Imprimer les messages du sujet "Michelin Capitale Perche Aubière 10 janvier 2015"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/12/2014 à 00h07 par candide

les premiers engagés

Beaucoup de beau monde, toutes les guest stars de la perche françaises seront là, et même la fille de YVESLGA
Nos meilleurs perchistes ne seront donc pas au stage FFA en Afrique-du-Sud
Par contre, je ne vois pas les chinois du Team Damien Innocencio exilés chez les voisins lyonnais

Posté le 23/12/2014 à 00h18 par cfc

candide a écrit :
les premiers engagés

Beaucoup de beau monde, toutes les guest bstars de la perche françaises dront là, et même la fille de YVESLGA
Nos meilleurs perchistes ne seront donc pas au stage FFA en Afrique-du-Sud
Par contre, je ne vois pas les chinois du Team Damien Innocencio exilés chez les voisins lyonnais

Ils sont peut-être allés se faire voir chez les grecs

Posté le 23/12/2014 à 09h33 par Edwards

Non, tu les verras pas les perchistes Chinois d'Innocencio puisque le grand tout petit homme a fait ce qu'il fallait pour que son ancien coach n'ai plus le droit de venir s'entrainer à Clermont-Ferrand...

Posté le 23/12/2014 à 09h53 par cfc

Edwards a écrit :
Non, tu les verras pas les perchistes Chinois d'Innocencio puisque le grand tout petit homme a fait ce qu'il fallait pour que son ancien coach n'ai plus le droit de venir s'entrainer à Clermont-Ferrand...

Mais pour plagier les inconnus
"Ca ne me regarde pas"
Et de toute manière j'approuve celui que tu nomme mesquinement le grand tout petit homme.
y ont qu'a faire construire des sautoirs sur leurs immeubles A Dubai il y a bien un stade

Posté le 23/12/2014 à 13h54 par forumiste

candide a écrit :
... Par contre, je ne vois pas les chinois du Team Damien Innocencio exilés chez les voisins lyonnais

Sûrement un coup d'ivalo qui a obtenu leur exclusivité pour le Vendée Perche .

Posté le 23/12/2014 à 16h46 par candide

forumiste a écrit :
Sûrement un coup d'ivalo qui a obtenu leur exclusivité pour le Vendée Perche .

J'ose espérer qu'ivalo ira passer un savon au journaliste de Ouest-France - c'est pourtant bien sa région - qui continue de parler de Mélanie Melfort au lieu de Mélanie Skotnik à la fin de cet article