Imprimer les messages du sujet "Règlement : cette équipe aurait-elle du gagner?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2015 à 12h34 par DADY

C'est ce que je disais, Hamed a enfumer le systeme, il est incroyable... Un gars qui mérite d'etre connu, un passionné qui a démarré de rien pour aider les jeunes du coin (il y a du monde en minime cadet). L'equipe cross court n'est pas répresentatif de ce qu'il fait avec les jeunes. Les jeunes sont vraiment du Douaisis.

Posté le 09/02/2015 à 12h45 par coachsdave2

DADY a écrit :
C'est ce que je disais, Hamed a enfumer le systeme, il est incroyable... Un gars qui mérite d'etre connu, un passionné qui a démarré de rien pour aider les jeunes du coin (il y a du monde en minime cadet). L'equipe cross court n'est pas répresentatif de ce qu'il fait avec les jeunes. Les jeunes sont vraiment du Douaisis.

C'est très bien...après pour ce qui est du système, c'est surtout que par négligence, méconnaissance du logiciel ou je ne sais quel autre problème, le travail du secrétariat n'a pas été fait correctement (une case à cocher quand on crée la compet, ou même après, en gros).
Peu probable que ça se reproduise aux France et si j'étais la première équipe éliminée, la réclamation à la cso et à la cnchs serait déjà partie...

Posté le 09/02/2015 à 14h26 par forumiste

coachsdave2 la mauvaise langue... Ils t'ont écouté pourtant ils ont modifié leur équipe des régionaux , ils ont remplacé le grand frère belge par le petit frère .