Imprimer les messages du sujet "Meeting International de Karlsruhe samedi 31 janvier"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/01/2015 à 13h21 par forumiste

Merci à Blonblon d'avoir accéléré la sortie de la start-list pour Athled.

Beaucoup d'athlètes français à ce meeting : S. Akakpo, C. Distel-Bonnet, A. Ikuesan, S. Gomis, C. Moh, R. Lavillenie, D. Bascou, W. Belocian, A. Manga (en réglage avant Mondeville ), S. Krauss, V. Lavillenie, J. Clavier, B. Cantero (1500m), Y. Kowal (1500m), T. Larchaud (lièvre 1500m), S. Denissel (3000m), et A. Mahmoudi (lièvre 3000m).

+ R. Arafi (3000m, non licenciée VRAC).

Posté le 29/01/2015 à 13h55 par Chrysalide

Streaming Karlsruhe

Posté le 29/01/2015 à 22h01 par Franckche

Belle bagarre en perspective sur les Haies entre les Français.
Belle rentrée de Dimitri la semaine dernière malgré des petites fautes de réglages (un peu prêt des haies ), mais je mettrais bien une petite piécette sur Wil car il a toujours été là aux moments où il faut, et là, c'en est un

Merci pour le lien

Posté le 30/01/2015 à 16h52 par Chrysalide

Franckche a écrit :
Belle bagarre en perspective sur les Haies entre les Français.
Belle rentrée de Dimitri la semaine dernière malgré des petites fautes de réglages (un peu prêt des haies ), mais je mettrais bien une petite piécette sur Wil car il a toujours été là aux moments où il faut, et là, c'en est un

Ah oui ça fait vraiment plaisir d'avoir autant de bons hurdlers et c'est pas toi qui va me dire le contraire j'imagine
Même si la blessure de PML fait tache dans ce beau paysage

Bascou ça fait un moment qu'il flirte avec le top du top sans vraiment accrocher totalement le statut et ça pourrait sourire cette année.
Concernant W. Belocian, no comment ! On a tous hâte de voir comment il va renter dans la cour des très grands. A-t-on déjà eu un gars aussi doué ?
Beau meeting en perspective et comme dirait quelqu'un : Ca va être que du bonheur

Posté le 30/01/2015 à 16h59 par forumiste

Chrysalide a écrit :
... On a tous hâte de voir comment il va renter dans la cour des très grands. A-t-on déjà eu un gars aussi doué ?
Beau meeting en perspective et comme dirait quelqu'un : Ca va être que du bonheur

Un peu mon neveu ! Ladji Doucouré . Je me rappelle encore ma réflexion le soir de son titre de champion du monde en 2005 : lui il va faire un long règne ! ...

Posté le 30/01/2015 à 17h05 par Chrysalide

Ladji, évidement tu as raison ^^

Posté le 30/01/2015 à 17h36 par philathle

forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit :... On a tous hâte de voir comment il va renter dans la cour des très grands. A-t-on déjà eu un gars aussi doué ?

Un peu mon neveu ! Ladji Doucouré . Je me rappelle encore ma réflexion le soir de son titre de champion du monde en 2005 : lui il va faire un long règne ! ...

On pouvait même penser celà avant son titre tellement il était surdoué (j'avoue que...). Comme quoi... Donc pour Belocian on ne va rien dire... d'autant plus que le jamaïcain qui arrive derrière est encore meilleur que lui au même âge... Mais bon attendons déjà que tout ce beau monde s'essaye sérieusement sur les haies séniors...

Posté le 30/01/2015 à 23h19 par Franckche

philathle a écrit :
Mais bon attendons déjà que tout ce beau monde s'essaye sérieusement sur les haies séniors...

13"54, c'est pas encore assez sérieux à 19 ans ??? ;)

Allez, ce matin, il fait beau ici, les Français ont gagné leur demi au Hand face aux Champions du Monde en titre, je suis joueur !!!

2 Français à moins de 7"60

Posté le 31/01/2015 à 11h33 par forumiste

Moins A. Manga .

Posté le 31/01/2015 à 11h47 par BLUESKY

Aurel n a pas couru la finale des FRANCES U

Visiblement sa nouvelle ? façon de courir pas tres académique fait subir d énorme pression
À ses ischios jambiers

Il court assis alors qu avant il courait haut placé

La "sacro-sainte" muscu est passée par la
Dommage il était fluide avant.....mais ça c était avant

À suivre mais la méthode Vallaeys ne marche pas avec tout le monde

Et mm Stella malgré ses correct 7"31
Je trouve perso qu elle court aussi assis

Et quand je vois la sortie de Krauss à 7"85

Et dans le mm temps Dimitri déjà à 7"54 je me dis
Qu il y a encore du boulot à 3 semaines des ELITES

Mais l explication doit être qu ils sont tous dans un cycle
"Lourd" et que leur période de forme est programmée pour ELITES voir PRAGUE pour les élus

Sportivement
Coachfab

Posté le 31/01/2015 à 11h50 par forumiste

Enfin bon, courir assis c'est économe aussi !

Posté le 31/01/2015 à 12h58 par candide

BLUESKY a écrit :
Aurel n a pas couru la finale des FRANCES U

Visiblement sa nouvelle ? façon de courir pas tres académique fait subir d énorme pression
À ses ischios jambiers ...

J'ose espérer qu'Aurel n'est pas gravement blessé, qu'il sera rétabli le 7 février pour honorer sa présence comme sur l'affiche du meeting de Mondeville, et qu'il nous prépare le 21 février à Aubière avec son nouveau maillot du CA Montreuil 93 le même festival sur 60 plat et 60 haies qu'il nous a proposé avec son bandeau blanc l'an dernier à Bordeaux

Posté le 31/01/2015 à 19h36 par candide

séries 60 haies :

D.Bascou 7''53 Q MPM
W.Belocian 7''69 q
S.Krauss 11''69 j'ose espérer qu'il ne s'est pas blessé
pas d'A.Manga

S.Gomis DNF j'ose espérer qu'elle ne s'est pas blessée

Posté le 31/01/2015 à 19h37 par Chrysalide

Résultat des séries du 60haies sur le site officiel du meeting
1ere série :
3 BELOCIAN, Wilhem FRA 7.69 q

2eme série
1 BASCOU, Dimitri FRA WL 7.53 Q

Ca cartonne pour Dimitri
On attend la finale avec impatience :)

On dirait que candide a gagné à la photo finish

Posté le 31/01/2015 à 20h02 par candide

Pas à la fête nos sprinteuses sur les séries du 60 :

C.Distel-Bonnet 7''37
A.Ikuesan (laparisienne sur athled) 7''40
S.Akakpo 7''45

Aucune des 3 ne passe en finale

Posté le 31/01/2015 à 20h11 par Chrysalide

candide a écrit :

Aucune des 3 ne passe en finale

Un peu décevant c'est certain. Devant par contre ça n'a pas traîné :
SCHIPPERS, Dafne NED WL 7.12 Q
ASHER-SMITH, Dina GBR =WL 7.12 Q

Posté le 31/01/2015 à 21h08 par schpountz

Cette réalisation allemande

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 31/01/2015 à 21h17 par schpountz

CASSETOU en 7"53
Belhocian un peu au travers, mais il était en finale tout de même

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 31/01/2015 à 21h33 par candide

15è minima Prague (3'40''50) pour Yoko . B.Cantero n'en est pas loin et sera probablement repêché si dans le Top 12 européen

Ergebnisliste - 1500m Männer

Rang Athlet Nation Ergebnis React.time
1 ÖZBILEN, Ilham Tanui TUR WL 3:38.05
2 CHEPSEBA, Nixon KEN 3:38.12
3 LEWANDOWSKI, Marcin POL 3:38.68
4 KOWAL, Yoann FRA 3:39.22
5 NGETICH, Hillary KEN 3:40.53
6 RUIZ, Diego ESP 3:40.60
7 CANTERO, Bryan FRA 3:40.75
8 VOJTA, Andreas AUT 3:41.09
9 HOLUSA, Jakub CZE 3:41.62
10 SPERLICH, Martin GER PB 3:45.02
BETT, Reuben KEN aufg.
LARCHAUD, Thomas FRA aufg.

Posté le 31/01/2015 à 22h05 par candide

Simon Denissel DNF sur 3.000

La FFA va t'elle, comme elle l'a fait pour les France 10.000 m piste à Saint-Maur, faire appel à un lièvre kenyan non licencié FFA pour faire le lièvre sur 3.000 m à Aubière pour que les français puissent réaliser les minima (7'55''00)