Imprimer les messages du sujet "Traby dans la tourmente"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/11/2014 à 11h09 par olivier
je trouve tout cela abracadabrantesque
Posté le 13/11/2014 à 11h14 par forumiste
De toutes façons pour qu'il y ait eu perquisition... si ce n'est pas elle... ce sont les autres ... tiens ça pourrait faire un bon slogan pour une marque de frigo
.
Posté le 13/11/2014 à 11h26 par Maurin GUAY
forumiste a écrit : |
De toutes façons pour qu'il y ait eu perquisition... si ce n'est pas elle... ce sont les autres ![]() ![]() |
Au pire, il prendront les empreintes sur le bocal lol
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 13/11/2014 à 11h38 par DADY
Je suis d'accord avec toi Olivier, comme quoi, tout peut arriver.
Posté le 13/11/2014 à 11h54 par forumiste
Reste à savoir quel média sortira en exclusivité le résultat de son contrôle : L'Equipe souvent bien informé (trop tôt des fois ) ou Le Monde souvent mal informé
.
Posté le 13/11/2014 à 13h52 par cfc
olivier a écrit : |
je trouve tout cela abracadabrantesque |
complètement !
Posté le 13/11/2014 à 14h06 par philathle
cfc a écrit : |
olivier a écrit : je trouve tout cela abracadabrantesque
complètement ! |
Je plussoie, complètement abracadabrantesque !
Et j'en reviens à une question posée il y a quelques posts et qui m'avait attiré les foudres d'un forumiste (Missa ?...) : et si le contrôle de Leïla est négatif, on fait quoi ? Entre un dopage qui ne serait donc pas avéré et des substances interdites dont, jusqu'à maintenant du moins, il n'est pas prouvé qu'elles lui appartiennent, les marges de poursuites pénale et/ou sportive sont bien minces... Sans compter que, n'en déplaise à certains, il n'est pas exclu qu'elle soit complètement innocente...
C'est pour cela que j'espère que la Police et la Gendarmerie ont d'autres billes (par exemple qui a acheté ces substances et où) pour pouvoir aller plus loin dans cette affaire, non pas parce que je cherche absolument à coincer ou au contraire à innocenter Leïla Traby, que je ne connais pas et dont je n'ai a priori aucune idée concernant son implication dans l'histoire, mais tout simplement pour qu'un semblant de vérité puisse se dégager.
Posté le 13/11/2014 à 14h22 par Ben07
coachsdave2 a écrit : |
DADY a écrit : Ce qui m'intrigue , c'est dans l'hypothèse que ce soit à elle, pourquoi le mettre dans le frigo de la cuisine, si elle a un frigo dans sa chambre à sa disposition. C'est débile voir suicidaire, c'est pour cela que j'ai un peu de mal à la croire coupable. A moins que tout les locataires soient complices dans cette affaire. On sera très vite de toute façon. Ok Dady, mais le frigo de la cuisine tout le monde y a accès et voit ce qu'il y a dedans...donc si tu es clean et que tu ne veux pas d'ennuis (ou que tu as un peu d'éthique), tu n'acceptes pas de voir ça entreposé là... |
+1 tu es athlète de haut niveau, il a de l'EPO dans ton frigo et tu restes la tranquillement... franchement pou moi il ni a que 2 solutions ils sont tous complice et ils étaient tous en cure. Ou alors solution Hollywoodienne l'EPO a été placer juste pour faire tomber Traby mais bon sans lui faire offense ce n'est pas non plus Jeptoo ou M.Farah donc...
Posté le 13/11/2014 à 15h00 par Missa
philathle a écrit : |
cfc a écrit : olivier a écrit : je trouve tout cela abracadabrantesque
complètement ! Je plussoie, complètement abracadabrantesque ! |
Perdu! C'est pas moi...
Posté le 13/11/2014 à 15h45 par philathle
Missa a écrit : |
philathle a écrit : cfc a écrit : olivier a écrit : je trouve tout cela abracadabrantesque
complètement ! Je plussoie, complètement abracadabrantesque ! Perdu! C'est pas moi... |
Mille excuses, vérification faite c'est forumiste...
Posté le 13/11/2014 à 15h51 par philathle
Ben07 a écrit : |
+1 tu es athlète de haut niveau, il a de l'EPO dans ton frigo et tu restes la tranquillement... franchement pou moi il ni a que 2 solutions ils sont tous complice et ils étaient tous en cure. Ou alors solution Hollywoodienne l'EPO a été placer juste pour faire tomber Traby mais bon sans lui faire offense ce n'est pas non plus Jeptoo ou M.Farah donc... |
Tu as peut être raison, mais va prouver tout ça... on peut faire les suppositions que l'on veut en fonction de sa connaissance du haut niveau, des personnes en cause... ou de son simple feeling, la justice, qu'elle soit pénale ou sportive, ne peut se baser que sur des faits avérés. "L'intime conviction" c'est pour les procès d'assises et en général il faut quand même quelques preuves tangibles. Et puis, les assises... On n'en est quand même pas là..
Posté le 13/11/2014 à 16h35 par Eole
Ben07 a écrit : +1 tu es athlète de haut niveau, il a de l'EPO dans ton frigo et tu restes la tranquillement... franchement pou moi il ni a que 2 solutions ils sont tous complice et ils étaient tous en cure. Ou alors solution Hollywoodienne l'EPO a été placer juste pour faire tomber Traby mais bon sans lui faire offense ce n'est pas non plus Jeptoo ou M.Farah donc...
Tu as peut être raison, mais va prouver tout ça... on peut faire les suppositions que l'on veut en fonction de sa connaissance du haut niveau, des personnes en cause... ou de son simple feeling, la justice, qu'elle soit pénale ou sportive, ne peut se baser que sur des faits avérés. "L'intime conviction" c'est pour les procès d'assises et en général il faut quand même quelques preuves tangibles. Et puis, les assises... On n'en est quand même pas là.. |
Ouais et pour enfoncer un peu plus le clou je suis pas sûr que côté police (et/ou gendarmerie) on puisse être bien satisfait de l'opération...
Posté le 13/11/2014 à 17h04 par Ben07
Tu as peut être raison, mais va prouver tout ça... on peut faire les suppositions que l'on veut en fonction de sa connaissance du haut niveau, des personnes en cause... ou de son simple feeling, la justice, qu'elle soit pénale ou sportive, ne peut se baser que sur des faits avérés. "L'intime conviction" c'est pour les procès d'assises et en général il faut quand même quelques preuves tangibles. Et puis, les assises... On n'en est quand même pas là.. ![]() ![]() |
Je cherche rien à prouver et en toute honnêteté je me t.... qu'elle sot suspendu ou pas. Je dis juste qu'il ne faut pas non plus nous prendre pour des pigeons...
Après si elle est totalement innocente qu'elle continu à briller en partant en stage avec des ''amis'' qui n'ont que des vitamines dans le frigo.
Posté le 13/11/2014 à 17h08 par silvio
ca sent l histoire de fesses tout ca .. oeil pour oeil..
Posté le 13/11/2014 à 22h26 par Serra
Missa a écrit : |
Perdu! C'est pas moi... |
Tu nous avais caché çà :
http://www.vo2.fr/actualite/course-a-pied-stephane-charnet-lingenieur-produit-qui-sest-entraine-au-kenya-pendant-un-mois-13112014-9268.html
Posté le 13/11/2014 à 22h44 par ivalo
Serra a écrit : |
Missa a écrit :
Perdu! C'est pas moi... Tu nous avais caché çà : |
Euh... Que penses tu de ce lien ?
Posté le 13/11/2014 à 22h49 par Serra
ivalo a écrit : |
Euh... Que penses tu de ce lien ? ![]() |
Oui mais faire la une de VO2 run in live, c'est autre chose qu'un blog
Posté le 14/11/2014 à 07h10 par Missa
Serra a écrit : |
Missa a écrit :
Perdu! C'est pas moi... Tu nous avais caché çà : |
A ma décharge, c'est tout frais d'hier!
Posté le 14/11/2014 à 15h21 par ALAIN25
Voilà qui va ENCORE alimenter de quoi mettre en doute les perf. internationales. De toute manière la police n'est pas venue PAR HASARD dans son studio !!!! Maintenant il faut attendre les résultats d'enquête. Tout ça pour quoi ? Qui en dehors des initiés athlétiques la connait dans le milieu sportif ? Maintenant on va la connaître !
Posté le 14/11/2014 à 15h26 par Chrysalide
jean-louis amadieu a écrit : |
forumiste a écrit : Oh non ![]() ![]() ![]() Sympa pour tous les autres qui ont été nommément cités pendant ces échanges ! |
Bonjour Jean Louis et bonjour tout le monde,
L'histoire est simple : J'ai répondu à une blague par une blague...
Dans le message précédent quelqu'un s’interrogeait sur le fait que le terme 'gros poisson" pouvait cacher un jeu de mot et et que si un athlète s'appelait par ex : "Baleine" ça pourrait être lui ou elle...
J'ai répondu en gros : Personne ne s’appelle baleine, non, mais il y a un Dauphin. Ca aurait pu tomber sur Vincent le D... mais vu le gabarit du garçon, le terme de gros poisson était bien mieux choisi pour Tumatai !
Désolé si j'ai froissé quelqu'un mais je vous assure qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part.
Ma blague était certes moyennement drôle mais en tous cas elle n'était pas malveillante soyez-en certain et toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un.
Désolé ma réponse est un peu tardive rapport à un emploi du temps compliqué en ce moment.