Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle Prague (CZE) 6 au 8 mars 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/03/2015 à 16h40 par candide
JulRouliane a écrit : |
Pas de Moh ou de Lotout dans ce document : Entry List |
Simon Krauss préinscrit sur 60 haies "au cas où..." Sera t'il du voyage à Prague comme remplaçant si l'un des 3 titulaires se blessait d'ici vendredi
Si tu rajoutes Damien Broothaerts, cela fait 5 français engagés sur 60 haies
Posté le 02/03/2015 à 17h27 par forumiste
Ah oui pour S. krauss ? Donc repêché mais C. Moh, qui avait peu de chances de faire les minima aux France contrairement aux sprinteurs, n'est pas sélectionnée alors qu'elle croyait que tenter les minima dans un meeting National 3 jours après les France n'était pas trop tard ...
Posté le 02/03/2015 à 17h44 par candide
forumiste a écrit : |
Ah oui pour S. krauss ? Donc repêché mais C. Moh, qui avait peu de chances de faire les minima aux France contrairement aux sprinteurs, n'est pas sélectionnée alors qu'elle croyait que tenter les minima dans un meeting National 3 jours après les France n'était pas trop tard ... ![]() ![]() |
Contrairement au 60 haies H où à la perche H, C.Moh et M.Lotout n'auraient pris la place de personne puisque 2 places restaient vacantes sur 800 F et perche F. Dommage pour celles qui avaient programmé leur pic de forme juste la semaine avant Prague
Posté le 02/03/2015 à 18h23 par ivalo
candide a écrit : |
forumiste a écrit : Ah oui pour S. krauss ? Donc repêché mais C. Moh, qui avait peu de chances de faire les minima aux France contrairement aux sprinteurs, n'est pas sélectionnée alors qu'elle croyait que tenter les minima dans un meeting National 3 jours après les France n'était pas trop tard ... ![]() ![]() Contrairement au 60 haies H où à la perche H, C.Moh et M.Lotout n'auraient pris la place de personne puisque 2 places restaient vacantes sur 800 F et perche F. Dommage pour celles qui avaient programmé leur pic de forme juste la semaine avant Prague |
Elles peuvent peut-être tenter le coup sans dossard...
Posté le 02/03/2015 à 18h26 par forumiste
Tu rigoles, elles sont jolies les officiels vont se battre pour se jeter sur elles .
Posté le 03/03/2015 à 07h54 par candide
Côté étrangers licenciés FFA : D.Broothaerts (BEL) sur 60 haies, B.Etes (MON) sur 800 et A.Bengtsson (SWE) à la perche
Posté le 03/03/2015 à 10h41 par Franckche
Un pronostic à partir des bilans Européens entre parenthèse :
Podium Probable :
Hommes :
60m Haies - Dimitri Bascou (1) ; Wilhem Belocian (2)
Longueur - Kafetien Gomis (1)
Perche - Renaud Lavillenie (1)
Femmes :
400m - Marie Gayot (2)
Longueur - Eloïse Lesueur (4)
Podium Possible :
Hommes :
1500m - Yohann Kowal (5)
60m Haies - Pascal Martinot Lagarde (6, retour blessure)
Heptathlon - Gael Querin (3)
Femmes :
400m - Floria Guei (5)
800m - Renelle Lamotte (5)
Pentathlon - Antoinette Nana Djimou (pas de perf)
Perche - Marion Fiack (5)
En ce qui me concerne, je verrais bien 7 médailles individuelles et 1 sur le 4x4 filles, avec un moment fort sur le 60m Haies ;)
Retransmission Vendredi 15h55 France O
Posté le 03/03/2015 à 10h51 par schpountz
Dans les probables : ok pour Bascou, Belocian, Lavillenie et Lesueur ( même si j'attends de voir, elle m'a pas trop convaincu pour le moment ).
Probable mais à voir : PML ( retour blessure ), Lamote, Nana Djimou et Querin. Fiack faudra qu'elle soit à son top niveau.
Le reste c'est possible. Gomis j'ai vraiment du mal, un peu comme les coureuses de 400m.
Sur 400m F je suis plus réservé, et je mets F. Gueï première Française.
C'est Tonton Kaf qui lancera l'EDF jeudi à 17h en qualif (pas de décalage horaire avec la France). "L'homme du sixième essai" devra s'envoler en 3 essais avant de penser à un podium.
Posté le 03/03/2015 à 14h31 par philathle
schpountz a écrit : |
Gomis j'ai vraiment du mal... |
Pourtant il déçoit rarement en championnats et s'y montre même souvent à son top.

Posté le 03/03/2015 à 19h37 par candide
Franckche a écrit : |
800m - Renelle Lamotte (5) |
ivalo n'a pas du lire ton message, car il t'aurait fait remarquer avec sa diplomatie habituelle que c'est "Lamote" avec un seul "t" (et pas "Lamotte"), tout comme cela doit t'agacer
à chaque fois que tu vois ton nom écrit "Chevalier" au lieu de "Chevallier"
Posté le 03/03/2015 à 19h48 par Franckche
Franckche a écrit : 800m - Renelle Lamotte (5)
ivalo n'a pas du lire ton message, car il t'aurait fait remarquer avec sa diplomatie habituelle |
Oupssss
Posté le 03/03/2015 à 22h31 par ivalo
Franckche a écrit : 800m - Renelle Lamotte (5)
ivalo n'a pas du lire ton message, car il t'aurait fait remarquer avec sa diplomatie habituelle |
Qu'est-ce qu'elle a ma diplomatie ? Est-ce que j'ai une gueule de diplomatie ?
Posté le 05/03/2015 à 12h46 par forumiste
En attendant demain Patrick Montel et son légendaire enthousiasme, un lien pour voir les qualifs de Tonton Kaf aujourd'hui à 17h, et les qualifs des costauds au lancer du poids à 18h.
Posté le 05/03/2015 à 16h34 par niquo
forumiste a écrit : |
En attendant demain Patrick Montel et son légendaire enthousiasme, un lien pour voir les qualifs de Tonton Kaf aujourd'hui à 17h, et les qualifs des costauds au lancer du poids à 18h. |
Début des qualifs poids F, 17.85 ou les 8 premières en finale.
Elles sont 15 au départ, les garçons seront 34 !!!
Bon, ce sera les 8 premières car seulement 2 ont fait plus de 17.85.
Ça passe à 16.78.
La longueur M a commencé depuis 10 min. 8m00 ou les 8 premiers.
Kaf saute en 24e et dernière position.
RLO en discussion avec REM.
Posté le 05/03/2015 à 17h29 par niquo
8 mordus au premier essai, Kaf en fait parti...
Le 8e est à 7m65.
Personne n'est Q.
Posté le 05/03/2015 à 17h31 par forumiste
Tonton Kaf mord son 1er saut estimé à 7m60...
Ils sont 24 sur le même sautoir ? Bienvenue aux départementaux benjamins .
Posté le 05/03/2015 à 17h42 par niquo
Le suédois Torneus, 7.97 au premier, ne saute pas au 2e.
Posté le 05/03/2015 à 17h54 par niquo
et deux mordus pour Kaf.
Va falloir être l'homme du 3e essai
Posté le 05/03/2015 à 17h55 par mgtusi
Kaf mord aussi le deuxième
Michel