Imprimer les messages du sujet "semi-marathon de Paris 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/03/2015 à 14h45 par forumiste
27'40"...
Posté le 09/03/2015 à 14h52 par Eole
forumiste a écrit : |
27'40"... |
Thanks.
Finger in the nose s'il est bien coaché
.
Posté le 09/03/2015 à 16h04 par coachsdave2
Eole a écrit : |
forumiste a écrit : 27'40"...
Thanks. . |
j'attends de voir...
Posté le 09/03/2015 à 16h07 par schpountz
Sinon Emmanuel Roudolff Levisse en 1h05'53
Posté le 09/03/2015 à 16h21 par Eole
forumiste a écrit : |
S'il se laisse pousser les cheveux c'est possible. C'est du niveau à Thierry Pantel à qui on compare souvent Hassan Chahdi en cross pour son panache ![]() |
Tu lis dans mes pensées toi
Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite
.
Posté le 09/03/2015 à 17h12 par schpountz
Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite |
Je ne vois pas ce que Jean Claude Vandamme vient faire là...
Eole a écrit :Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite
Je ne vois pas ce que Jean Claude Vandamme vient faire là... |
Moi non plus ...
Il s'agit bien sur de l'entraineur d'HC (qui n'est pas hors championnat non plus hein Schpountz ...)
Posté le 10/03/2015 à 16h51 par bruno
schpountz a écrit : |
Eole a écrit :Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite
Je ne vois pas ce que Jean Claude Vandamme vient faire là... |
et pourquoi , on n'aurait pas le droit ?
quoiqu'il en soit je souhaite sincèrement que ce petit réussisse au niveau de ce qu'il laisse entrevoir
bruno
Posté le 10/03/2015 à 17h08 par Eole
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : Eole a écrit :Soit dit en passant je rebondis essentiellement sur le propos de Sin quand il evoque JCV: quand on a en charge une pépite comme Chadhi on a pas le droit de le planter en allant trop vite
et pourquoi , on n'aurait pas le droit ? |
Moi aussi Bruno, et qu'il ne soit pas sacrifié à l'effet de mode "marathon" si tu préferes celà à ma remarque sur le "pas le droit de le planter en allant trop vite"
.
Posté le 10/03/2015 à 18h42 par DADY
Je ne sais pas si c'est vrai , mais un pote m'a raconté ce matin que JCV estimait qu'Hc valait 1'04'30 au semi de Paris. Si c'est vrai, je m'inquiéterais pour l'entrainement d HC. Ca me fait penser a José Marajo qui avait lui aussi estimé que Driss Elhimer valait 2h12 ou 2h14 à son premier marathon et qu'il a claqué 2h06 ou 2h08, je ne sais plus. A ce demander si les coachs de l INSEP voient leurs athlètes ou si ils sont pas un peu biro. Une contre perf, ça existe et ça peu s'expliquer, une surperf a ce niveau , c'est quand meme inquiétant.
Posté le 10/03/2015 à 19h16 par forumiste
ça dépend quel JCV...
Posté le 10/03/2015 à 23h05 par ponot
Un tel plantage a ce niveau c'est énorme!!!!
Il y a des séances qui parlent...
Posté le 11/03/2015 à 09h04 par Edwards
@ Dady : Un poil excessif. JCV ne le voyait pas en moins de 63', mais quand même pas en 64'30.
On était peu à le voir sous 63', j'avais annoncé 62'48 perso. Personne le voyait en moins de 62' en revanche.
Quant à Marajo, avait-il toutes les données pour faire son estimation ?
Posté le 11/03/2015 à 09h21 par Eole
Edwards a écrit : |
Quant à Marajo, avait-il toutes les données pour faire son estimation ? ![]() ![]() |
On sait pas, JCV les avait ptet pas toutes non plus pour ce semi
Ceci dit voir HC en plus de 63' apres ses France de cross ca ressemble davantage à de la prudence de circonstance qu'a de la prédiction objective
Pressé de voir son positionnement et les ecarts avec les premiers au monde de cross
Posté le 11/03/2015 à 10h54 par ponot
Ca doit être ça... de la prudence! De la non-pression et de la cool-attitude...
Car à ce niveau, je pense qu'il sont précis le coureur et l'entraineur!
Posté le 11/03/2015 à 10h58 par DADY
Pour les mondiaux de cross, il faut connaitre le contenue de l entrainement et sa planification, ce que je ne connais pas. Ce que je sais par contre (comme pour R lamotte) c'est qu'un pic de forme c'est environ 3 semaines et là ça risque de coincer si on estime que son pic a commencé vers le 20 fevrier. C'est juste mais ça peut le faire. Biensur si son pic a commencé avant à l entrainement, ça va etre compliqué. Il a un potentiel pour se classer autour de la 15eme place, mais dans ce contexte qui s internationalise de plus en plus , il peut tout aussi faire 35eme. Est ce que le Maroc, , le bahrein,l Ouganda, le Qatar, la Turquie, vont aligner une equipe?, Si il n'y a que l ethiope et la Kenya, il peut faire dans les 15 sinon, c'est la roulette russe
Posté le 11/03/2015 à 11h16 par DADY
Edwards: Il faut retrouver le journal l'equipe de dimanche, je crois que c'est dessus.
Posté le 11/03/2015 à 11h33 par Eole
DADY a écrit : |
Pour les mondiaux de cross, il faut connaitre le contenue de l entrainement et sa planification, ce que je ne connais pas. Ce que je sais par contre (comme pour R lamotte) c'est qu'un pic de forme c'est environ 3 semaines et là ça risque de coincer si on estime que son pic a commencé vers le 20 fevrier. |
Question : tu ne crois pas qu'un pic de forme peut être un poil plus long que 3 semaines en demi-fond long .
On ne parlerait plus de pic de forme d'ailleurs mais il m'a toujours semblé que certains coureurs de long étaient plutôt dans le registre "paliers" que "pics" de forme ( a l'inverse du demi-fond court)
Posté le 11/03/2015 à 11h41 par forumiste
... Pressé de voir son positionnement et les ecarts avec les premiers au monde de cross |
En 2011, il était à 1'40" du podium sur un parcours roulant .