Imprimer les messages du sujet "France de Cross - Les Mureaux"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/03/2015 à 23h39 par cfc

Crikette a écrit :
Après une journée comme celle ci il y a quand même dautres sujets que le cas hassan hirt !

Les magnifiques victoires sur cross long du duarte et chahdi.
Guerin de plus en plus en forme qui fait deuxième.

Les franciliens qui sont quand même marseillais en disant que ce parcours etait hyper boueux. C'était un cross quoi. Dans la moyenne !

Et les bretonnes qui assurent : 3equipes dans les 5 en elite femme.

Et évidemment car je suis fan : Marie bouchard 2eme espoir femme ;)

Bref, une bonne journée ! Sans pluie et même sous le soleil en fin d'après midi !

OK Crickette, je n'avais pas vu le post :
Participation aux France de cross ! Problème de mutation !!! URGENT... [6 pages]
Donc j'ai changé de post

Posté le 01/03/2015 à 23h40 par bruno

olivier a écrit :
bon en tout cas, et c'est le principal, après des années d'hippodromes, c'était un magnifique parcours de cross

il y a eu de beaux hippodromes

bruno

Posté le 01/03/2015 à 23h46 par olivier

bruno a écrit :
olivier a écrit : bon en tout cas, et c'est le principal, après des années d'hippodromes, c'était un magnifique parcours de cross

ah mais je n'ai pas dit qu'ils étaient moches, c'est joli un hippodrome...

Posté le 02/03/2015 à 02h14 par bruno

olivier a écrit :
bruno a écrit : olivier a écrit : bon en tout cas, et c'est le principal, après des années d'hippodromes, c'était un magnifique parcours de cross

ah mais je n'ai pas dit qu'ils étaient moches, c'est joli un hippodrome...

avec de beaux parcours et qui sont du cross et pas de la route ou de la piste

bruno

Posté le 02/03/2015 à 05h01 par capflorian

J'ai personnellement adoré le parcours, excepté la partie caillouteuse.Ce n'est pas ce que j'appelle un cross très boueux... Par contre pour les spectateurs, très moyen avec beaucoup de parties interdites et peu voir presque aucun endroit permettant de voir passer les coureurs plusieurs fois par boucle.

Posté le 02/03/2015 à 08h24 par maelstrom77

olivier a écrit :
cfc a écrit : olivier a écrit : bon je vais marcher sur des oeufs pour ne pas énerver encore plus Hassan

A t'on le droit de courir sans dossard dés le départ de la course (car certains le perdent en cours de cross) ?

Bon il me semble que non... donc pourquoi a t'il pris le départ ?

Question 1 : NON car pas qualifié = pas de participation
Question 2 : Je conteste seulement la manière dont il a été mis hors course. Pour la suite abstention,

C'est clair que c'est nul. Soit on contrôle l'accès aux départs mais s'il prend le départ on le laisse aller au bout, je vois mal Hassan fausser la course etc...

Il est clair que si Hassan n'avait pas été suspendu, rien ne se se serai passer de la sorte, personne ne l'aurai stoppé

Hassan viendra sûrement nous expliquer tout ça
Malgré tout j aime bien ce gars mais j ai envie de dire pourquoi, si tu n avais pas le droit de courir pourquoi l as tu fait?
Si c est le cas je suis pas du tout contre le fait que tu aies été éjecté. Ayant déjà fait du maintien de l ordre j imagine que tu comprends ma position.
Après si tu as perdu ton dossard effectivement c est une attitude inacceptable de cette personne qui t as viré de la course.
J espère que tu comprendras mon point de vu plutôt que mon côté répressif Hassan .

Posté le 02/03/2015 à 08h59 par Eole

maelstrom77 a écrit :
o
Malgré tout j aime bien ce gars mais j ai envie de dire pourquoi, si tu n avais pas le droit de courir pourquoi l as tu fait?
Si c est le cas je suis pas du tout contre le fait que tu aies été éjecté. Ayant déjà fait du maintien de l ordre j imagine que tu comprends ma position.

Sur ce point , c'est a peu pres ça et tu sais tres bien aussi que lorsque tu fais du maintien de l'ordre
1) tu le fais dans les regles
2) tu réfléchis pas plus que ça aux revendications de ceux que tu réprimes

Quelles étaient ici les revendicatiosn d'Hassan ? N'étaient elles pas justes ?

.

Posté le 02/03/2015 à 09h08 par ivalo

Juste pour recadrer : l'"affaire" Hassan ne peut-elle pas être traitée uniquement sur le post à cet effet et laisser celui-ci pour parler du cross ?

Posté le 02/03/2015 à 09h13 par maelstrom77

Eole a écrit :
maelstrom77 a écrit : o

Sur ce point , c'est a peu pres ça et tu sais tres bien aussi que lorsque tu fais du maintien de l'ordre

.

J imagine qu on a dû le prévenir à plusieurs reprises. Après tu fais comme tu peux pour le maîtriser eole. Encore une fois seul Hassan peut répondre ;-)
Pour ta deuxième question je dis non les ordres sont les ordres. On peut pas faire du social sans arrêt si la personne ne s arrête pas après plusieurs injonctions, on appelé ça un refus d obtempérer et on utilise la coercition oui.

Posté le 02/03/2015 à 09h16 par candide

forumiste a écrit :
Attention, au départ la dream team de coachsdave2 encouragée par candide et attendue par le photographe bigdaley à l'arrivée .

Moi, ce n'est qu'au départ que j'ai pu les encourager

Posté le 02/03/2015 à 09h18 par maelstrom77

Encore une fois je ne prends pas partie étant donné que je ne connais pas les vraies informations.
J imagine que certains juges auraient eu des comptes a rendre s ils l avaient laisser finir la courses.

Posté le 02/03/2015 à 09h20 par candide

forumiste a écrit :
Allez faut que je me refasse, un gros billet sur Cassandre Beaugrand .

C'est vrai qu'elle a plus d'une tête de plus par rapport aux autres

Posté le 02/03/2015 à 09h23 par maelstrom77

candide a écrit :
forumiste a écrit : Allez faut que je me refasse, un gros billet sur Cassandre Beaugrand .

C'est vrai qu'elle a plus d'une tête par rapport aux autres

C est clair elle est junior 1 non?
Suis déçu qu anaïs soit passé à côté tu l as trouvé comment durant la course Olivier?

Posté le 02/03/2015 à 09h25 par Eole

maelstrom77 a écrit :
Eole a écrit : maelstrom77 a écrit : o

.

J imagine qu on a dû le prévenir à plusieurs reprises. Après tu fais comme tu peux pour le maîtriser eole. Encore une fois seul Hassan peut répondre ;-)
Pour ta deuxième question je dis non les ordres sont les ordres. On peut pas faire du social sans arrêt si la personne ne s arrête pas après plusieurs injonctions, on appelé ça un refus d obtempérer et on utilise la coercition oui.

Oui les ordres sont les ordres et les regles aussi c'est quelque chose auquel j'obéis également, sauf dans un cadre réprésentatif paritaire particulier qui n'existe pas en athletisme ...(le GAF ayant disparu depuis bien longtemps maintenant )

Alors hormis une manifestation de ce type je ne vois pas comment tu peux faire pour faire avancer le schmilblick quand tu vois par exemple qu'un club comme le SS76 se dédouane de ses responsabilités seulement deux jours avant la compet et vraisemblablement sous la pression qui lui a été faite ici même

Je repose donc ma question : les revendications d'Hassan étaient elles justes ?

.

Posté le 02/03/2015 à 10h16 par unavis

Eole a écrit :
maelstrom77 a écrit : Eole a écrit : maelstrom77 a écrit : o

.

Oui les ordres sont les ordres et les regles aussi c'est quelque chose auquel j'obéis également, sauf dans un cadre réprésentatif paritaire particulier qui n'existe pas en athletisme ...(le GAF ayant disparu depuis bien longtemps maintenant )

Alors hormis une manifestation de ce type je ne vois pas comment tu peux faire pour faire avancer le schmilblick quand tu vois par exemple qu'un club comme le SS76 se dédouane de ses responsabilités seulement deux jours avant la compet et vraisemblablement sous la pression qui lui a été faite ici même

.

C'est le 29 janvier à 13h05 qu'Hassan par texto m'a demandé d'intervenir pour sa mutation, j'ai immédiatement transféré sa demande auprès des dirigeants actuels du club. Devant la difficulté du dossier, il me semble que cette requête était bien tardive. Pourquoi le club serait-il seul responsable de la longueur de l'instruction de cette procédure et qu'Hassan par une demande bien trop tardive seulement une victime?

Posté le 02/03/2015 à 10h24 par ivalo

unavis a écrit :

C'est le 29 janvier à 13h05 qu'Hassan par texto m'a demandé d'intervenir pour sa mutation, j'ai immédiatement transféré sa demande auprès des dirigeants actuels du club. Devant la difficulté du dossier, il me semble que cette requête était bien tardive. Pourquoi le club serait-il seul responsable de la longueur de l'instruction de cette procédure et qu'Hassan par une demande bien trop tardive seulement une victime?

Evidemment pour les tours qualificatifs aux championnats de France, ça faisait un peu juste...

Posté le 02/03/2015 à 10h28 par coachsdave2

unavis a écrit :
Devant la difficulté du dossier

C'est à dire ?...parce qu'en fait je crois que c'est un peu là le coeur du problème...

en principe, même dans un cas comme ça les démarches sont assez rapidement faisables, si tout le monde est ok.

Posté le 02/03/2015 à 10h38 par Eole

unavis a écrit :

.

Merci pour ta contribution et j'entend ton propos
Le club n'est pas le seul responsable, elle sont diffuses comme souvent lorsque c'est "compliqué" et Hassan ne se pose pas en victime du SS76 tu le sais bien
Ses revendications de pouvoir courir étaient justes , reglementairement impossible mais si certains ne le savent pas ici, des debloquages de qualif ou autres participation compétitives (championnats comme meetings ) se font parfois au pied levé veille de compétition par simple intervention aupres des hauts responsables de la fédé.
Pourquoi pas cette fois ci ?

.

Posté le 02/03/2015 à 10h47 par coachsdave2

Eole a écrit :

.

tu plaisantes ?

Posté le 02/03/2015 à 10h53 par Eole

coachsdave2 a écrit :
Eole a écrit :

.

tu plaisantes ?

Non
Par exemple de la part du manager 1/2 fond ou du DTN ... pour rester dans le domaine "technique" qui les autorise à se déterminer parfois avec beaucoup d'assurance et d'arbitraire soit dit en passant ...

.