Imprimer les messages du sujet "France de Cross - Les Mureaux"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/03/2015 à 04h47 par Eole
bruno a écrit : |
il me semble qu'au moins une des années, c'est sa camarade de club qui avait été titré, je crois les voir arriver avec leur maillot ble de montpellier, nadia et patricia lossouarn pour les autres années, j'ai un doute |
Souvenirs, souvenirs
Au passage , que devient Patricia Loussouarn Bruno ?
.
Posté le 04/03/2015 à 12h52 par oliv
Eole a écrit : |
bruno a écrit : il me semble qu'au moins une des années, c'est sa camarade de club qui avait été titré, je crois les voir arriver avec leur maillot ble de montpellier, nadia et patricia lossouarn pour les autres années, j'ai un doute Souvenirs, souvenirs . |
Elle a repris après de nombreux pépins physiques et était sur un podium de Duathlon ce week-end ^^
Posté le 04/03/2015 à 13h31 par Eole
oliv a écrit : |
Eole a écrit : bruno a écrit : il me semble qu'au moins une des années, c'est sa camarade de club qui avait été titré, je crois les voir arriver avec leur maillot ble de montpellier, nadia et patricia lossouarn pour les autres années, j'ai un doute Souvenirs, souvenirs . Elle a repris après de nombreux pépins physiques et était sur un podium de Duathlon ce week-end ^^ |
Merci Oliv
Posté le 04/03/2015 à 19h37 par Alex
Eole a écrit : |
oliv a écrit : Eole a écrit : bruno a écrit : il me semble qu'au moins une des années, c'est sa camarade de club qui avait été titré, je crois les voir arriver avec leur maillot ble de montpellier, nadia et patricia lossouarn pour les autres années, j'ai un doute Souvenirs, souvenirs . Elle a repris après de nombreux pépins physiques et était sur un podium de Duathlon ce week-end ^^ Merci Oliv |
Après avoir donné naissance à un petit garçon il y a pas si longtemps que ça !
Posté le 04/03/2015 à 22h12 par Ericfsgl
Des videos des france de cross :
https://www.youtube.com/user/ericfsgl/