Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe de cross-country 2014"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/12/2014 à 09h20 par forumiste
Petit rappel : le lien streaming.
et de belles courses !
Première course les juniors filles à 9h30.
Posté le 14/12/2014 à 09h30 par Chrysalide
C'est parti pour les juniors filles ! Bonne chance les filles, on y croit :)
De toutes façons Cassandre va gagner ^^
Posté le 14/12/2014 à 09h38 par coachsdave2
Chrysalide a écrit : |
C'est parti pour les juniors filles ! Bonne chance les filles, on y croit :) De toutes façons Cassandre va gagner ^^ |
je crains que non...
Posté le 14/12/2014 à 09h41 par Chrysalide
coachsdave2 a écrit : |
Chrysalide a écrit : C'est parti pour les juniors filles ! Bonne chance les filles, on y croit :) De toutes façons Cassandre va gagner ^^ je crains que non... |
Vi... Devant ça avance ! Faut reconnaître que ça va être difficile.
Les anglaises par équipe ça me semble réglé aussi mais c'est pas une surprise.
Posté le 14/12/2014 à 09h53 par ivalo
Très belle course des juniors filles ! Cassandre Beaugrand 7è, Célia Bremond 16è, Charlotte Mouchet 20è, Cécile Lejeune 21è, Lucie Picard 24è et j'ai loupé Mathilde Sagnes...
Posté le 14/12/2014 à 09h55 par Chrysalide
Cassandre Beaugrand 7eme mais aussi médaille d'argent pour l'équipe c'est pas mal du tout :D
ooops ! J'ai été devancé par ivalo. Mathilde Sagnes (57ème)
Posté le 14/12/2014 à 09h56 par ivalo
Superbe parcours, images magnifiques, on se régale.
Posté le 14/12/2014 à 09h56 par olivier
France médaille d'argent par équipe, bravo
Posté le 14/12/2014 à 09h57 par Chrysalide
Chez les juniors garçons y'a du fils de...
Posté le 14/12/2014 à 10h10 par Chrysalide
Waouh ! L'erreur de parcours du russe ! Alors qu'il était parti d'une manière magistrale
Posté le 14/12/2014 à 10h16 par Chrysalide
Dans la famille Levisse, Emmanuel 6eme, aura fait honneur à son papa qui connait un peu la discipline
Posté le 14/12/2014 à 10h23 par philathle
Et les français 4ème viennent mourir à quelques points des turcs pour le podium après une belle remontée sur la fin !...
Posté le 14/12/2014 à 10h29 par Chrysalide
philathle a écrit : |
Et les français 4ème viennent mourir à quelques points des turcs pour le podium après une belle remontée sur la fin !... ![]() ![]() |
Problème éminemment politique car si on avait pas fait entrer la Turquie dans l'espace européen on aurait aujourd'hui une médaille autour du cou
Eh oh ! Je préviens les intégristes de la pensée qu'il s'agit d'une blague... Même si j'ai des doutes sur le fait que vous connaissiez la définition, sachez que ça veut dire que je ne pense pas forcément ce que j'ai écrit et que je ne suis pas forcément raciste...
Ah putain on vit dans une époque formidable au niveau de la liberté d'expression
Posté le 14/12/2014 à 10h38 par ElGringo
Images et parcours superbes en effet (bien qu'avec une ou deux petites cotes en plus ça n'aurait pas fait de mal au spectacle!)!!!
Posté le 14/12/2014 à 10h41 par Chrysalide
ElGringo a écrit : |
Images et parcours superbes en effet (bien qu'avec une ou deux petites cotes en plus ça n'aurait pas fait de mal au spectacle!)!!! ![]() |
Complètement d'accord, il manque une bonne petite côte pour moi aussi mais doit y avoir des trous par terre qu'on distingue mal à l'écran, ça compense
Posté le 14/12/2014 à 10h41 par ALAIN25
La Turquie dans son ensemble omniprésente dans les courses jeunes et en même temps ! Bravo.
Posté le 14/12/2014 à 10h42 par philathle
Chrysalide a écrit : |
philathle a écrit : Et les français 4ème viennent mourir à quelques points des turcs pour le podium après une belle remontée sur la fin !... ![]() ![]() Problème éminemment politique car si on avait pas fait entrer la Turquie dans l'espace européen on aurait aujourd'hui une médaille autour du cou Eh oh ! Je préviens les intégristes de la pensée qu'il s'agit d'une blague... Même si j'ai des doutes sur le fait que vous connaissiez la définition, sachez que ça veut dire que je ne pense pas forcément ce que j'ai écrit et que je ne suis pas forcément raciste... Ah putain on vit dans une époque formidable au niveau de la liberté d'expression |
T'as raison de prévenir !
... Mais ça ne suffira peut être pas... C'est devenu suspect de faire des blagues sur des sujets importants, et en plus tous les sujets deviennent importants au même niveau...
... Bientôt on n'aura plus le droit de blaguer...
Posté le 14/12/2014 à 10h45 par Chrysalide
Pas facile psychologiquement pour nos espoirs filles qui ne sont que deux au départ et qui peuvent se dire qu'elles auraient mieux fait de grandir moins vite pour être encore junior ou au contraire plus vite pour aller prendre place dans l'équipe senior !
Posté le 14/12/2014 à 10h48 par schpountz
Faut savoir que le grande boucle a du être réduite à cause de passages impraticables.
Les seniors hommes devront donc faire 2 moyenne + 8 grandes
Quel plaisir de revoir aussi en bonnes places les anglais ! Ah les années 70 le cross des Nations...Vichy...il y avait aussi les belges...Heureusement que l'on a pas (encore) naturalisé à outrance des africains !
On les aime bien mais des courses où c'est vraiment ouverts ça change un peu de leur domination dont il faut dire que l'on se lasse un peu...