Imprimer les messages du sujet "France de Cross - Les Mureaux"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/03/2015 à 17h51 par forumiste
J. Wanders a la double nationalité .
Posté le 01/03/2015 à 17h52 par ivalo
schpountz a écrit : |
Y'a un truc que je n'ai pas compris, les commentateurs ont dit dans la course junior que Amine Zahaf ( marocain de bastia ) avait déjà couru pour son pays d'origine et donc ne pouvait pas être champion de france. Certes ensuite il a craqué et fini 4ème. Mais pour Julien Wanders c'est la même chose non ??? Il est suisse et a représenté la suisse lors des Monde Junior à Eugene. Et il a même fait les Europe de cross il me semble. |
Julien Wanders est Français et Suisse (double nationalité) Il représente la Suisse comme les sœurs Ribeiro Tavarès représentent le Portugal mais ont été toutes les trois championnes de France, ou comme Yassmina Omrani championne de France 2014 de l'hepta et qui représente l'Algérie.
Posté le 01/03/2015 à 17h53 par ivalo
forumiste a écrit : |
J. Wanders a la double nationalité ![]() |
Tu m'as battu sur le fil !
Posté le 01/03/2015 à 18h06 par bruno
olivier a écrit : |
Eh bien voilà, je dois annuler ma venue pour cause de maladie, et mon pote est titrée sur le Cross Court
Ah eh dire qu'il prépare le duathlon |
et donc le cross
bruno
Posté le 01/03/2015 à 18h08 par bruno
ivalo a écrit : |
forumiste a écrit : J. Wanders a la double nationalité ![]() Tu m'as battu sur le fil ! |
il me semble que la règle est que tout junior est considéré comme français, sauf s'il ne possède pas la double nationalité et qu'il a représenté son pays, c'était le cas en tout cas , il y a qq années
bruno
Posté le 01/03/2015 à 18h10 par forumiste
Un peu compliqué ta règle .
Posté le 01/03/2015 à 18h17 par ivalo
bruno a écrit : |
ivalo a écrit : forumiste a écrit : J. Wanders a la double nationalité ![]() Tu m'as battu sur le fil ! |
Je l'ai rappelée il y a quelques jours je ne sais plus à quelle occasion :
Article 3.3.1 des règlements généraux de la FFA :
Un athlète étranger, titulaire d'une licence délivrée par la FFA, ne sera pas considéré, pour les besoins du présent règlement, comme étranger sous réserve :
- qu'il appartienne à la catégorie junior ou plus jeune
- qu'il n'ait jamais porté les couleurs d'une équipe nationale étrangère dépendant d'une fédération affiliée à l'IAAF.
Evidemment s'il a une double nationalité "Franco - X" il est Français.
Posté le 01/03/2015 à 18h22 par bruno
ivalo a écrit : |
bruno a écrit : ivalo a écrit : forumiste a écrit : J. Wanders a la double nationalité ![]() Tu m'as battu sur le fil ! Je l'ai rappelée il y a quelques jours je ne sais plus à quelle occasion : Article 3.3.1 des règlements généraux de la FFA : Evidemment s'il a une double nationalité "Franco - X" il est Français. |
j'avais un doute qu'elle soit toujours en vigueur et je regarde trop rapidement le forum ces derniers temps
bruno
Posté le 01/03/2015 à 18h27 par bruno
Chrysalide a écrit : Qu'est-ce qu'il a mangé au petit déj' Chahdi ? ![]() Du Génépi de l'officiel de son club le plus connu du forum ? |
le petit roudolf-lévisse a du y tremper ses lèvres....
sacrée perf de sa part
bruno
Posté le 01/03/2015 à 18h31 par bruno
cfc a écrit : |
Alex a écrit : Le live Dailymotion fonctionne bien !! Place aux vétérans.
Tu parles !!! |
quoiqu'il en soit bravo pour les commentaires en direct et les images qui sont super quand,d on est pas sur le parcours et même pour ceux qui n'auront pas pu ou voulu aller autour du lac
bruno
Posté le 01/03/2015 à 18h54 par ivalo
bruno a écrit : |
le petit roudolf-lévisse a du y tremper ses lèvres.... sacrée perf de sa part |
Pas mal non plus Bruno Pierru dix-septième en juniors, premier de son club et champion de France par équipe. Hier il avait terminé quatrième et premier Français sur 1500 m dans le match juniors contre l'Allemagne et l'Italie à Lyon.
Posté le 01/03/2015 à 18h56 par olivier
schpountz a écrit : |
j'abuse, mais c'est abusé aussi tout ces étrangers devant. |
oui c'est ce que disait Marie le Pen à l'arrivée
Posté le 01/03/2015 à 19h01 par ivalo
schpountz a écrit : j'abuse, mais c'est abusé aussi tout ces étrangers devant.
oui c'est ce que disait Marie le Pen à l'arrivée |
C'est vrai ils pourraient être derrière, pourquoi ils sont plus forts que nous ?
Posté le 01/03/2015 à 19h08 par Missa
schpountz a écrit : j'abuse, mais c'est abusé aussi tout ces étrangers devant.
oui c'est ce que disait Marie le Pen à l'arrivée |
Didier super dirait "y en a des bien"
Posté le 01/03/2015 à 19h10 par cfc
Chrysalide a écrit : Qu'est-ce qu'il a mangé au petit déj' Chahdi ? ![]() Du Génépi de l'officiel de son club le plus connu du forum ? |
Arrête tes conneries STP !
Posté le 01/03/2015 à 19h47 par oliv
Certains du forum l'ont peut être vue, image sur-réaliste d'Hassan Hirt évoluant sans dossard, et fauché aux 2/3 de la course lorsque le parcours repassait près de la ligne d'arrivée, par un officiel qui l'a crocheté et mis au sol pour l'arrêter!
Posté le 01/03/2015 à 20h05 par forumiste
Avait-il vraiment un ballon ovale sous le bras ? Malheureusement je m'en doutais qu'Hassan "se ferait sortir" s'il courrait sans dossard... C'est pas très sympa...
Posté le 01/03/2015 à 20h11 par olivier
oliv a écrit : |
Certains du forum l'ont peut être vue, image sur-réaliste d'Hassan Hirt évoluant sans dossard, et fauché aux 2/3 de la course lorsque le parcours repassait près de la ligne d'arrivée, par un officiel qui l'a crocheté et mis au sol pour l'arrêter! |
sérieux ????
Posté le 01/03/2015 à 20h12 par olivier
Avait-il vraiment un ballon ovale sous le bras ? Malheureusement je m'en doutais qu'Hassan "se ferait sortir" s'il courrait sans dossard... ![]() |
décidément quand ça veut pas ça veut pas
Posté le 01/03/2015 à 20h31 par cfc
oliv a écrit : |
Certains du forum l'ont peut être vue, image sur-réaliste d'Hassan Hirt évoluant sans dossard, et fauché aux 2/3 de la course lorsque le parcours repassait près de la ligne d'arrivée, par un officiel qui l'a crocheté et mis au sol pour l'arrêter! |
Avant que cette info fasse à nouveau exploser le forum, faudrait savoir pourquoi Hassan Hirt a couru sans dossard. En tout cas, la manière est contestable si les faits sont avérés !