Imprimer les messages du sujet "lien pour france espagne"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 31/01/2015 à 14h36 par ivalo
Chrysalide a écrit : |
ivalo a écrit : C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de pelouses au Qatar, puisque le gaz tond... (oups, j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir pour celle-là, mais je la laisse pour que Schpountz comprenne) Mais bien sur ivalo ! Et d'ailleurs tu sais que le gaz ça file des douleurs aux oiseaux et c'est pour ça que les oiseaux gaz-ouille ! Je la laisse pour Maurin celle-là ? |
Je pense qu'après celles-là, il est préférable que l'on fasse comme le gaz, puisque le gaz part...
Posté le 31/01/2015 à 15h15 par mgtusi
ivalo a écrit : |
Je pense qu'après celles-là, il est préférable que l'on fasse comme le gaz, puisque le gaz part... |
Bande de rats !
Michel
Posté le 31/01/2015 à 17h08 par Rocko
Chrysalide a écrit : |
ivalo a écrit : C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de pelouses au Qatar, puisque le gaz tond... (oups, j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir pour celle-là, mais je la laisse pour que Schpountz comprenne) Mais bien sur ivalo ! Et d'ailleurs tu sais que le gaz ça file des douleurs aux oiseaux et c'est pour ça que les oiseaux gaz-ouille ! Je la laisse pour Maurin celle-là ? |
Mais ce gaz permet de refroidir l'air ambiant du pays car le gaz pas chaud !!
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Posté le 31/01/2015 à 17h33 par ivalo
Rocko a écrit : |
Mais ce gaz permet de refroidir l'air ambiant du pays car le gaz pas chaud !! ![]() |
Il ne faudra cependant pas en abuser, sinon on risque une gaz - trop !
Posté le 01/02/2015 à 18h59 par Chrysalide
Fait divers au Qatar : L'EDF asphyxie LES GAZIERS
- 1
- 2