Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle Prague (CZE) 6 au 8 mars 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/03/2015 à 17h36 par niquo
A la hauteur, les 6 survivantes sont au 3e essai à 197.
Si elles échouent toutes, yaura trois premières !
Et bim, la championne du monde junior de Barcelone qui prend la tête.
Et la russe qui répond.
Au revoir Ruth.
Au revoir la WL
Alors ? Barrage ?
Bon, pour que ce soit clair pour tout le monde.
Contrairement à ce que raconte le bouffon, le barrage a commencé à 199, et pas 201.
Suffit pas de lire le prompteur, ya un minimun à connaitre au bout de 24 ans, c......
Posté le 07/03/2015 à 18h17 par DADY
Et merde, fait chier, pourquoi elle a pas suivis la polonaise. C'etait facile comme 1/2, j'ai faillis casser la TV, "faut rester réveiller dans la course", c'est con , Meadows est morte, le titre était a sa porté si elle passait cette 1/2 finale. 55 au 400 en janvier et pas capable d'attaquer sur un rythme de 1500m à 300m de l arrivée. je suis dég. Esperons que Florian face le renard et ramène une breloque.
Posté le 07/03/2015 à 18h19 par DADY
Bref quand je disais que c'est pas évident de garder un pic de forme 6 semaines et qu'on me prenait pour un charlot.
Posté le 07/03/2015 à 18h21 par forumiste
Drôle de course, elle n'y a pas cru oui au bon moment.
Le 3000m avec le Turque je le vois dur, dur...
Posté le 07/03/2015 à 18h26 par candide
DADY a écrit : |
Bref quand je disais que c'est pas évident de garder un pic de forme 6 semaines et qu'on me prenait pour un charlot. |
La finale de Rénelle, c'était sa série : 2'02''10, tout près de son RF espoir de Glasgow 2'01''97
Sa demi au train d'escargot lui a permis d'acquérir de l'expérience en vue de Pékin et Rio
Posté le 07/03/2015 à 18h28 par forumiste
Dommage Brice, bien tenté.
Posté le 07/03/2015 à 18h28 par niquo
P....., ils comprennent rien.
Et même le Diag se laisse entrainer dans la médiocrité !
EH LES GARS YA TROIS DEMI FINALES !!!!
YA QUE LES DEUX PREMIERS QUI PASSENT !!!!!
Et le mec qui critique la réa locale, c bien mon garçon, on voit chez les autres ces propres défauts.
Posté le 07/03/2015 à 18h30 par niquo
Le coup de poker de Gripich et Renaud qui fait l'impasse...
On n'est pas en meeting là !
Posté le 07/03/2015 à 18h32 par forumiste
Il n'a pas gagné encore ? Il place des barres intermédiaires pour tenter le record du monde
.
Posté le 07/03/2015 à 18h35 par niquo
Alors schpountz, kupers a couru comme une merde ?
Mais, lui, il est en finale !
Posté le 07/03/2015 à 18h41 par niquo
Si Gripich et Lisek jouent le titre, ils doivent garder 2 essais pour 95.
Sinon, ça veut dire qu'ils capitulent devant Renaud, et qu'ils se battent entre eux pour la 2e place.
Posté le 07/03/2015 à 18h44 par candide
yoko Rénelle
Brice
Paul
J'ose espérer que Florian va renverser la tendance pour sauver l'honneur du demi-fond français
Posté le 07/03/2015 à 18h47 par niquo
Ya une DQ ds la 1re demi du 800 F, la RUS.
Meadows passe en finale.
Posté le 07/03/2015 à 18h47 par schpountz
niquo a écrit : |
Alors schpountz, kupers a couru comme une merde ? Mais, lui, il est en finale ! |
Bah alors niquo, on voit pas la diffèrence entre Kuipers et Tesfaye ??
Tesfaye a un record perso bien meilleur que tout ses adversaires sur 1500m, il avait aucune raison de faire ce qu'il a fait.
Kuipers était dans la masse des temps, et au sprint il se sentait moins fort que ses concurrents.
Et tenter sur 800m ou sur 1500m c'est pas du tout pareil.
Ya une DQ ds la 1re demi du 800 F, la RUS. Meadows passe en finale. |
Ça doit être la russe qui a mis un pied à l'intérieur dans la dernière ligne droite.
Sinon je sais pas vous, mais Schembera qui passe en finale du 800m c'est honteux. Il a détruit la course de l'espagnol et du norvégien.
Posté le 07/03/2015 à 18h56 par roms
niquo a écrit : |
P....., ils comprennent rien. Et même le Diag se laisse entrainer dans la médiocrité ! EH LES GARS YA TROIS DEMI FINALES !!!! YA QUE LES DEUX PREMIERS QUI PASSENT !!!!! Et le mec qui critique la réa locale, c bien mon garçon, on voit chez les autres ces propres défauts. |
Ok sur le reste, mais sur la réalisation c'est une nouvelle fois N'IMPORTE QUOI !!!!
Tous les ans c'est pareil ! La réalisation internationale en dessous de tout !
Posté le 07/03/2015 à 18h56 par niquo
Prochaine barre, je dis doublement 6.04.
Pourquoi ?
Posté le 07/03/2015 à 18h58 par niquo
roms a écrit : |
La réalisation internationale en dessous de tout ! |
C ça, sauf quand c nous qu'on organise ?
Et ce matin, c la réa inter qui a envoyé les séries des 60 sur Yoko et les combinards ?
Balayes devant ta porte d'abord.
Posté le 07/03/2015 à 19h03 par forumiste
candide a écrit : |
yoko ![]() ![]() ![]() ![]() J'ose espérer que Florian va renverser la tendance pour sauver l'honneur du demi-fond français |
Tu m'étonnes. Tu mettais Rénelle avec la tactique et la fraîcheur de Brice et c'était bon aussi .
Il doit y avoir un ambassadeur dans les tribunes qui attend "son" effet , allez Florian
.