Imprimer les messages du sujet "Meeting International de Moscou dimanche 1er février"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/01/2015 à 19h54 par forumiste
Côté Français les guest stars engagées sont : PML, R. Lamote, et S. Sdiri.
+ D. Robles ( non licencié FFA ).
Posté le 28/01/2015 à 21h38 par candide
PML est devenu PL sur la start-list
Les 9 russes, les 2 ukrainiennes et la bélarusse vont-elles s'entendre pour enlever à Rénelle Lamote sa MPM sur 800 m
Posté le 28/01/2015 à 22h19 par ivalo
candide a écrit : |
PML est devenu PL sur la start-list ![]() Les 9 russes, les 2 ukrainiennes et la bélarusse vont-elles s'entendre pour enlever à Rénelle Lamote sa MPM sur 800 m |
Auront-elles besoin de s'entendre pour ça ? Ce qui pourrait être bien, c'est que Rénelle en profite pour descendre encore son chrono. Le reste ...bof
Posté le 29/01/2015 à 09h44 par forumiste
Pas autant candide, la course sera plus fluide, il y aura deux courses, avec donc en finale A la championne d'Europe 2014 M. Arzamasova. Et puis R. Lamote ne possède déjà plus la MPM.
Posté le 01/02/2015 à 16h53 par forumiste
Rénelle Lamote 2ème en 2'02"51 (pas vu la course le lien ne fonctionnait pas ).
Salim Sdiri 5m62 ( ? ).
La perf du jour : Kim Papy Collins : 6"48 !
Posté le 01/02/2015 à 18h00 par candide
forumiste a écrit : |
Salim Sdiri 5m62 ( ? ). |
Décidément, c'est la malédiction chez nos papys sauteurs : Karl Taillepierre blessé, Tonton Kaf retiré de la sélection de Glasgow pour Salim Sdiri, lequel saute aujourd'hui à 5m62 au 1er essai puis mord les 3 suivants
Après les malheurs de nos hurdleurs/hurdleuses, l'infirmerie est désormais complète et j'ose espérer qu'il n'y aura plus d'autres malheurs d'ici Aubière
Posté le 01/02/2015 à 18h29 par Maurin GUAY
forumiste a écrit : Salim Sdiri 5m62 ( ? ).
Décidément, c'est la malédiction chez nos papys sauteurs : Karl Taillepierre blessé, Tonton Kaf retiré de la sélection de Glasgow pour Salim Sdiri, lequel saute aujourd'hui à 5m62 au 1er essai puis mord les 3 suivants Après les malheurs de nos hurdleurs/hurdleuses, l'infirmerie est désormais complète et j'ose espérer qu'il n'y aura plus d'autres malheurs d'ici Aubière |
5m62 puis 3 essai semble vouloir dire pb de réglage et pas blessure
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 01/02/2015 à 18h41 par schpountz
2m01 pour Kamila Licwinko, la championne du monde en salle en titre ( je vous avoue que son nom ne me disait rien du tout ). En tout cas 2m01 c'est son record.
Lyukman Adams 7m49, avec un dernier essai qui ferait pâlir Salim Sdiri avec 5m35 Sinon c'est Tsatoumas qui gagne avec 8m05
Sinon y'a Aleksei Dmitrik qui doit pulvériser le record du monde vétéran de la hauteur avec 2m28 !!
DMITRIK Aleksey 12/04/48 RUS 2.28 O XO XO O XXX
Pavel Maslak, 45"80 déjà très en forme
candide a écrit : forumiste a écrit : Salim Sdiri 5m62 ( ? ).
Décidément, c'est la malédiction chez nos papys sauteurs : Karl Taillepierre blessé, Tonton Kaf retiré de la sélection de Glasgow pour Salim Sdiri, lequel saute aujourd'hui à 5m62 au 1er essai puis mord les 3 suivants Après les malheurs de nos hurdleurs/hurdleuses, l'infirmerie est désormais complète et j'ose espérer qu'il n'y aura plus d'autres malheurs d'ici Aubière 5m62 puis 3 essai semble vouloir dire pb de réglage et pas blessure |
Je l'ai eu au téléphone il y a environ 30', il m'a avoué que le vent l'avait beaucoup gêné
Rénelle Lamote 2ème en 2'02"51 (pas vu la course le lien ne fonctionnait pas ![]() |
Posté le 01/02/2015 à 23h13 par schpountz
forumiste a écrit : Rénelle Lamote 2ème en 2'02"51 (pas vu la course le lien ne fonctionnait pas ![]() cadeau pour forumiste |
Quelle course !!!! Elle est en totale confiance en ce moment, faut qu'elle en profite un max et apparemment elle le fait très bien.