Imprimer les messages du sujet "Sélection pour les Europe de cross"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/11/2014 à 22h39 par cfc
Chrysalide a écrit : |
Dis donc cfc, 1'59" sur 750m ça me semble vachement bon si jeune sans avoir été en club ! Tu devais valoir mieux que 4'31 sur 1500m... Ou tu t'es pas entraîné comme il fallait... Ou t'as trop fréquenté les filles ? ![]() En ce qui concerne le battement lent du coeur j'ai lu une anecdote dans la revue Athlétisme datant de la fin des années 70. Le gars lui dit qu'il se porte très bien mais qu'il fait de l'athlétisme. Histoire vraie ^^ |
En juniors en plus du 1500 j'ai fais 52"4 au 400m
Mais je voulais faire du vélo en compétition, je n'ai jamais pu convaincre ma mère !
Alors après chaque compétition d'athlé ou de cross scolaire, je partais faire un circuit de 10 bornes près de chez moi que j'effectuais deux fois, 5 fois voire bien plus selon le temps qu'il me restait jusqu'au début de la soirée. Je les faisais à fond la caisse donc pas très compatible à mon avis avec la pratique de l'athlétisme.
Durant les vacances scolaires, je me "payais" le circuit AR Aubenas - Privas par le col de l'Escrinet, j'allais parfois jusqu'à Valence, Alès ...
A l'armée (novembre 1967, février 1972) j'ai fais 2'42 sur 1000m et 4'15" sur 1500m (doute quand même sur le temps annoncé). Puis ayant pris quelques paires de kilos, en 1972 j'ai fais en interclubs un 400m à l'arrache (57"9 !!!) Et j'ai bifurqué vers le lancer de marteau.
Quant aux filles, joker il n'y avait pas de paparazzis qui me suivaient
Excellente la blague parue sur la revue FFA, je ne me souviens pas l'avoir lue.
Mais que fais donc Ivalo dans sa rétrospective d'anecdotes
Articles insolites
Posté le 30/11/2014 à 23h01 par Chrysalide
cfc a écrit : |
Excellente la blague parue sur la revue FFA, je ne me souviens pas l'avoir lue. Mais que fais donc Ivalo dans sa rétrospective d'anecdotes ![]() Articles insolites |
On peut remettre la main dessus en fouillant sur le site de la BNF. J'avais déjà lu les anecdotes sur le site de la CDH et surtout on pourrait la retrouver comme elle avait été écrite à l'époque de Roger Debaye ! Auteur de grande qualité à mon goût dans le domaine sportif
Et je comprends mieux la photo de toi qui traîne un peu partout avec un beau vélo en haut de je ne sais plus quel col !
Et sinon avec 52 au 400m tu sais qu'on pouvait être championne olympique en altitude en 1968 ! Bah eh ! C'est pas rien pour un cycliste, lanceur de marteau
v
Posté le 30/11/2014 à 23h17 par cfc
cfc a écrit : Excellente la blague parue sur la revue FFA, je ne me souviens pas l'avoir lue. Mais que fais donc Ivalo dans sa rétrospective d'anecdotes ![]() Articles insolites On peut remettre la main dessus en fouillant sur le site de la BNF. J'avais déjà lu les anecdotes sur le site de la CDH et surtout on pourrait la retrouver comme elle avait été écrite à l'époque de Roger Debaye ! Auteur de grande qualité à mon goût dans le domaine sportif Et je comprends mieux la photo de toi qui traîne un peu partout avec un beau vélo en haut de je ne sais plus quel col |
Posté le 30/11/2014 à 23h27 par cfc
Chrysalide a écrit : Dis donc cfc, 1'59" sur 750m ça me semble vachement bon si jeune sans avoir été en club ! Tu devais valoir mieux que 4'31 sur 1500m... Ou tu t'es pas entraîné comme il fallait... Ou t'as trop fréquenté les filles ? ![]() En ce qui concerne le battement lent du coeur j'ai lu une anecdote dans la revue Athlétisme datant de la fin des années 70. Le gars lui dit qu'il se porte très bien mais qu'il fait de l'athlétisme. Histoire vraie ^^ En juniors en plus du 1500 j'ai fais 52"4 au 400m |
Ce ne serait pas complet si je ne précisais pas que le jour d'interclubs où j'ai fais 57"9 au 400m, j'ai fais ensuite moins de 20m au lancer de marteau ! Ce détour par le marteau faisait suite à un stage d'entraîneur 1er degré où j'avais découvert les rudiments du lancer. Sur la convocation que m'avait envoyé Jacques Collet entraîneur et secrétaire de l'ASPTT Grenoble "t'es pas marteau de faire le 400m ?"
Par la suite après entraînement j'ai lancé le boulet à 37m56 en 1976. bof !
Posté le 01/12/2014 à 00h05 par Eole
Eole a écrit : Et quand on se met en position de ne pas être sélectionné(e) on aurait le droit de courir quand on veut y compris le même jour de la compétition internationale ? Z en pensez quoi Chrysa, CFC et Maurin ![]() ![]() ![]() J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à cette question... Je trouve ça limite. |
Oui je l'ai relevé un peu plus haut
"Donc réponses "cohérentes" de Maurin, Chrysa et de toi CFC"
Posté le 01/12/2014 à 05h51 par candide
Et je comprends mieux la photo de toi qui traîne un peu partout avec un beau vélo en haut de je ne sais plus quel col ![]() |
Puisque tu insistes...
Posté le 01/12/2014 à 12h16 par cfc
candide a écrit : |
Chrysalide a écrit : Et je comprends mieux la photo de toi qui traîne un peu partout avec un beau vélo en haut de je ne sais plus quel col ![]() Puisque tu insistes... |
Bon ! Candide tu es à l'amende !
Le tarif c'est un bock de Krombacher en hommage à notre regretté EDITO
Posté le 01/12/2014 à 12h19 par candide
candide a écrit : Chrysalide a écrit : Et je comprends mieux la photo de toi qui traîne un peu partout avec un beau vélo en haut de je ne sais plus quel col ![]() Puisque tu insistes... Bon ! Candide tu es à l'amende ! |
A votre santé...
Posté le 01/12/2014 à 13h52 par cfc
candide a écrit : |
cfc a écrit : candide a écrit : Chrysalide a écrit : Et je comprends mieux la photo de toi qui traîne un peu partout avec un beau vélo en haut de je ne sais plus quel col ![]() Puisque tu insistes... Bon ! Candide tu es à l'amende ! A votre santé... |
non non ! là c'était du jus d'orange
Je parle de Krombacher !!!!
Bière Krombacher
Posté le 01/12/2014 à 19h54 par forumiste
candide le 25 novembre a écrit : |
D'après les modalités de sélection (copié-collé) :
''... La sélection complète (avec d’éventuels compléments de sélection) sera communiquée à partir du lundi 1er décembre 2014.'' Y a t'il encore ce soir de la lumière à la porte de Gentilly |
Et belote interminable du comité de sélection . Pas de 6ème senior français de source officieuse
.
Posté le 02/12/2014 à 08h25 par Eole
forumiste a écrit : |
Et belote interminable du comité de sélection ![]() ![]() |
Se sont ptet attardé à l'apéro aussi. Moi 'est ce que je leur aurais conseillé d'ailleurs cette année, ... avant une partie de dés
Posté le 02/12/2014 à 11h29 par forumiste
6ème senior français : R. Guerfi.
Posté le 02/12/2014 à 11h45 par coachsdave2
forumiste a écrit : |
6ème senior français : R. Guerfi. |
Espérons qu'il n'oubliera pas son maillot...
Posté le 02/12/2014 à 11h51 par Eole
coachsdave2 a écrit : |
forumiste a écrit : 6ème senior français : R. Guerfi.
Espérons qu'il n'oubliera pas son maillot... |
Sans doute que non cette fois ci , mais si mes tablettes sont a jour , Jibs saura le lui rappeler je pense
Posté le 02/12/2014 à 13h03 par jibs
Il ne l oubliera pas!!! Mais il le mouillera.
Posté le 02/12/2014 à 15h16 par maelstrom77
jibs a écrit : |
Il ne l oubliera pas!!! Mais il le mouillera. |
j'espere bien je l'aime bien guerfi
Posté le 02/12/2014 à 16h37 par olivier
maelstrom77 a écrit : |
jibs a écrit : Il ne l oubliera pas!!! Mais il le mouillera.
|
moi aussi ;-)
Posté le 02/12/2014 à 17h01 par Eole
Citation : |
article de VO2 |
En voilà un bel article, mordant à souhait , bravo a Quentin Guillon qui ne peut que passer sur athled pour produire un article aussi synthétique !

Sinon quelques trucs intéressants à lire (et relire pour certains ) tant le discours sur le haut niveau du manager du 1/2 fond est désormais totalement décomplexé ...
.
Posté le 02/12/2014 à 17h03 par olivier
Eole a écrit : |
Citation : article de VO2 En voilà un bel article, mordant à souhait , bravo a Quentin Guillon qui ne peut que passer sur athled pour produire un article aussi synthétique ! ![]() Sinon quelques trucs intéressants à lire (et relire pour certains . |
je me suis fait la même réflexion
Posté le 02/12/2014 à 17h23 par philathle
Eole a écrit : |
Citation : article de VO2 En voilà un bel article, mordant à souhait , bravo a Quentin Guillon qui ne peut que passer sur athled pour produire un article aussi synthétique ! ![]() Sinon quelques trucs intéressants à lire (et relire pour certains . |
Très bien cet article et ce que dit Dupont sur la sélection... C'est exactement ce que je pense depuis le début... Je bois du petit lait...