Imprimer les messages du sujet "semi-marathon de Paris 2015"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/03/2015 à 14h45 par forumiste

27'40"...

Posté le 09/03/2015 à 14h52 par Eole

forumiste a écrit :
27'40"...

Thanks.
Finger in the nose s'il est bien coaché

.

Posté le 09/03/2015 à 16h04 par coachsdave2

Eole a écrit :
forumiste a écrit : 27'40"...

Thanks.
Finger in the nose s'il est bien coaché

.

j'attends de voir...

Posté le 09/03/2015 à 16h07 par schpountz

Sinon Emmanuel Roudolff Levisse en 1h05'53

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 09/03/2015 à 16h12 par forumiste

S'il se laisse pousser les cheveux c'est possible. C'est du niveau à Thierry Pantel à qui on compare souvent Hassan Chahdi en cross pour son panache .

Posté le 09/03/2015 à 16h21 par Eole

forumiste a écrit :
S'il se laisse pousser les cheveux c'est possible. C'est du niveau à Thierry Pantel à qui on compare souvent Hassan Chahdi en cross pour son panache .

Tu lis dans mes pensées toi
Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite

.

Posté le 09/03/2015 à 17h12 par schpountz

Eole a écrit :
Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite

Je ne vois pas ce que Jean Claude Vandamme vient faire là...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/03/2015 à 04h11 par Eole

schpountz a écrit :
Eole a écrit :Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite

Moi non plus ...
Il s'agit bien sur de l'entraineur d'HC (qui n'est pas hors championnat non plus hein Schpountz ...)

Posté le 10/03/2015 à 16h51 par bruno

schpountz a écrit :
Eole a écrit :Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite

et pourquoi , on n'aurait pas le droit ?
quoiqu'il en soit je souhaite sincèrement que ce petit réussisse au niveau de ce qu'il laisse entrevoir

bruno

Posté le 10/03/2015 à 17h08 par Eole

bruno a écrit :
schpountz a écrit : Eole a écrit :Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite

et pourquoi , on n'aurait pas le droit ?
quoiqu'il en soit je souhaite sincèrement que ce petit réussisse au niveau de ce qu'il laisse entrevoir

Moi aussi Bruno, et qu'il ne soit pas sacrifié à l'effet de mode "marathon" si tu préferes celà à ma remarque sur le "pas le droit de le planter en allant trop vite"

.

Posté le 10/03/2015 à 18h42 par DADY

Je ne sais pas si c'est vrai , mais un pote m'a raconté ce matin que JCV estimait qu'Hc valait 1'04'30 au semi de Paris. Si c'est vrai, je m'inquiéterais pour l'entrainement d HC. Ca me fait penser a José Marajo qui avait lui aussi estimé que Driss Elhimer valait 2h12 ou 2h14 à son premier marathon et qu'il a claqué 2h06 ou 2h08, je ne sais plus. A ce demander si les coachs de l INSEP voient leurs athlètes ou si ils sont pas un peu biro. Une contre perf, ça existe et ça peu s'expliquer, une surperf a ce niveau , c'est quand meme inquiétant.

Posté le 10/03/2015 à 19h16 par forumiste

ça dépend quel JCV...

Posté le 10/03/2015 à 23h05 par ponot

Un tel plantage a ce niveau c'est énorme!!!!
Il y a des séances qui parlent...

Posté le 11/03/2015 à 09h04 par Edwards

@ Dady : Un poil excessif. JCV ne le voyait pas en moins de 63', mais quand même pas en 64'30.
On était peu à le voir sous 63', j'avais annoncé 62'48 perso. Personne le voyait en moins de 62' en revanche.
Quant à Marajo, avait-il toutes les données pour faire son estimation ?

Posté le 11/03/2015 à 09h21 par Eole

Edwards a écrit :

Quant à Marajo, avait-il toutes les données pour faire son estimation ?

On sait pas, JCV les avait ptet pas toutes non plus pour ce semi

Ceci dit voir HC en plus de 63' apres ses France de cross ca ressemble davantage à de la prudence de circonstance qu'a de la prédiction objective

Pressé de voir son positionnement et les ecarts avec les premiers au monde de cross

Posté le 11/03/2015 à 10h54 par ponot

Ca doit être ça... de la prudence! De la non-pression et de la cool-attitude...
Car à ce niveau, je pense qu'il sont précis le coureur et l'entraineur!

Posté le 11/03/2015 à 10h58 par DADY

Pour les mondiaux de cross, il faut connaitre le contenue de l entrainement et sa planification, ce que je ne connais pas. Ce que je sais par contre (comme pour R lamotte) c'est qu'un pic de forme c'est environ 3 semaines et là ça risque de coincer si on estime que son pic a commencé vers le 20 fevrier. C'est juste mais ça peut le faire. Biensur si son pic a commencé avant à l entrainement, ça va etre compliqué. Il a un potentiel pour se classer autour de la 15eme place, mais dans ce contexte qui s internationalise de plus en plus , il peut tout aussi faire 35eme. Est ce que le Maroc, , le bahrein,l Ouganda, le Qatar, la Turquie, vont aligner une equipe?, Si il n'y a que l ethiope et la Kenya, il peut faire dans les 15 sinon, c'est la roulette russe

Posté le 11/03/2015 à 11h16 par DADY

Edwards: Il faut retrouver le journal l'equipe de dimanche, je crois que c'est dessus.

Posté le 11/03/2015 à 11h33 par Eole

DADY a écrit :
Pour les mondiaux de cross, il faut connaitre le contenue de l entrainement et sa planification, ce que je ne connais pas. Ce que je sais par contre (comme pour R lamotte) c'est qu'un pic de forme c'est environ 3 semaines et là ça risque de coincer si on estime que son pic a commencé vers le 20 fevrier.

Question : tu ne crois pas qu'un pic de forme peut être un poil plus long que 3 semaines en demi-fond long .
On ne parlerait plus de pic de forme d'ailleurs mais il m'a toujours semblé que certains coureurs de long étaient plutôt dans le registre "paliers" que "pics" de forme ( a l'inverse du demi-fond court)

Posté le 11/03/2015 à 11h41 par forumiste

Eole a écrit :
...
Pressé de voir son positionnement et les ecarts avec les premiers au monde de cross

En 2011, il était à 1'40" du podium sur un parcours roulant .