Imprimer les messages du sujet "inter de cross !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/02/2015 à 11h28 par forumiste

Alex a écrit :
Ceci dit en Rhône Alpes (ou assimilé) on a pas mal de demi-fondus ingénieurs : ...

Ce sont des ingénieurs à Grenoble

Posté le 10/02/2015 à 11h48 par Maurin GUAY

C'est quand même impressionnant de se dire que dans les 20 premiers "elite" des France 2014

Seulement 6 hommmes ont couru les inter cette année et 4 chez les dames (mais chez les dames comme il y en avait la moitié en méditer année où les inter ont été annulés ...)

Désaffections ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 10/02/2015 à 12h03 par forumiste

Sans l'interrégion Méditerranée c'est faussé pour les hommes aussi.

Posté le 10/02/2015 à 12h36 par schpountz

ppraud a écrit :
Crikette a écrit : ppraud a écrit : est ce que les minimes ont le droit de participer aux championnat Inter-regional?

l'ile de france organise des courses Minimes.
même si l'ile de France est une region particliere car elle est en même temps region et interrégionale et que le titre régional est au donné au 3eme tour.
On peut le comprendre dans ce cas

En Bretagne Normandie, il y des courses minimes. Course entre équipes departementales. C'est sympa et bonne ambiance. Sinon cest un peu vide de fevrier à mai pour les minimes.

c'est des équipes departemental.c'est un match de cross en club representant le département.
Ici en ile de France;les minimes courent sur les couleurs de leur club et non de leur comités.

Exactement, le match inter-départemental est pour les Benjamins. Victoire du 91 chez les filles comme chez les garçons.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/02/2015 à 13h30 par forumiste

Bon, suite à l'annulation en plein championnats des inters Méditerranée les équipes de la SCO et d'Alès CA, et ainsi que C. Beaugrand (grâce à schpountz ) sont quand même qualifiées pour les France .

Posté le 10/02/2015 à 14h14 par Crikette

Maurin GUAY a écrit :
C'est quand même impressionnant de se dire que dans les 20 premiers "elite" des France 2014

Seulement 6 hommmes ont couru les inter cette année et 4 chez les dames (mais chez les dames comme il y en avait la moitié en méditer année où les inter ont été annulés ...)

Désaffections ?

Je vois déjà 5 féminines du TOP 20 de l'année dernière qui ont couru rien qu'en Bretagne Normandie.
Guerin, Pellen, Berthelot, Bouchard, Gandar

Il n'y en avait aucune ailleurs ?

Posté le 10/02/2015 à 14h32 par Edwards

Tous les Interrs n'ont pas encore eu lieu Maurin...

Posté le 10/02/2015 à 14h34 par Edwards

Cassandre Beaugrand qui pour occuper son dimanche aprem s'est offert un 5 000 m piste en 16'26...

Posté le 10/02/2015 à 14h35 par coachsdave2

Edwards a écrit :
Cassandre Beaugrand qui pour occuper son dimanche aprem s'est offert un 5 000 m piste en 16'26...

on va le savoir...

Posté le 10/02/2015 à 14h36 par Edwards

Tu l'as vu où ailleurs ? J'ai raté un truc ?

Posté le 10/02/2015 à 14h39 par coachsdave2

Edwards a écrit :
Tu l'as vu où ailleurs ? J'ai raté un truc ?

Toi tu n'as pas lu tout ton Schpountz !

Posté le 10/02/2015 à 14h41 par Edwards

C'est celui qui est d'accord avec Maurin ? Ah oui en effet, j'ai une lecture sélective

Posté le 10/02/2015 à 14h54 par schpountz

Edwards a écrit :
C'est celui qui est d'accord avec Maurin ? Ah oui en effet, j'ai une lecture sélective

Hahaha faut pas s'étonner qu'on me trouve désagréable après

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/02/2015 à 17h21 par demi-fondeur59

forumiste a écrit :
Oui bah il ferait bien de reprendre les études S. Denissel (moi aussi c'est de la provoc ).

la saison dernière il a pas trop encaissé les stages en altitude et de fait pas recouru en 3'34"

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 10/02/2015 à 17h42 par Lalie

Le pétage de plomb de Maurin aux inters de cross : Blog de Maurin

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Posté le 10/02/2015 à 18h03 par Chrysalide

Lalie a écrit :
Le pétage de plomb de Maurin aux inters de cross : Blog de Maurin

Et ben quelle aventure ! Maurin il est tout de même très fort car c'est le seul qui, en 2015, arrive à laisser une trace d'une séance enregistrée en 2018.
Maurin, dévoile nous ton secret pour faire reculer le temps

Posté le 10/02/2015 à 19h52 par doudounaldo

Bravo la lifa Se tromper à ce point là sur les classements (en l'occurrence des juniors filles) c'est nul ! Zéro pointé !
Au passage dans les équipes qualifiées aux France, seulement 3 dans les 20premieres..
Maintenant faut que j'aille annoncer à mon athlète qu'elle ne courra pas pour ce qui devait être sa première "grande compétition "...

A part ça, j'adore l'athlé :)

Posté le 10/02/2015 à 20h20 par schpountz

doudounaldo a écrit :
Bravo la lifa Se tromper à ce point là sur les classements (en l'occurrence des juniors filles) c'est nul ! Zéro pointé !
Au passage dans les équipes qualifiées aux France, seulement 3 dans les 20premieres..
Maintenant faut que j'aille annoncer à mon athlète qu'elle ne courra pas pour ce qui devait être sa première "grande compétition "...

Désolé pour toi, moi je suis plutôt content, notre athlète qui était à 1 place de la qualif, est entrée dedans
Trop content pour lui, déjà y'a 2ans à Ponthierry il était le 1er non qualifié, et la ça repartait pour faire pareil, finalement il passe.

Posté le 11/02/2015 à 08h20 par candide

ivalo a écrit :
candide a écrit : Par décision du juge-arbitre, tous les 3 ont été déclarés 1ers ex-aequo

1 34'03'' qe MEKDAFOU Youssef Pierrefitte Multi Athlon 093 I-F SEM/92
2 34'03'' qi AKAOUCH Mehdi As Pierrefitte 093 I-F SEM/82
3 34'04'' qi AMDOUNI Morhad Val D'europe Athletisme 077 I-F SEM/88

Tiens, ça a bougé sur le SI-FFA... : Amdouni est passé de la 3è place à la 1è place , Mekdafou rétrograde de la 1è à la 2è place et Akaouch apparait toujours 2è
ivalo a t'il utilisé ma photo-finish pour intervenir en haut lieu auprès de son pote de la CDH, Yves Seigneuric, l'un des nombreux juge-arbitres dimanche à Fontainebleau, pour faire changer les résultats officiels Pourtant, tous les 3 ont bien reçu une médaille d'or sur le podium

Espoirs Seniors Hommes SEM | M | Espoirs Seniors Hommes SEM | Chr : M | 10950 m

1 34'03'' qi AMDOUNI Morhad Val D'europe Athletisme 077 I-F SEM/88
2 34'03'' qe MEKDAFOU Youssef Pierrefitte Multi Athlon 093 I-F SEM/92
2 34'03'' qi AKAOUCH Mehdi As Pierrefitte 093 I-F SEM/82

Posté le 11/02/2015 à 08h55 par ivalo

candide a écrit :

ivalo a t'il utilisé ma photo-finish pour intervenir en haut lieu auprès de son pote de la CDH, Yves Seigneuric,

Oui j'en ai parlé avec Yves qui lui aussi ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé au niveau protocolaire pas plus que dans les résultats affichés avec d'un côté trois "premiers ex-aequo" sur le podium et d'un autre côté un classement "sujet à cautions" sur le site, avec de surcroît des temps différents pour des premiers considérés un temps comme ex-aequo. Je suppose qu'ensuite il a dû discuter avec ses collègues, mais rassure-toi Candide Yves n'avait pas besoin que je lui en parle pour réagir. C'est venu dans la conversation qui, au départ, portait sur tout autre chose.