Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle Prague (CZE) 6 au 8 mars 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/03/2015 à 22h17 par mgtusi
philathle a écrit : |
niquo a écrit : philathle a écrit :C'est l'épaule qui compte ?
Non, déjà dit. C'est bien ce qu'il me semblait... |
De toute façon, le résultat est entériné, alors après...
Michel
Posté le 06/03/2015 à 22h19 par schpountz
niquo a écrit : philathle a écrit :C'est l'épaule qui compte ?
Non, déjà dit. C'est bien ce qu'il me semblait... |
Je voulais juste vous tester. Comme si un futur vainqueur de Concathled pouvait avoir faux à une question comme ça
Premier triplé français en championnat international (il y en a souvent aux championnats de France) |
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Posté le 07/03/2015 à 00h25 par olivier
mgtusi a écrit : |
Premier triplé français en championnat international (il y en a souvent aux championnats de France) |
pas toujours avec tous les étrangers en lice
Posté le 07/03/2015 à 04h16 par bruno
Alex a écrit : |
schpountz a écrit : 60m haies femmes : Anne Zagré éliminée dès les séries...
Pour le RC Lens, on a retrouvé Mammadov, il s'entrainait pour participer au 60m haies. Certes il a fait 8"05, mais au moins il a couru avec PML. Sur le 800m hommes y'a du lourd qui restera au stade des qualifs. Ils sont débiles les mecs des dernières séries sur 800... |
sauf les deux premiers
bruno
Posté le 07/03/2015 à 04h30 par candide
mgtusi a écrit : |
Premier triplé français en championnat international ... |
En attendant que nos amis ivalo et bigdaley sortent de leur réserve pour nous donner d'autres exemples, 3 françaises sur le podium du marteau féminin aux Championnats d'Afrique 2014 à Marrakech
Posté le 07/03/2015 à 07h14 par maelstrom77
Magnifique ces photos candide et merci pour les liens
Posté le 07/03/2015 à 09h48 par philathle
schpountz a écrit : |
philathle a écrit : niquo a écrit : philathle a écrit :C'est l'épaule qui compte ?
Non, déjà dit. C'est bien ce qu'il me semblait... Je voulais juste vous tester. Comme si un futur vainqueur de Concathled pouvait avoir faux à une question comme ça |
Ben tiens, essaie de répondre à cette question concathled de dans 20 ans concoctée par Maurin :
"La cuisse aurait pu me faire tout perdre, mais c'est finalement grâce à l'aile que je deviens champion d'Europe. Qui suis-je ?"
Posté le 07/03/2015 à 09h50 par forumiste
Rénelle Lamote qui devra (simplement) être dans les trois ce soir pour se qualifier en finale. ça peut le faire, surtout si elle adopte une bonne stratégie pour faire plaisir à coachsdave2 . Elle aura entendu quelques minutes avant La Marseillaise (17h50) pour le 60m haies
.
Posté le 07/03/2015 à 10h04 par Franckche
Franckche a écrit : |
Un pronostic à partir des bilans Européens entre parenthèse :
Podium Probable : Hommes : Femmes : Podium Possible : Hommes : Femmes : En ce qui me concerne, je verrais bien 7 médailles individuelles et 1 sur le 4x4 filles, avec un moment fort sur le 60m Haies ;) Retransmission Vendredi 15h55 France O |
Bon, pour les haies, c'est fait
A la suite !!!
Posté le 07/03/2015 à 11h01 par DADY
Et Carvalho, je mettrais bien une petite pièce pour une breloque, mais j'ai pas vu la startlist. Dans une course tactique il y a moyen de se faufiler , mais s'il y a Mohamed Farah, ca m'étonnerait que ça ne soit pas rapide, donc un peu plus dure pour florian sauf s'il arrive a ramasser les morts.
Posté le 07/03/2015 à 11h10 par olivier
DADY a écrit : |
Et Carvalho, je mettrais bien une petite pièce pour une breloque, mais j'ai pas vu la startlist. Dans une course tactique il y a moyen de se faufiler , mais s'il y a Mohamed Farah, ca m'étonnerait que ça ne soit pas rapide, donc un peu plus dure pour florian sauf s'il arrive a ramasser les morts. |
Mo Farah courir aux Europe ?????
eh oh il a une classe mondiale le type !!!!
Posté le 07/03/2015 à 11h20 par philathle
ça passe en séries pour Céline Bonnet-Distel avec RP à la clef (7"24), et 9ème temps. Chaud pour la qualif en finale avec pas mal de filles en quelques centièmes. Le podium se jouera à 7"10 et moins...
Qualification aussi pour Emmanuel Biron qui semble en bonne forme (6"63). Mais là, j'ai bien peur que le triplé soit aujourd'hui anglais.
Quant à Jeannine Assani, tel que c'est parti elle devra sortir un triple saut à son meilleur niveau pour se qualifier...
Posté le 07/03/2015 à 11h35 par niquo
Franchement, ce qui me surprend agréablement, c'est la tenue des blessés.
PML champion et Manu SB, jusqu'ici tout va bien.
Ce n'est rien de dire que j'étais dubitatif, vu les exemples historiques.
Mais là, il semblerait que ça fonctionne bien.
Reste plus régler le pb de la chip.
Posté le 07/03/2015 à 11h37 par niquo
Mais là, j'ai bien peur que le triplé soit aujourd'hui anglais. |
Si tu parles du 60m M, doublé possible, triplé... je te laisse l'écrire.
Posté le 07/03/2015 à 11h38 par niquo
YES, Babass PB ! 7.08.
Posté le 07/03/2015 à 11h38 par DADY
je viens de voir la startlist, pas de farah, course jouable pour florian
Posté le 07/03/2015 à 11h47 par niquo
les séries du 1500m, c'est n'importe quoi.
28 athlètes, 4 séries de 7 (...)
Qualifs : les 2 premiers et le meilleur temps.
Donc ils peuvent être 9 en finale, mais pas en série.
Ok y'en aurait eu une à 10, mais quand même...
Ça aurait fait les 2 premiers et les trois meilleurs temps.
Posté le 07/03/2015 à 11h54 par schpountz
Coucou, je m'appelle Tesfaye et dans le genre gestion de série à la con, je suis le grand vainqueur