Imprimer les messages du sujet "Record du monde du 20 kms marche pour Y. Diniz"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/03/2015 à 13h46 par philathle

Tout est dans le titre !
Aujourd'hui à Arles.

Posté le 08/03/2015 à 13h52 par schpountz

philathle a écrit :
Tout est dans le titre !
Aujourd'hui à Arles.

Je ne sais pas vraiment quoi dire. Meilleur marcheur de tous les temps, ou...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 08/03/2015 à 21h09 par jaime_sam

En tout cas ca devrait lui donner un joli passeport ...

pour la Chine

Posté le 08/03/2015 à 21h17 par coachsdave2

jaime_sam a écrit :
En tout cas ca devrait lui donner un joli passeport ...

pour la Chine

Cette faculté à battre des records détenus par des athlètes depuis convaincus de dopage doit nous éclairer encore davantage sur les bienfaits de la natation...
allez hop tous en maillot !

Posté le 08/03/2015 à 22h18 par forumiste

Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

Posté le 08/03/2015 à 23h01 par Edwards

Le pic de forme le,plus long du monde...

Posté le 08/03/2015 à 23h05 par schpountz

forumiste a écrit :
Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

J'ai pas entendu ce passage, ça disait quoi ? Amélioration du cardiaque, gestion de la respiration, ... des trucs comme ça ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 08/03/2015 à 23h45 par DADY

Après il y en a encore qui diront que certains ne sont pas protégé. C'est vrai que critiquer des gars qui avaient les records du monde puis les exploser ensuite c'est pas très malin, si on veut etre crédible c'est mieux de ne rien dire.

Posté le 09/03/2015 à 11h29 par forumiste

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

J'ai pas entendu ce passage, ça disait quoi ? Amélioration du cardiaque, gestion de la respiration, ... des trucs comme ça ?

En gros S. Diagana a dit que Y. Diniz s'était mis à la natation pendant une blessure l'année dernière, qu'il a continué ensuite, et que ses progrès étaient dus en partie à la natation.

Posté le 09/03/2015 à 11h33 par Eole

forumiste a écrit :
schpountz a écrit : forumiste a écrit : Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

En gros S. Diagana a dit que Y. Diniz s'était mis à la natation pendant une blessure l'année dernière, qu'il a continué ensuite, et que ses progrès étaient dus en partie à la natation.

Peu le savent mais YD s'est mis à la cornemuse aussi , incontestablement un plus pour travailler son souffle en marchant
Sacré Diag'

Posté le 09/03/2015 à 11h49 par coachsdave2

Eole a écrit :

Peu le savent mais YD s'est mis à la cornemuse aussi , incontestablement un plus pour travailler son souffle en marchant
Sacré Diag'

Posté le 09/03/2015 à 14h26 par kirui

perso je ne sais pas quoi en penser....trop subjectif pour moi cette affaire

Posté le 09/03/2015 à 17h04 par Alex

Eole a écrit :
forumiste a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

Sacré Diag'

Doucement avec les instruments celtes

On ne peut pas non plus reprocher à Diag de ne pas lancer la polémique sur la télé publique, vous savez, celle qui nous diffuse le tour de France tous les étés sans parler de tout ce qui se passe autour, ou si peu...

Posté le 09/03/2015 à 17h11 par forumiste

S. Diagana n'était pas super convaincant quand même, du coup au lieu de ne pas développer il a suscité la polémique (à l'insu de son plein gré ).

Posté le 09/03/2015 à 17h13 par schpountz

Alex a écrit :
Eole a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

Sacré Diag'

On ne peut pas non plus reprocher à Diag de ne pas lancer la polémique sur la télé publique, vous savez, celle qui nous diffuse le tour de France tous les étés sans parler de tout ce qui se passe autour, ou si peu...

Maintenant que Polo la Science n'est plus là, on en parlera encore moins de ce qu'il y a autour.

Posté le 09/03/2015 à 17h20 par Eole

Alex a écrit :

Y avait le biniou aussi
Mais ca demande moins de caisse et plus d'intensité ...

Posté le 09/03/2015 à 17h29 par SFX

Citation :
Y avait le biniou aussi
Mais ca demande moins de caisse et plus d'intensité ...

Un truc de sprinters en somme !

Posté le 09/03/2015 à 17h51 par philathle

kirui a écrit :
perso je ne sais pas quoi en penser....trop subjectif pour moi cette affaire

De toutes façons, soyons clairs : de nos jours, à chaque fois qu'un record du monde est battu en sprint ou en demi fond-fond-marche, on a forcément de grosses interrogations, et je dirai même que c'est une réaction logique.
Alors Diniz ou un autre...
Mais d'un autre côté, qui peut dire pour chaque épreuve la perf limite, la charnière entre les perfs qui ne donnent lieu à aucune suspiscion et les autres ?

Posté le 09/03/2015 à 18h08 par olivier

Eole a écrit :

Sacré Diag'

et diagana s'est mis au pipo

Posté le 09/03/2015 à 19h57 par BLUESKY

Pour rigoler YD devrait faire un marathon en marchant

Pour voir combien il se classerait en le mélangeant

Au marathonien qui eux cours LOL

2h50' me paraît possible

Bref moi ça me laisse indifférent

Battre des records d ex dopés et "en sifflotant"

C est inintéressant

15km/h hummmmmmm