Imprimer les messages du sujet "2015, année sabbatique pour Myriam Soumaré"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/11/2014 à 21h20 par philathle
BLUESKY a écrit : |
Bon fin du suspens pour éviter que le sujet ne dévie "gravement" ![]() Myriam est enceinte de 3 mois Source sûre Et croyez moi sur parole je vais pas dire qu elle est enceinte alors que non car Dans peu de temps quand certains du forum la croiseront ils verront que j ai raison Voilà Sportivement Coachfab |
Ah ben dans ce cas évidemment, ça nous amène à mai 2015, donc effectivement saison blanche et sans doute reprise tranquille en août, avec sans doute pas mal de kilos à perdre et peut être la tête ailleurs... Pas sûr que tout sera revenu top pour les JO un an après.
Mais bon... C'est la vie, et certainement pas la plus mauvaise période de sa vie. Tous mes voeux de bonne grossesse à Myriam !
Posté le 20/11/2014 à 21h39 par ivalo
philathle a écrit : |
Ah ben dans ce cas évidemment, ça nous amène à mai 2015, donc effectivement saison blanche et sans doute reprise tranquille en août, avec sans doute pas mal de kilos à perdre et peut être la tête ailleurs... Pas sûr que tout sera revenu top pour les JO un an après. Mais bon... C'est la vie, et certainement pas la plus mauvaise période de sa vie. Tous mes voeux de bonne grossesse à Myriam ! ![]() |
Elle assure ses arrières ! Un gamin de plus à la crèche !
Posté le 20/11/2014 à 21h49 par olivier
Bon fin du suspens pour éviter que le sujet ne dévie "gravement" ![]() Myriam est enceinte de 3 mois Source sûre Et croyez moi sur parole je vais pas dire qu elle est enceinte alors que non car Dans peu de temps quand certains du forum la croiseront ils verront que j ai raison Voilà Sportivement Coachfab |
Cool ;-)
Posté le 20/11/2014 à 21h53 par candide
Myriam est enceinte de 3 mois... |
Si c'est déja 3 mois, Myriam était alors déja enceinte lors de ses dernières compétitions :
095002 14/09 200m Final 3 22''58 +0.3 IA 1173 Marrakech
095002 13/09 100m Final 5 11''36 -1.5 N1 1134 Marrakech
095002 05/09 200m Final 2 22''11 +0.1 IA 1210 Bruxelles
095002 02/09 200m Final 1 22''75 -0.4 IB 1160 Zagreb
095002 30/08 100m Final 1 11''09 +0.3 IA 8 Angers
095002 28/08 100m Final DQ -0.7 0 Zurich
095002 24/08 100m Final 2 11''25 -1.1 IB 1153 Birmingham
095002 24/08 100m Série 2 11''21 +1.2 IB 1160 Birmingham-
Et puisque tu as l'air de bien connaître la vie intime et privée de Myriam (enfin, pas autant que l'inspecteur ivalo ), et si le bébé a vraiment été conçu il y a 3 mois pil-poil, le papa serait-il par hasard un athlète français de l'équipe de France à Zurich
Posté le 20/11/2014 à 22h26 par ivalo
candide a écrit : |
si le bébé a vraiment été conçu il y a 3 mois pil-poil, le papa serait-il par hasard un athlète français de l'équipe de France à Zurich ![]() |
Vas-tu être grand-père Candide ?
Posté le 20/11/2014 à 22h58 par forumiste
Ah oui tiens t'avais pas deux fistons à Zürich candide
Posté le 20/11/2014 à 23h00 par Edwards
Si Candide est futur grand père, c'est forcément que c'est Thomas l'heureux futur papa...
Posté le 20/11/2014 à 23h14 par forumiste
Au passage génial le baratin du communiqué officiel de la FFA , le DTN est gynéco aussi alors
...
Posté le 20/11/2014 à 23h40 par candide
forumiste a écrit : |
C'est "amusant" candide mais je crois que le DTN est plutôt dans l'attente du résultat du contrôle de L. Traby, une semaine qu'ils mettent à faire leurs analyses ![]() |
Nos amis de VO2 ont mené l'enquête (copié-collé) :
'' Laila Traby : courra, courra pas ?
Vient à cela s’ajouter l’affaire Laila Traby, alors que les contrôles sont en cours. « Je ne peux rien dire de plus car je n’en sais pas plus que ce qui est paru dans les journaux » indique Philippe Dupont. De son côté, Michel Marle, président de l’organe disciplinaire de première instance de luttre contre le dopage de la Fédération, n’en sait pas davantage. « On n’a aucune info de la part de l’AFLD (Agence Française de Lutte contre le Dopage). Actuellement, elle peut courir » explique t-il (il fut joint mercredi en fin d’après-midi).
Une chose est sûre : Laila Traby n’est pas, à l’heure actuelle, licenciée : elle peut donc courir à Gujan-Mestras, mais ne pourra pas figurer dans l’équipe aux championnats d’Europe ''
Posté le 21/11/2014 à 12h18 par roms
Edwards a écrit : |
En tennis ? Bah y en a plein des exemples de mises au frais gentiment...
Henin, Bartoli, Nadal, Clijsters...Certainement d'autres, mais ce sont les premiers qui me viennent en tête. Le plus beau ayant été celui de Bartoli quand même |
Je ne parle pas d'arrêts pour cause de blessures, ni d'arrêts définitifs à un âge assez jeune (Bartoli) ni d'arrêts qu'on pensait définitifs mais suivis ensuite come back (il doit y avoir pas mal d'exemples).
Je parlais d'exemple de joueurs ou joueuses (on peut élargir en dehors du tennis) qui décident tout d'un coup de faire une pause de plusieurs mois dans leur carrière sans que ça ne soit lié à une blessure ou parce qu'ils y sont véritablement obligés (suspension pour cause de dopage, raisons personnelles, etc.).
Et donc, il me semble que les exemples ne sont pas très nombreux que se soit en tennis ou dans d'autres sports.
Mais donc d'après ce qui est dit plus bas dans ce post, on connait désormais la véritable raison de l'arrêt de Soumaré.
Ce qui parait évidemment largement moins étrange que ce qui est laconiquement exposé dans le communiqué de presse.
On peut maintenant ouvrir une autre thème : les athlètes ayant connues des grossesses pendant leur carrières arrivent-elles à revenir à leur meilleur niveau ensuite ?
Le premier exemple qui me vient est Christine Arron qui après sa grossesse en 2002 (il me semble) avait retrouvé un excellent niveau par la suite (moins de 11" sur 100m et médailles à Helsinki).
Posté le 21/11/2014 à 12h20 par Maurin GUAY
Moi le premier exemple, ça aurait plutôt été Melina ROBERT-MICHON
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 21/11/2014 à 12h30 par forumiste
Non non, M. Soumaré sur son Facebook avance les mêmes explications que la FFA, elle ne doit pas savoir qu'elle est enceinte. Je lui envoie de ce pas un message .
Posté le 21/11/2014 à 17h02 par dorasos
Citation : |
Myriam est enceinte de 3 mois |
Personnellement, je trouve scandaleux de diffusé ce genre de rumeur. La FFA a fait un communiqué et tout de suite les gens s’immiscent dans la vie privée (mensongère ou non) de cette athlète en laissant non seulement croire qu'elle est enceinte mais carrément en précisant de combien de mois elle l'est. C'est quand même de lourd propos qui sont lancé là!! Propos qui porte atteinte à la vie privée d'une personne (athlete ou non).
Dans le cas ou elle aurait vraiment été enceinte, je pense que si elle aurait voulu que ce soit su, elle l'aurait clairement annoncé.
Citation : |
Source sûre |
L'affaire M.Soumare vas un peu trop loin...
A bon entendeur
Posté le 21/11/2014 à 17h11 par forumiste
D'accord cela ne nous regarde pas. Maintenant à moins d'un poisson d'avril en avance (grande tradition d'Athled) pour le lancement d'Athled nouvelle génération on peut croire BLUESKY non ? Et puis candide n'a pas démenti les rumeurs selon lesquelles il est "papy" sur ce coup
.
Posté le 02/04/2015 à 09h57 par Franckche
Des nouvelles de Myriam ?
Posté le 02/04/2015 à 11h40 par forumiste
Franckche a écrit : |
Des nouvelles de Myriam ? |
Ce n'est plus vraiment un secret Franckche...
Posté le 02/04/2015 à 11h43 par Franckche
forumiste a écrit : |
Franckche a écrit : Des nouvelles de Myriam ?
Ce n'est plus vraiment un secret Franckche... |
Désolé, mais je ne lis pas la presse people ;)
Et je n'ai rien vu qui ne soit que supputations ou rumeur
Posté le 05/04/2015 à 17h32 par candide
C'est un garçon ou une fille
Félicitations aux heureux parents
Posté le 06/04/2015 à 12h39 par forumiste
Toi qui es toujours bien informé candide qu'en est-il ? Je ne lis pas la presse people, et comme dit Franckche : la supputation dit que c'est une fille et la rumeur dit que c'est un garçon... Tu es peut-être papy d'ailleurs ?
Posté le 06/04/2015 à 18h31 par DADY
Oh le scoop, Candide Papy, un poison d avril???
- 1
- 2