Imprimer les messages du sujet "inter de cross !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/02/2015 à 17h25 par Maurin GUAY

Qu'est ce que ça donne ?
A priori annulation en plein milieu d'une course en méditerranée

dans le nord ca manquait de densité

luis seul au monde chez les senior
chez les femme la croix saif erreur de ma part
guibault chez les vétérans
court le belge de gavart ou gayant casteele

beaucoup d'erreur de classement pas sur que ca sorte ce soir

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 08/02/2015 à 17h42 par schpountz

Maurin GUAY a écrit :
Qu'est ce que ça donne ?

Hein ??? Que s'est-il passé en méditerranée ??

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 08/02/2015 à 17h44 par Maurin GUAY

Je n'y étais pas mais à priori une énorme tempête de vent

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 08/02/2015 à 18h20 par forumiste

Ah oui... Alors pour ces Pré-France : report, repêchage de masse Que les trois premiers des régionaux ? Au moins les guest stars de la SCO et d'Alès CA ?

Posté le 08/02/2015 à 18h34 par candide

Aujourd'hui à Fontainebleau, 3 vainqueurs ex-aequo sur le cross long

schpountz, grand absent à Fontainebleau, saura t'il les identifier de tête sans regarder les résultats

Fadouwa Ledhem chez les femmes

Lalie 24è Par contre, pas vu alizée

Posté le 08/02/2015 à 18h35 par Ludo

forumiste a écrit :
Ah oui... Alors pour ces Pré-France : report, repêchage de masse Que les trois premiers des régionaux ? Au moins les guest stars de la SCO et d'Alès CA ?

Tempête avec rafales à 130km/h.
Des blessés par objets volants, branches...

ludo

Posté le 08/02/2015 à 18h37 par schpountz

Ludo a écrit :
forumiste a écrit : Ah oui... Alors pour ces Pré-France : report, repêchage de masse Que les trois premiers des régionaux ? Au moins les guest stars de la SCO et d'Alès CA ?

Et finalement un 5000m pour Cassandre sur piste. Résultat..... 16'24

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 08/02/2015 à 18h43 par Ludo

schpountz a écrit :
Ludo a écrit : forumiste a écrit : Ah oui... Alors pour ces Pré-France : report, repêchage de masse Que les trois premiers des régionaux ? Au moins les guest stars de la SCO et d'Alès CA ?

Non 16'26 avec les potes de Monaco de retour sur la côte d'azur.

ludo

Posté le 08/02/2015 à 19h06 par schpountz

Ludo a écrit :
schpountz a écrit : Ludo a écrit : forumiste a écrit : Ah oui... Alors pour ces Pré-France : report, repêchage de masse Que les trois premiers des régionaux ? Au moins les guest stars de la SCO et d'Alès CA ?

Non 16'26 avec les potes de Monaco de retour sur la côte d'azur.

Faute de frappe, 16'26"84 même.

Posté le 08/02/2015 à 19h31 par Alex

Centre est, sur le long grosse course d'Etienne Diemunsch qui l'emporte devant l'espoir Simon Viain et Julien Masciotra.

Chez les femmes victoire de l'espoire anglaise Beth Rawling, la première française est Laura Miclo.

Chez les juniors H, Anthony Pontier impressionnant, Louis Moreau 2ème et Julien Wanders 3ème après avoir mené toute la course sur un train d'enfer, mais ayant perdu une chaussure en milieu de course c'était compliqué sur le beau parcours mêlant neige et boue de Pontcharra (38).

Chez les juniors femmes, cavalier seul d'Emilie Morier la triathlète devant la débutante Tifenn Poilot-Doco, ces deux demoiselles relégant la troisième à plus de 200m.

En cadettes la stéphanoise Eugénie Morel, première au bilan sur 800m, l'emporte, chez les cadets le clermontois Alexis Phelut emmene une belle délégation auvergnate sur cette catégorie.

Du soleil, des belles courses pur ces interrégionaux centre-est.

Posté le 08/02/2015 à 19h41 par schpountz

Alex a écrit :
Centre est, sur le long grosse course d'Etienne Diemunsch qui l'emporte devant l'espoir Simon Viain et Julien Masciotra.

Chez les femmes victoire de l'espoire anglaise Beth Rawling, la première française est Laura Miclo.

Chez les juniors H, Anthony Pontier impressionnant, Louis Moreau 2ème et Julien Wanders 3ème après avoir mené toute la course sur un train d'enfer, mais ayant perdu une chaussure en milieu de course c'était compliqué sur le beau parcours mêlant neige et boue de Pontcharra (38).

Chez les juniors femmes, cavalier seul d'Emilie Morier la triathlète devant la débutante Tifenn Poilot-Doco, ces deux demoiselles relégant la troisième à plus de 200m.

En cadettes la stéphanoise Eugénie Morel, première au bilan sur 800m, l'emporte, chez les cadets le clermontois Alexis Phelut emmene une belle délégation auvergnate sur cette catégorie.

Du soleil, des belles courses pur ces interrégionaux centre-est.

Diemunsch, Viain, Morier ( médaillé olympique ), Vincent Luis dans une autre région, ça court fort déjà chez les triathletes.

Posté le 08/02/2015 à 19h57 par forumiste

A ta photo finish c'est pourtant M. Amdouni qui gagne...

Lalie est classée pourtant.

Surprise de voir R. Lamote, pas qu'elle gagne non , qu'elle court.

Posté le 08/02/2015 à 20h15 par schpountz

candide a écrit :
Aujourd'hui à Fontainebleau, 3 vainqueurs ex-aequo sur le cross long

schpountz, grand absent à Fontainebleau, saura t'il les identifier de tête sans regarder les résultats

Fadouwa Ledhem chez les femmes

Lalie 24è Par contre, pas vu alizée

Ca va, c'est pas les têtes les plus méconnus de l'athlé francilien. Mekdafou, Amdouni et Akaouch.

Posté le 08/02/2015 à 20h51 par ppraud

est ce que les minimes ont le droit de participer aux championnat Inter-regional?

l'ile de france organise des courses Minimes.
même si l'ile de France est une region particliere car elle est en même temps region et interrégionale et que le titre régional est au donné au 3eme tour.
On peut le comprendre dans ce cas

Posté le 08/02/2015 à 20h51 par forumiste

Gayant Athlétisme vice-champion interrégional de cross court avec son équipe de guest stars des régionaux !

Posté le 08/02/2015 à 21h05 par candide

forumiste a écrit :
A ta photo finish c'est pourtant M. Amdouni qui gagne...

Par décision du juge-arbitre, tous les 3 ont été déclarés 1ers ex-aequo et tous les 3 ont reçu une médaille d'or

Et celui de droite, n'a t'il pas terminé 7è du 3.000 m hier soir à Mondeville

Oui, belle victoire de Rénelle Lamote sous les yeux d'un éminent membre de la CDH

Et celle là, 5è du cross court, n'a t'elle pas terminé 9è et meilleure française du 1.500 m hier soir à Mondeville

Posté le 08/02/2015 à 21h45 par demi-fondeur59

candide a écrit :
forumiste a écrit : A ta photo finish c'est pourtant M. Amdouni qui gagne...

Par décision du juge-arbitre, tous les 3 ont été déclarés 1ers ex-aequo et tous les 3 ont reçu une médaille d'or

Et celui de droite, n'a t'il pas terminé 7è du 3.000 m hier soir à Mondeville

Oui, belle victoire de Rénelle Lamote sous les yeux d'un éminent membre de la CDH

Et celle là, 5è du cross court, n'a t'elle pas terminé 9è et meilleure française du 1.500 m hier soir à Mondeville

plusieurs athlétes ont couru hier soir en salle et les inters de cross:
M Akaouch, R Collenot spriet & A Martinet (3000m hier + cross aujourdhui)

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 08/02/2015 à 21h49 par demi-fondeur59

Maurin GUAY a écrit :
Qu'est ce que ça donne ?

manque de densité?

certains clubs ne sont plus aussi forts qu'il y a plusieurs saisons, par exemple le LMA qui il y a plusieurs années avait une équipe très forte sur le cross court et une équipe tout aussi forte sur le cross long (avec Bachiri, Denissel, Tambwe, Lakhal..)
chez les seniors il n'y a plus la même densité avec le passage en vétérans des Guibalut, Chopin, Lakhal; ou le choix de certains de ne plus faire de cross ( Bachiri)
les temps changent...

Posté le 08/02/2015 à 21h52 par candide

demi-fondeur59 a écrit :
plusieurs athlétes ont couru hier soir en salle et les inters de cross:

+ Emma Oudiou

Et dans ta liste de 3 noms que tu as cité, devine lequel, juste après l'arrivée de sa course aujourd'hui, a reçu un comité d'accueil un peu particulier pour un contrôle anti-dopage

Posté le 08/02/2015 à 21h54 par demi-fondeur59

candide a écrit :
demi-fondeur59 a écrit : plusieurs athlétes ont couru hier soir en salle et les inters de cross:

+ Emma Oudiou

Et dans ta liste de 3 noms que tu as cité, devine lequel, juste après l'arrivée de sa course aujourd'hui, a reçu un comité d'accueil un peu particulier pour un contrôle anti-dopage

aucune idée, tu vas me le dire