Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle Prague (CZE) 6 au 8 mars 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/03/2015 à 10h50 par forumiste
candide a écrit : |
Et quel pays, malgré le fiasco de nos demi-fondeurs aujourd'hui ![]() ![]() Réponse J'ose espérer que nos relayeuses du 4 X 400 nous referont le coup de Zurich pour conforter cette pôle position |
Marion Fiack aussi, à la perche c'est serré entre les concurrentes pour au moins la médaille de bronze.
Pour le relais, je ne sais pas si tu as remarqué mais ce n'est pas le même qu'à Zürich, et après leur épreuve individuelle "moyenne" pas sûr que les deux guest stars du 400m féminin français soient surmotivées ...
Posté le 08/03/2015 à 11h33 par Darou
niquo a écrit : |
ENORME !!! ![]() ![]() ![]() ![]() IL GUEULE DEPUIS 2 HEURES ET IL ENVOIE LA PUB SUR LE 2e SAUT DE RENAUD à 6.04 ! |
C'est effectivement du grand n'importe quoi, mais sur ce genre de couac, c'est en principe la régie qui est responsable, pas le commentateur: lorsqu'on lui dit dans son oreillette qu'il faut annoncer la pub, il n'a généralement pas le choix, la pub partant de toute façon et lui coupant la chique au moment où elle est annoncée par le trou du c.. qui appuie sur les boutons Dans les régies, il n'y a pas que des ingénieurs des lumières, il y a aussi des ingénieurs du con (j'ai oublié la cédille mais c'était un peu volontaire
)
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 08/03/2015 à 11h56 par tamalou
les combinards sont les premiers sur la piste et le podium se rapproche pour Gael Querin
apres un joli 7''98 pb il faudra compter sur lui car il est tres fort sur 1000
pour Bastien Auzeil pb aussi sur les haies mais pour lui le 1000 risque de l'handicaper ( dommage son lancer du poids moyen )
sinon personne a noter que le double ciseau de Lesueur était tres efficace j'attend de voir cet été mais pas sur que ce changement de technique lui soit très favorable ( surtout quand on voit que ces concurrentes d'hier sautent en saut simple ou extension....)
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 08/03/2015 à 13h15 par olivier
tamalou a écrit : |
les combinards sont les premiers sur la piste et le podium se rapproche pour Gael Querin apres un joli 7''98 pb il faudra compter sur lui car il est tres fort sur 1000 pour Bastien Auzeil pb aussi sur les haies mais pour lui le 1000 risque de l'handicaper ( dommage son lancer du poids moyen ) sinon personne a noter que le double ciseau de Lesueur était tres efficace |
elle était à Prague Lesueur ?
Posté le 08/03/2015 à 13h19 par forumiste
Bah oui y'a pas d'erreur c'était bien E. Lesueur à la longueur .
Posté le 08/03/2015 à 13h32 par philathle
tamalou a écrit : |
les combinards sont les premiers sur la piste et le podium se rapproche pour Gael Querin apres un joli 7''98 pb il faudra compter sur lui car il est tres fort sur 1000 pour Bastien Auzeil pb aussi sur les haies mais pour lui le 1000 risque de l'handicaper ( dommage son lancer du poids moyen ) |
Nos deux représentants font un très bon heptathlon avec des records persos en vue. Mais cette année le niveau est relevé et le podium sera difficile à atteindre.
"tamalou" a écrit : |
sinon personne a noter que le double ciseau de Lesueur était tres efficace ![]() |
Oui peut être... Faut voir... Ce n'est sans doute pas en quelques semaines que l'on peut parfaitement assimiler un changement technique de cette envergure. ça me rappelle les tennismen qui changent de technique de service ou les basketteurs de technique de tir, il y a toujours plusieurs mois de "moins bien" dans les perfs, le problème étant que ça peut jouer sur la confiance.
De toutes façons, Eloyse et son entraîneur ne sont pas masos (et pas butés non plus, j'espère

Posté le 08/03/2015 à 13h39 par philathle
forumiste a écrit : |
Marion Fiack aussi, à la perche c'est serré entre les concurrentes pour au moins la médaille de bronze. Pour le relais, je ne sais pas si tu as remarqué mais ce n'est pas le même qu'à Zürich, et après leur épreuve individuelle "moyenne" pas sûr que les deux guest stars du 400m féminin français soient surmotivées ![]() |
Oui, bien difficile pour Marion car le niveau est vraiment élevé avec 8 concurrentes qui peuvent envisager le podium sans rêver tout éveillé... Il faudra sans doute qu'elle soit au moins au niveau de son record.
Quant au 4X400m, de toutes façons on ne peut pas dire que pour l'instant nos meilleures représentantes de cette génération aient jamais réellement brillé en individuel, ce qui ne les a jamais empêché d'être motivées (et ô combien) en relais. D'un autre côté elles ne semblent pas goûter outre mesure la succession de courses... On verra...
Posté le 08/03/2015 à 13h44 par forumiste
On verra oui pour le relais... 1/2
Jacques Borlée, figure paternelle incontournable pour ses fils , aura moins de problèmes pour motiver ses troupes
...
Posté le 08/03/2015 à 13h56 par schpountz
On arrive au moment important. La barre des 5m, l'écrémage commence.
Querin au 1er essai ça passe : PB. Si il arrive à passer les 5m10 c'est podium très envisageable, 5m20 c'est assuré et il pourrait même aller titiller Saint Nicolas.
Oups j'avais oublié Shkurenyov qui a l'air solide en perche et sur 1000m ( 2'41 ).
Posté le 08/03/2015 à 14h49 par schpountz
A 14h35 seconde et dernière Marseillaise . |
Je vois que t'as confiance en Fiack et notre relais.
Posté le 08/03/2015 à 15h43 par candide
Composition du relais 4x400 m féminin français : F. Guei, E.-M. Diarra, A. Raharolahy et M. Gayot. RDV à 17h35.
Pas de Floria en 4è position comme à Zurich
Posté le 08/03/2015 à 15h45 par forumiste
J'aurais bien vu Mumu quand même ...
Posté le 08/03/2015 à 16h38 par schpountz
niquo a écrit : |
schpountz a écrit : Coucou, je m'appelle Tesfaye et dans le genre gestion de série à la con, je suis le grand vainqueur ![]() ![]() Pas avec le mode de qualif décrit ci-dessus. L'espagnol qui avait le 2e SB et le 2e PB de la série est out. |
Bon alors on en reparle de " cramé " Tesfaye ???
Holusa m'a fait rêver, ex-coureur de 800m reconverti sur 1500m. Ozbilen a bien tenté de se décaler pour le bloquer, mais bon...
Sinon Marie Dorin double championne du monde
Posté le 08/03/2015 à 16h44 par candide
Elle n'est pas encore française A. Bengtsson ![]() ![]() |
4m70 Record de Suède
Posté le 08/03/2015 à 16h44 par schpountz
Elle n'est pas encore française A. Bengtsson ![]() ![]() |
Elle a du 4m80 dans les jambes, voire même 4m90.
D'ailleurs le niveau de ces championnats d'Europe m'étonne et me paraît très bon dans pas mal d'épreuves . Le 60m féminin par exemple avec 6 filles en 7"11 et moins !...