Imprimer les messages du sujet "A bas le Concathled !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/12/2014 à 12h32 par Chrysalide

Alors je préviens de suite, c'est introuvable ! C'est juste pour me venger du Concathled

Vous êtes tellement forts qu'on risque d'y arriver quand même car je suis disposé à répondre à vos questions en guise d'indices et on pourra donc procéder par déduction...
Bonne chance car vous en aurez besoin

Qui est-ce ?

Posté le 19/12/2014 à 12h52 par ivalo

Chrysalide a écrit :
Alors je préviens de suite, c'est introuvable ! C'est juste pour me venger du Concathled

Vous êtes tellement forts qu'on risque d'y arriver quand même car je suis disposé à répondre à vos questions en guise d'indices et on pourra donc procéder par déduction...

Qui est-ce ?

Très facile je te réponds en MP...
Mais je donne un indice : elle est encore de l'est de la France

Posté le 19/12/2014 à 13h01 par Chrysalide

Bon.... Je ne sais que dire ! Je me suis cru un instant original en proposant cette énigme...

un énorme bravo à ivalo qui m'a donné instantanément la réponse juste en MP
On va laisser réfléchir les autres ? Comme tu veux ivalo hein c'est toi qui commande maintenant

Posté le 19/12/2014 à 13h03 par ivalo

Chrysalide a écrit :
Bon.... Je ne sais que dire ! Je me suis cru un instant original en proposant cette énigme...

un énorme bravo à ivalo qui m'a donné instantanément la réponse juste en MP
On va laisser réfléchir les autres ? Comme tu veux ivalo hein c'est toi qui commande maintenant

Faut laisser chercher, c'est le but du jeu.

Posté le 19/12/2014 à 13h59 par schpountz

Chrysalide a écrit :

Qui est-ce ?

Trop facile. Pentti Nikula

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 19/12/2014 à 14h02 par Chrysalide

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit : Alors je préviens de suite, c'est introuvable ! C'est juste pour me venger du Concathled

Qui est-ce ?

haha ! essaie encore

Posté le 19/12/2014 à 14h18 par Chrysalide

schpountz a écrit :

N'allez pas chercher la réponse si loin et la bonne direction a été soufflée par ivalo. C'est assez Franco Français Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai assez dit

Posté le 20/12/2014 à 21h19 par Chrysalide

Chrysalide a écrit :

N'allez pas chercher la réponse si loin et la bonne direction a été soufflée par ivalo.

Elle a été soufflée parce qu'il s'agissait d'un anniversaire...

Posté le 20/12/2014 à 21h34 par ivalo

Chrysalide a écrit :
Chrysalide a écrit :
N'allez pas chercher la réponse si loin et la bonne direction a été soufflée par ivalo.

Elle a été soufflée parce qu'il s'agissait d'un anniversaire...

Ben sont pas très dynamiques nos copains sur ce coup ! Posez des questions vous serez orientés petit à petit, le but étant de vous faire trouver, n'est-ce pas Chrysalide ?

Posté le 20/12/2014 à 21h38 par Chrysalide

ivalo a écrit :

Ben sont pas très dynamiques nos copains sur ce coup ! Posez des questions vous serez orientés petit à petit, le but étant de vous faire trouver, n'est-ce pas Chrysalide ?

Bien entendu ! Même si je déclarais au début...

Citation :
Alors je préviens de suite, c'est introuvable !

Mais il peut y en avoir pour 1 ou 2 ans je suis pas pressé

Posté le 20/12/2014 à 21h51 par ivalo

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit :

Bien entendu ! Même si je déclarais au début...
Citation :Alors je préviens de suite, c'est introuvable !

Mais il peut y en avoir pour 1 ou 2 ans je suis pas pressé

Eh bien tant pis pour toi, moi je donne un très gros indice : les mollets qu'on aperçoit derrière l'athlète mystère ont très souvent été vus par l'arrière ...

Posté le 20/12/2014 à 22h08 par Chrysalide

Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis

Posté le 21/12/2014 à 07h20 par Maurin GUAY

Chrysalide a écrit :
Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis

Jazy (au hasard)

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 21/12/2014 à 07h32 par Chrysalide

Maurin GUAY a écrit :
Chrysalide a écrit : Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis

Jazy (au hasard)

Non ! Mais il est sur la photo.

Posté le 21/12/2014 à 07h59 par ivalo

Chrysalide a écrit :
Maurin GUAY a écrit : Chrysalide a écrit : Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis

Jazy (au hasard)

Et ce ne sont pas ses mollets qu'on voit !
ET pourtant il y a un très gros point commun entre "les mollets" et Jazy. Mais n'oubliez pas que l'énigme proposée par Chrysalide concerne la personne avec l'écharpe... Les mollets c'est une diversion

Posté le 21/12/2014 à 08h06 par Chrysalide

ivalo a écrit :
Chrysalide a écrit : Maurin GUAY a écrit : Chrysalide a écrit : Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis

Jazy (au hasard)

Et ce ne sont pas ses mollets qu'on voit !
ET pourtant il y a un très gros point commun entre "les mollets" et Jazy. Mais n'oubliez pas que l'énigme proposée par Chrysalide concerne la personne avec l'écharpe... Les mollets c'est une diversion

Une diversion en effet, voire même un obstacle

Posté le 21/12/2014 à 18h03 par ALAIN25

Alors une écharpe.........un personnage de la république donc.........rapport avec les mollets de M. Jazy...
J'ai trouvé

GUY MOLLET

Posté le 21/12/2014 à 18h07 par Chrysalide

ALAIN25 a écrit :
Alors une écharpe.........un personnage de la république donc.........rapport avec les mollets de M. Jazy...
J'ai trouvé

GUY MOLLET

Haha ! bien essayé
Mais malheureusement mon cher Alain je suis au regret de t'annoncer qu'il y a comme une coquille dans ta réponse... Hein ? bah coquille ... oeuf... MOLLET

Posté le 21/12/2014 à 18h07 par ivalo

ALAIN25 a écrit :
J'ai trouvé

GUY MOLLET

Eh bien tu n'es pas loin de la bonne réponse (pour les mollets pas pour l'écharpe ! )

Posté le 21/12/2014 à 18h54 par candide

Si mollet --> tendon, alors je propose elle (contemporaine de Jazy)