps à quelques jours des élections. Condoléances aux familles et aux proches, surtout pour des personnes parties dans la fleur de l'âge mais tout le reste est à gerber....
olivier a écrit : |
réveil douloureux ce matin !!!! le mot drame prend tout son sens ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 10/03/2015 à 11h00 par olivier
jean-louis amadieu a écrit : |
Réveil douloureux aussi mais la récup politique a déjà commencé |
du genre ?
qui a dit quoi de polémique ?
Posté le 10/03/2015 à 11h28 par jean-louis amadieu
jean-louis amadieu a écrit : Réveil douloureux aussi mais la récup politique a déjà commencé
du genre ? qui a dit quoi de polémique ? |
Pas toi en tout cas et je n'ai pas parlé de polémique mais fais donc le tour des médias (media) nationaux...
Posté le 10/03/2015 à 11h31 par ed_guerrouj
Quelle tristesse..
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 10/03/2015 à 11h36 par olivier
jean-louis amadieu a écrit : |
olivier a écrit : jean-louis amadieu a écrit : Réveil douloureux aussi mais la récup politique a déjà commencé
du genre ? qui a dit quoi de polémique ? Pas toi en tout cas et je n'ai pas parlé de polémique mais fais donc le tour des médias (media) nationaux... |
bah c'est toujours comme ça, dés que quelqu'un de connu décède, tout le monde commente !!!! rien de nouveau et ce n'est pas de la récup pour moi
Posté le 10/03/2015 à 12h52 par thomas
Putain de vie parfois.
Posté le 10/03/2015 à 14h52 par maelstrom77
ed_guerrouj a écrit : |
Quelle tristesse.. |
je pense à leur famille
Posté le 10/03/2015 à 14h53 par olivier
maelstrom77 a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : Quelle tristesse..
je pense à leur famille |
les parents Vastine viennent de perdes 2 de leurs enfants en 2 mois
Posté le 11/03/2015 à 08h53 par cfc
Triste fin, cela pour une émission à la con (une de plus) qui pour gonfler son audimat s'entoure de célébrités. Aujourd'hui c'est le sport qui est en deuil, ce sera au tour de qui demain ?
Au delà de la tristesse, d'une pensée pour leurs proches, je suis en colère contre tous ces marchands modernes de bonheur.
Posté le 11/03/2015 à 10h11 par olivier
cfc a écrit : |
Triste fin, cela pour une émission à la con (une de plus) qui pour gonfler son audimat s'entoure de célébrités. Aujourd'hui c'est le sport qui est en deuil, ce sera au tour de qui demain ? Au delà de la tristesse, d'une pensée pour leurs proches, je suis en colère contre tous ces marchands modernes de bonheur. |
je met un bémol, c'était une des meilleurs émissions de prévues... un joli concept...
pour moi, le problème est le statut des anciens sportifs de haut niveau, qui galèrent pour beaucoup financièrement, et qui ont besoin de ces émissions pour arrondir les fins de mois...
Posté le 11/03/2015 à 10h13 par cfc
cfc a écrit : pour moi, le problème est le statut des anciens sportifs de haut niveau, qui galèrent pour beaucoup financièrement, et qui ont besoin de ces émissions pour arrondir les fins de mois... |
Evidemment, là est le problème !
Posté le 11/03/2015 à 11h48 par forumiste
cfc a écrit : |
Triste fin, cela pour une émission à la con (une de plus) qui pour gonfler son audimat s'entoure de célébrités. Aujourd'hui c'est le sport qui est en deuil, ce sera au tour de qui demain ? Au delà de la tristesse, d'une pensée pour leurs proches, je suis en colère contre tous ces marchands modernes de bonheur. |
Je ne crois pas que ce soit le sujet pour parler de ce genre d'émission, mais détrompe-toi cfc, hier soir je zappais à la télé et je suis tombé sur une télé-réalité qui m'a impressionné par la qualité de son contenu.
Posté le 11/03/2015 à 11h57 par olivier
celles ou ils sont à poils ???
Posté le 11/03/2015 à 13h17 par philathle
je met un bémol, c'était une des meilleurs émissions de prévues... un joli concept... |
Et quel était le concept ?
Posté le 11/03/2015 à 13h28 par cfc
forumiste a écrit : |
cfc a écrit : Triste fin, cela pour une émission à la con (une de plus) qui pour gonfler son audimat s'entoure de célébrités. Aujourd'hui c'est le sport qui est en deuil, ce sera au tour de qui demain ? Au delà de la tristesse, d'une pensée pour leurs proches, je suis en colère contre tous ces marchands modernes de bonheur. Je ne crois pas que ce soit le sujet pour parler de ce genre d'émission, mais détrompe-toi cfc, hier soir je zappais à la télé et je suis tombé sur une télé-réalité qui m'a impressionné par la qualité de son contenu. |
Ok faire de la pub pour ce genre d'émission n'est pas le lieu souhaité. Je n'ai fais qu'exprimer ce que j'en pense. Chacun ses goûts, pour ma part je campe sur mes positions.
Et je clos DEFINITIVEMENT pour ce qui me concerne le sujet.
Posté le 11/03/2015 à 14h12 par DADY
Je te rejoint cfc, que de la merde ces émissions à la con, je suis contre la pseudo téléréalité. Pour moi la vrai téléréalité , c'est d accompagner au quotidien les sportifs dans leur vie de tout les jours, voir les efforts qu'ils fournissent a l entrainement, leur galères, leurs moments de joies, leur moment de détente, leurs vies tout simplement. Le jour où une émission me montrera une nageuse qui se leve à 05h00 pour aller 3 heures dans l 'eau, aller a l ecole , puis retourne a l entrainement, là je m'intéresserais a la téléréalité. Mais je suis lucide tout le monde s'en fou. Le truc que j'avais aimé c'etait le reprotage sur les jeunes de clairefontaine, j'ai oublié le nom de cette série de reportage, il y avait Benarfa adolescent, avant qu'il ne devienne pourris par le système. C'etait intéressant de voir ces gamins au quotidien, s'entrainer et rever d aller à Haut niveau.
L'autre problème, il faut bien le reconnaitre c'est la reconversion pourris qu'on offe au sportif de haut niveau, qui sont obligé pour gagner un peu d argent de faire ces trucs a la con, car il faut appeler un chat un chat, si ils veulent de l aventure ils n'ont pas besoin de ça. Triste tragédie...
Posté le 11/03/2015 à 14h13 par philathle
forumiste a écrit : |
Je ne crois pas que ce soit le sujet pour parler de ce genre d'émission, mais détrompe-toi cfc, hier soir je zappais à la télé et je suis tombé sur une télé-réalité qui m'a impressionné par la qualité de son contenu. |
Ouais... je voudrais bien savoir laquelle... ;)
J'avoue que le concept même de Télé-réalité (où, en plus, il y a bien peu de réalité...) me hérisse le poil, qu'il "mette en scène" des célébrités ou des péquins de base qui ne rêvent que de devenir des célébrités...
Mais bon... évidemment chacun ses goûts et bien entendu hommage aux 10 personnes disparues, sportives ou pas, dans un accident qui aurait pu tout aussi bien avoir lieu dans un autre contexte.
- 1
- 2