Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle Prague (CZE) 6 au 8 mars 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/02/2015 à 11h55 par olivier
DADY a écrit : |
Quand tu sais qu'Arzakova (derriere Hind au mondiaux Indoor d Istanbul ) Gagne en 4'14" à Paris, et qu'elle fut disqualifié plutard a cause du passeport Biologique, y a de quoi etre vert de rage d avoir raté un titre qui te tendait les Bras à la Maison. |
Quand tu sais que certaines n'ont pas gagné un titre parce que Hind n'était pas toute claire, y a de quoi etre vert de rage
putain je crois rêver quand je lis certains trucs
Posté le 25/02/2015 à 12h18 par DADY
Ca n est jamais arrivé mon cher Olivier, je sais que tu ne me crois pas et j'en suis désolé pour toi. As tu pensé au nombres de médailles internationales qu'Hind a perdu face a des Russes, Roumaines ou autres chargés??? Je n'engage que moi et j'ai pas a me justifier , je ne te ferais pas changer d avis, mais avec le niveau qu'elle avait en minime elle aurait gagné le moitié de ses titres et seraient monté sur tout les podiums. A moins que tu penses qu'elle etait chargé à la naissance ou que les mines de phosphates a coté de chez elle l'ai contaminé, je ne sais pas.
Posté le 25/02/2015 à 12h53 par DADY
je reflechissais a un truc qui me revenait à l esprit, je connais des gars de ton entourage qui ont gagné des Frances chargé devant des mecs propres, battu des records de France, gagné des médailles internationales et qui ont été archi protégé. Je vais te donner un nom, que j'ai toujours gardé pour moi secret pendant des années, ça c'est un scoop.
C'est Leonid Shvetsov , c'est lui qui a appris à Albuquerque comment se charger a la moitié du demi fond français masculin qui ont accédé a des médailles Internationales.
C'est l'ancien recordman de Russie du Marathon, il vivait chez le gars qui hébergé les athlètes Français (Eddy H). Il a la particularité d'etre un bon athlète mais aussi d'etre Docteur, c'est peu banale. Il vivait dans la meme maison que les athlètes.
Si tu veux que je détaille , je suis disposé a en dire plus, mais ça va chier des bulles à la fédé si je cite des noms, des dates, les produits etc.. Si tu veux jouer à ce jeux là mon cher Olivier. Tu difammes sur ma femme sur des trucs faux, Ok moi je promet de dire toute la vérité et rien que la vérité, mais après que tes potes ne viennent pas pleurer.
Posté le 25/02/2015 à 12h58 par Ben07
DADY a écrit : |
je reflechissais a un truc qui me revenait à l esprit, je connais des gars de ton entourage qui ont gagné des Frances chargé devant des mecs propres, battu des records de France, gagné des médailles internationales et qui ont été archi protégé. Je vais te donner un nom, que j'ai toujours gardé pour moi secret pendant des années, ça c'est un scoop. C'est Leonid Shvetsov , c'est lui qui a appris à Albuquerque comment se charger a la moitié du demi fond français masculin qui ont accédé a des médailles Internationales. C'est l'ancien recordman de Russie du Marathon, il vivait chez le gars qui hébergé les athlètes Français (Eddy H). Il a la particularité d'etre un bon athlète mais aussi d'etre Docteur, c'est peu banale. Il vivait dans la meme maison que les athlètes. Si tu veux que je détaille , je suis disposé a en dire plus, mais ça va chier des bulles à la fédé si je cite des noms, des dates, les produits etc.. Si tu veux jouer à ce jeux là mon cher Olivier. Tu difammes sur ma femme sur des trucs faux, Ok moi je promet de dire toute la vérité et rien que la vérité, mais après que tes potes ne viennent pas pleurer. |
N'ayant pas d'amis médaillés, moi je veux bien lire la suite de la vérité... Pas par voyeurisme mais parsec je suis aussi persuadé que certains ont été bien protégé et qu'ils ne le méritent pas plus que les autres.
Posté le 25/02/2015 à 13h05 par coachsdave2
Ben07 a écrit : |
DADY a écrit : je reflechissais a un truc qui me revenait à l esprit, je connais des gars de ton entourage qui ont gagné des Frances chargé devant des mecs propres, battu des records de France, gagné des médailles internationales et qui ont été archi protégé. Je vais te donner un nom, que j'ai toujours gardé pour moi secret pendant des années, ça c'est un scoop. C'est Leonid Shvetsov , c'est lui qui a appris à Albuquerque comment se charger a la moitié du demi fond français masculin qui ont accédé a des médailles Internationales. C'est l'ancien recordman de Russie du Marathon, il vivait chez le gars qui hébergé les athlètes Français (Eddy H). Il a la particularité d'etre un bon athlète mais aussi d'etre Docteur, c'est peu banale. Il vivait dans la meme maison que les athlètes. Si tu veux que je détaille , je suis disposé a en dire plus, mais ça va chier des bulles à la fédé si je cite des noms, des dates, les produits etc.. Si tu veux jouer à ce jeux là mon cher Olivier. Tu difammes sur ma femme sur des trucs faux, Ok moi je promet de dire toute la vérité et rien que la vérité, mais après que tes potes ne viennent pas pleurer. N'ayant pas d'amis médaillés, moi je veux bien lire la suite de la vérité... Pas par voyeurisme mais parsec je suis aussi persuadé que certains ont été bien protégé et qu'ils ne le méritent pas plus que les autres. |
Moi aussi ça m'intéresse ah ah ah...
tu me diras qu'on sait à peu près tous qui allait ou va s'entraîner souvent à Albuquerque...
Posté le 25/02/2015 à 13h15 par coachsdave2
en tous cas, Dady sais de quoi il parle au moins, si j'en crois Wikipédia...et il a du effectivement en voir des vertes et des pas mûres puisque :
"Les Dehiba partent régulièrement en stage à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, pendant les longs mois d’hiver pour l'entraînement et le travail foncier à partir de 2003 chaque année, deux à trois fois par an. Hind découvre cette ville par son époux qui y séjournait chaque années depuis 1997 pour s'y entraînait en compagnie d'autres athlètes français qui appréciaient cette ville pour ses installations, ses parcours d'entraînement, son climat et son altitude. Cette ville devient naturellement leur deuxième maison et ils ont gardé des attaches avec beaucoup d'anciens athlètes qui ont décidé de s'y installer définitivement, y compris des américains, des francophones et des membres la communauté des Amérindiens de la Tribu des Pueblos."
Posté le 25/02/2015 à 13h22 par philathle
Maurin GUAY a écrit : |
olivier a écrit : DADY a écrit : Cantero sera certainement pris
perdu les grands esprits se rencontrent Olivier |
Le sens de la hiérarchie n'est plus ce qu'il était au ministère de la jeunesse et des sports...
Tout fout l'camp monsieur...
Posté le 25/02/2015 à 13h26 par forumiste
C'est peut-être un ministère amer .
Posté le 25/02/2015 à 13h58 par philathle
Sélection individuelle (hors "invités") strictement en fonction des mimima de performance requis... sauf pour Emmanuel Biron qui, par rapport à quelques autres non pris, n'est pourtant pas le mieux placé au bilan européen de l'année...
Des explications ? Peut être pour assurer au moins une participation dans le sprint masculin habituellement un des points fort de notre athlé au niveau européen ? En tout cas ça me paraît un peu contestable et d'autres pourraient légitimement l'avoir mauvaise...
Posté le 25/02/2015 à 14h28 par DADY
Aller je fais la moitié du travail en vous mettant un lien vers un vielle article de Runnersworld en anglais et on verra si tu as envie, Olivier, que j'aille plus loin. C'est con j'avais commencé a écrire mes mémoires suite à une demande pour un livre sur le dopage dans l'Athlétisme français. Il faut que je demande aux collègues qui préparent de leur coté leurs chapitres si je peux faire ces révélations où si je dois attendre la promotion du livre pour faire un peu de pub.
http://www.runnersworld.com/elite-runners/the-confessions-of-eddy-hellebuyck?page=single
Posté le 26/02/2015 à 15h45 par SFX
Contestation de sélection, guèguerre inter-disciplines et divulgations de pratiques illicites, c'est chaud en ce moment sur le forum.
Posté le 28/02/2015 à 16h00 par Darou
forumiste a écrit : |
C'est peut-être un ministère amer ![]() |
Pour constituer un amer, il faut deux points de repère: en admettant que le ministère en soit un, quel serait l'autre
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 28/02/2015 à 16h52 par ivalo
Darou a écrit : |
forumiste a écrit : C'est peut-être un ministère amer ![]() Pour constituer un amer, il faut deux points de repère: en admettant que le ministère en soit un, quel serait l'autre |
Peut-être mgtusi ?
(l'amer Michel - c'est tellement vaseux que j'explique ! )
Posté le 01/03/2015 à 19h36 par Darou
ivalo a écrit : |
... l'amer Michel - c'est tellement vaseux que j'explique ! ![]() |
C'est vrai que ces derniers jours la mer montait
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 01/03/2015 à 20h09 par jean-louis amadieu
Plus il y a d'amers, plus c'est précis en général. Et le père Michel est trop bon vivant et amateur de bons vins pour faire un bon amer.
Darou a écrit : |
ivalo a écrit : ... l'amer Michel - c'est tellement vaseux que j'explique ! ![]() C'est vrai que ces derniers jours la mer montait |
Posté le 02/03/2015 à 13h08 par forumiste
Minima pour Marion Lotout ce week-end : 4m54 !
candide, quand la sélection part à Prague pour savoir si Clarisse Moh et Marion Lotout seront dans l'avion de l'EDF
Posté le 02/03/2015 à 14h04 par candide
forumiste a écrit : |
candide, quand la sélection part à Prague pour savoir si Clarisse Moh et Marion Lotout seront dans l'avion de l'EDF ![]() |
Départ mercredi 4 mars
Posté le 02/03/2015 à 14h47 par JulRouliane
Pas de Moh ou de Lotout dans ce document : Entry List
Posté le 02/03/2015 à 14h53 par coachsdave2
JulRouliane a écrit : |
Pas de Moh ou de Lotout dans ce document : Entry List |
Tu bosses pas toi ^^ ?