Imprimer les messages du sujet "A bas le Concathled !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/12/2014 à 12h32 par Chrysalide
Alors je préviens de suite, c'est introuvable ! C'est juste pour me venger du Concathled
Vous êtes tellement forts qu'on risque d'y arriver quand même car je suis disposé à répondre à vos questions en guise d'indices et on pourra donc procéder par déduction...
Bonne chance car vous en aurez besoin
Qui est-ce ?
Posté le 19/12/2014 à 12h52 par ivalo
Chrysalide a écrit : |
Alors je préviens de suite, c'est introuvable ! C'est juste pour me venger du Concathled ![]() Vous êtes tellement forts qu'on risque d'y arriver quand même car je suis disposé à répondre à vos questions en guise d'indices et on pourra donc procéder par déduction... Qui est-ce ? |
Très facile je te réponds en MP...
Mais je donne un indice : elle est encore de l'est de la France
Posté le 19/12/2014 à 13h01 par Chrysalide
Bon.... Je ne sais que dire ! Je me suis cru un instant original en proposant cette énigme...
un énorme bravo à ivalo qui m'a donné instantanément la réponse juste en MP
On va laisser réfléchir les autres ? Comme tu veux ivalo hein c'est toi qui commande maintenant
Posté le 19/12/2014 à 13h03 par ivalo
Bon.... Je ne sais que dire ! Je me suis cru un instant original en proposant cette énigme...
un énorme bravo à ivalo qui m'a donné instantanément la réponse juste en MP |
Faut laisser chercher, c'est le but du jeu.
Posté le 19/12/2014 à 13h59 par schpountz
Alors je préviens de suite, c'est introuvable ! C'est juste pour me venger du Concathled ![]() Vous êtes tellement forts qu'on risque d'y arriver quand même car je suis disposé à répondre à vos questions en guise d'indices et on pourra donc procéder par déduction... Qui est-ce ? |
Trop facile. Pentti Nikula
Chrysalide a écrit : Alors je préviens de suite, c'est introuvable ! C'est juste pour me venger du Concathled ![]() Vous êtes tellement forts qu'on risque d'y arriver quand même car je suis disposé à répondre à vos questions en guise d'indices et on pourra donc procéder par déduction... Qui est-ce ? Trop facile. Pentti Nikula |
haha ! essaie encore
Posté le 19/12/2014 à 14h18 par Chrysalide
schpountz a écrit : |
Trop facile. Pentti Nikula ![]() |
N'allez pas chercher la réponse si loin et la bonne direction a été soufflée par ivalo. C'est assez Franco Français Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai assez dit
Posté le 20/12/2014 à 21h19 par Chrysalide
N'allez pas chercher la réponse si loin et la bonne direction a été soufflée par ivalo. |
Elle a été soufflée parce qu'il s'agissait d'un anniversaire...
Posté le 20/12/2014 à 21h34 par ivalo
Chrysalide a écrit : N'allez pas chercher la réponse si loin et la bonne direction a été soufflée par ivalo. Elle a été soufflée parce qu'il s'agissait d'un anniversaire... |
Ben sont pas très dynamiques nos copains sur ce coup ! Posez des questions vous serez orientés petit à petit, le but étant de vous faire trouver, n'est-ce pas Chrysalide ?
Posté le 20/12/2014 à 21h38 par Chrysalide
ivalo a écrit : |
Ben sont pas très dynamiques nos copains sur ce coup ! ![]() |
Bien entendu ! Même si je déclarais au début...
Citation : |
Alors je préviens de suite, c'est introuvable ! |
Mais il peut y en avoir pour 1 ou 2 ans je suis pas pressé
Posté le 20/12/2014 à 21h51 par ivalo
ivalo a écrit : Ben sont pas très dynamiques nos copains sur ce coup ! ![]() Bien entendu ! Même si je déclarais au début... Mais il peut y en avoir pour 1 ou 2 ans je suis pas pressé |
Eh bien tant pis pour toi, moi je donne un très gros indice : les mollets qu'on aperçoit derrière l'athlète mystère ont très souvent été vus par l'arrière ...
Posté le 20/12/2014 à 22h08 par Chrysalide
Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis
Posté le 21/12/2014 à 07h20 par Maurin GUAY
Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis ![]() |
Jazy (au hasard)
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 21/12/2014 à 07h32 par Chrysalide
Maurin GUAY a écrit : |
Chrysalide a écrit : Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis ![]() Jazy (au hasard) |
Non ! Mais il est sur la photo.
Posté le 21/12/2014 à 07h59 par ivalo
Maurin GUAY a écrit : Chrysalide a écrit : Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis ![]() Jazy (au hasard) Non ! Mais il est sur la photo. |
Et ce ne sont pas ses mollets qu'on voit !
ET pourtant il y a un très gros point commun entre "les mollets" et Jazy. Mais n'oubliez pas que l'énigme proposée par Chrysalide concerne la personne avec l'écharpe... Les mollets c'est une diversion
Posté le 21/12/2014 à 08h06 par Chrysalide
ivalo a écrit : |
Chrysalide a écrit : Maurin GUAY a écrit : Chrysalide a écrit : Très bien ! Vas-y pour les indices, y'a pas de soucis ![]() Jazy (au hasard) Non ! Mais il est sur la photo. Et ce ne sont pas ses mollets qu'on voit ! |
Une diversion en effet, voire même un obstacle
Posté le 21/12/2014 à 18h03 par ALAIN25
Alors une écharpe.........un personnage de la république donc.........rapport avec les mollets de M. Jazy...
J'ai trouvé
GUY MOLLET
Posté le 21/12/2014 à 18h07 par Chrysalide
ALAIN25 a écrit : |
Alors une écharpe.........un personnage de la république donc.........rapport avec les mollets de M. Jazy... J'ai trouvé GUY MOLLET |
Haha ! bien essayé
Mais malheureusement mon cher Alain je suis au regret de t'annoncer qu'il y a comme une coquille dans ta réponse... Hein ? bah coquille ... oeuf... MOLLET
Posté le 21/12/2014 à 18h07 par ivalo
ALAIN25 a écrit : |
Alors une écharpe.........un personnage de la république donc.........rapport avec les mollets de M. Jazy... J'ai trouvé GUY MOLLET |
Eh bien tu n'es pas loin de la bonne réponse (pour les mollets pas pour l'écharpe ! )
Posté le 21/12/2014 à 18h54 par candide
Si mollet --> tendon, alors je propose elle (contemporaine de Jazy)