Imprimer les messages du sujet "Sélection pour les Europe de cross"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/12/2014 à 10h56 par Maurin GUAY

c'est confirmé

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 11/12/2014 à 11h05 par forumiste

Oui c'est logique, c'est pour ça qu'il a couru à l'Acier...

Posté le 11/12/2014 à 11h21 par candide

Puisqu'il faut en parler sur athled pour que le site de la fédé se mette à jour, j'ose espérer que ça va être rectifié bientôt car officiellement, Mandour est toujours là et Cantero n'est pas encore rentré dans l'équipe...

SENIORS HOMMES
BOMMIER Timothee 86 Clermont athletisme auvergne (AUV)
CARVALHO Florian 89 Us nemours st pierre athle (I-F)
CHAHDI Hassan 89 Ea centre isere (R-A)
GUERFI Riad 87 Csm epinay-sur-seine (I-F)
MANDOUR Yassine 85 Amiens uc (PIC)
MEFTAH Abdellatif 82 Endurance 72 (P-L)

Posté le 11/12/2014 à 11h34 par forumiste

Mettre à jour oui et expliquer pourquoi le 6ème senior a été sélectionné à l'Acier et le 7ème qui devient 6ème donc à Allonnes...

Posté le 11/12/2014 à 19h41 par cfc

forumiste a écrit :
cfc a écrit : ... Il pourra se murmurer que cfc est nul et n'a plus sa place à la CDH, je m'en fiche
Bon courage aux courageux qui poursuivent l'aventure

T'inquiète c'est déjà fait , va voir sur le sujet Concathled où je pose une question "candide" .

J'avais zappé ce post.
Tu peux postuler pour entrer à la CDH mais pour y arriver, ce sera dur pour toi

Posté le 11/12/2014 à 19h44 par cfc

Maurin GUAY a écrit :
cfc a écrit : Chrysalide a écrit : Maurin GUAY a écrit :

Non j'ai dit source bien informé, pas "donneur d'alerte"

Moi aussi j'avais une source bien informée mais elle m'a fait un tel énoncé que je suis tombé dans la rivière du Concathled dès le 2eme obstacle

Le Concathled ! j'abdique une seule réponse sans doute fausse, pas disponible pour répondre à la deuxième série.
Je serai noté avec un 0 pointé, basta. Il pourra se murmurer que cfc est nul et n'a plus sa place à la CDH, je m'en fiche
Bon courage aux courageux qui poursuivent l'aventure

Ah non, tu peux encore trouver les autres semaines ;-)

c'est une course d'endurance

Ouais ! une course d'endurance !!! Tourner autour d'une cage de lancer de marteau tu imagines le tableau

Posté le 13/12/2014 à 17h36 par olivier

Mandour Forfait !!!!

mince on ne sera jamais pour le titre !!! bon rétablissement à lui, ça devrait aller vite

Posté le 13/12/2014 à 17h41 par Chrysalide

olivier a écrit :
Mandour Forfait !!!!

mince on ne sera jamais pour le titre !!!

Même si c'est un coup dur je trouve que cette équipe a de la gueule. Verdict demain mais j'espère les voir devant tout de même

Posté le 13/12/2014 à 19h07 par forumiste

Je les vois plus briller collectivement les SH sans Y. Mandour qui était le mieux placé assez nettement. Une bonne préparation aussi pour eux pour l'année prochaine et l'édition française, une équipe SH peut naître comme on dit demain tout comme en EF même si ce sera plus difficile . Mais trêve de commentaires surtout que je ne suis pas, plus dans le bon topic .

Posté le 14/12/2014 à 01h44 par Hassan

olivier a écrit :
Mandour Forfait !!!!

mince on ne sera jamais pour le titre !!! bon rétablissement à lui, ça devrait aller vite

"On ne saura jamais, pour le titre."
Il s'agit de "saura" du verbe savoir.

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."

Aristote

Posté le 14/12/2014 à 07h47 par Chrysalide

Hassan a écrit :
olivier a écrit : Mandour Forfait !!!!

Et voilà ce qui arrive quand on veut faire le malin

La phrase est mal écrite au départ d'où la confusion mais il eut été tout aussi possible d'employer le verbe être.
On n'y sera jamais pour le titre.. Il s'agit de "sera" du verbe être :)
Qui trouve une équivalence dans la phrase : On n'y sera jamais pour gagner.
Ou encore : On n'y sera jamais pour la gagne.

Mais on peut pousser le bouchon en n'employant ni l'un ni l'autre : Attention ! C'est réservé aux virtuoses.
Chérie, on va y aller pour rien, défais les valises !

Voilà mon cher comment donner un cours quand on n'y connait rien

Et pour les valises, rendons à César...

Posté le 14/12/2014 à 07h59 par Hassan

Chrysalide a écrit :
Hassan a écrit : olivier a écrit : Mandour Forfait !!!!

Et voilà ce qui arrive quand on veut faire le malin

La phrase est mal écrite au départ d'où la confusion mais il eut été tout aussi possible d'employer le verbe être.
On n'y sera jamais pour le titre.. Il s'agit de "sera" du verbe être :)
Qui trouve une équivalence dans la phrase : On n'y sera jamais pour gagner.
Ou encore : On n'y sera jamais pour la gagne.

Mais on peut pousser le bouchon en n'employant ni l'un ni l'autre : Attention ! C'est réservé aux virtuoses.
Chérie, on va y aller pour rien, défait les valises !

Voilà mon cher comment donner un cours quand on n'y connait rien

Et pour les valises, rendons à César...

Premièrement personne n'a voulu faire le malin et deuxièmement je sais que la phrase d'Olivier AZÉMA était mal écrite et qu'il a fait une faute d'étourderie.
Étourderie que je corrige pour le taquiner.
Car je sais qu'il connait la nuance entre "sera" et "saura".
Je l'embête volontairement sans méchanceté.
Donc ton intervention était inutile et paranoïaque.
Olivier a voulu employer le verbe savoir et il s'est trompé.
Point barre !
Et la phrase "on ne sera jamais pour le titre" ne veut tout simplement rien dire.
Mais quand on n'aime pas les gens on s'arrange pour leur donner tort même quand ils ont raison.

Aristote

Posté le 14/12/2014 à 08h07 par Chrysalide

Hassan a écrit :

Que d'agressivité dans tes propos...

Je te proposes de changer ta signature.
"La vraie richesse d'un homme, en ce bas-monde, se mesure à sa dose d'humour et sa capacité à brancher le second degré "

Posté le 14/12/2014 à 08h14 par Hassan

Chrysalide a écrit :
Hassan a écrit :

"La vraie richesse d'un homme, en ce bas-monde, se mesure à sa dose d'humour et sa capacité à brancher le second degré "

Désolé si tu as senti dans mon message une quelconque agressivité. Je te prie de m'en excuser. Il n'y avait rien de cela.
Ton cours de français qui ne se prêtait pas à la situation m'a peut-être fait répondre un peu trop fermement je te l'accorde.
Olivier s'amusait par le passé à me reprendre pour me taquiner. J'ai juste fait la même chose. Voilà. Tu ne pouvais pas deviner le contexte.

Aristote

Posté le 14/12/2014 à 08h18 par Hassan

Chrysalide a écrit :
Hassan a écrit :

Pour le coup c'est toi qui a manqué d'humour puisque ma taquinerie envers Olivier tu l'as prise au sérieux.
Tu sais le cours de français réservé aux virtuoses...
Bref, que de futilités.
Bonne journée

Aristote

Posté le 14/12/2014 à 08h20 par Chrysalide

Hassan a écrit :

C'est bon Hassan on arrête là, c'est mieux.
Ca m'arrive moi aussi le matin d'être à moitié chafouin

Posté le 25/07/2015 à 16h16 par candide

Les modalités de sélection pour les Europe de cross chez nous le 13 décembre 2015 à Hyères viennent de sortir sur le site de la fédé

Est-ce à nouveau pour provoquer coachsdave2 que l'on a regroupé SEM et ESF à Gujan-Mestras et SEF et ESM à Allonnes, alors qu'il aurait plus simple de faire courir SEM et ESM ensemble d'une part, et SEF et ESF ensemble d'autre part, sachant que les ESM seront devancés par des SEM en principe non concernés par la sélection, et des ESF aussi devancées par des SEF en principe non concernées par la sélection...

Bref, l'imbroglio du type RCS de l'an dernier n'aura pas servi de leçon et risque de se reproduire...

Posté le 26/07/2015 à 09h45 par forumiste

candide a écrit :
Les modalités de sélection pour les Europe de cross chez nous le 13 décembre 2015 à Hyères viennent de sortir sur le site de la fédé ...

C'est la première version tu crois ? Car là faut m'expliquer : " (pour les juniors et les espoirs) le DTN, après consultation du Comité de Sélection décidera d’engager des équipes composées de 6 coureurs. Ces équipes comprendront, en plus des quatre athlètes retenus en individuel, 2 athlètes ayant montré un état de forme en individuel laissant supposer que le collectif, ainsi composé, sera compétitif au niveau européen. "

Posté le 26/07/2015 à 15h08 par philathle

forumiste a écrit :
candide a écrit : Les modalités de sélection pour les Europe de cross chez nous le 13 décembre 2015 à Hyères viennent de sortir sur le site de la fédé ...

C'est la première version tu crois ? Car là faut m'expliquer : " (pour les juniors et les espoirs) le DTN, après consultation du Comité de Sélection décidera d’engager des équipes composées de 6 coureurs. Ces équipes comprendront, en plus des quatre athlètes retenus en individuel, 2 athlètes ayant montré un état de forme en individuel laissant supposer que le collectif, ainsi composé, sera compétitif au niveau européen. "

Bon les gars on se calme !... On est fin juillet et aujourd'hui on a le droit de râler et de polémiquer sur la sélection pour les championnats du monde de Pékin.
Chaque chose en son temps. Si on commence déjà à s'étriper pour celle des championnats d'Europe de cross, on n'aura plus rien à dire en novembre et le forum dépérira !

Posté le 26/07/2015 à 15h26 par Chrysalide

philathle a écrit :

Bon les gars on se calme !... On est fin juillet et aujourd'hui on a le droit de râler et de polémiquer sur la sélection pour les championnats du monde de Pékin.
Chaque chose en son temps. Si on commence déjà à s'étriper pour celle des championnats d'Europe de cross, on n'aura plus rien à dire en novembre et le forum dépérira !

Ben oui Phil ! Les mecs comprennent rien.... Faut ménager les effets les gars sinon on tiendra jamais la distance, il a raison l'ancien ! On dirait vraiment qu'on a affaire à une bande de sprinteurs