Imprimer les messages du sujet "Etude de marché "Athlétes Nouvelle Générations""

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2015 à 18h59 par Awis

Bonjour les amis athlédiens.

En lien avec mon stage de fin d'études, j'ai réalisé ce questionnaire afin d'analyser les besoins des et la consommation de running des jeunes athlétes.

Pouvez-vous accorder 5 min pour y répondre ?

questionnaire

Amicalement
Awis

"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler

Posté le 09/02/2015 à 19h57 par Nony

Done

Posté le 09/02/2015 à 21h42 par mgtusi

Nony a écrit :
Done

Lorsque j'ai lu qu'il y avait juste 30+ , j'ai stoppé :(...et j'ai pris un p...de coup de vieux

Michel

Posté le 09/02/2015 à 21h48 par schpountz

mgtusi a écrit :
Nony a écrit : Done

Lorsque j'ai lu qu'il y avait juste 30+ , j'ai stoppé :(...et j'ai pris un p...de coup de vieux

Done.

Même à 60+ t'aurais stoppé

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 09/02/2015 à 21h55 par mgtusi

schpountz a écrit :

Michel

Posté le 09/02/2015 à 22h19 par schpountz

mgtusi a écrit :
schpountz a écrit :

En vrai je ne vois absolument pas qui tu es, mais

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/02/2015 à 09h33 par Chrysalide

mgtusi a écrit :
schpountz a écrit :

Michel je ne peux pas te laisser seul avec ce jeune inconscient au nom imprononçable et qui triche au concathled.
Si on se réuni, on peut défier les lois du calcul et diviser notre âge par deux afin d'aller lui botter un certain train :p

Alors schpountz, 11 minutes au 3000 ST c'est pas une barrière assez mythique pour espérer t'en sortir !
Non mais

Posté le 10/02/2015 à 10h40 par schpountz

Chrysalide a écrit :
mgtusi a écrit : schpountz a écrit :

Michel je ne peux pas te laisser seul avec ce jeune inconscient au nom imprononçable et qui triche au concathled.
Si on se réuni, on peut défier les lois du calcul et diviser notre âge par deux afin d'aller lui botter un certain train :p

Alors schpountz, 11 minutes au 3000 ST c'est pas une barrière assez mythique pour espérer t'en sortir !
Non mais

Ah zut, pourtant moi je trouve que 11' c'est mythique Enfin ça dépend du point de vue...tout comme au Concathled.

Je suis S C H P O U N T Z