Imprimer les messages du sujet "Traby dans la tourmente"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/11/2014 à 22h40 par ivalo

Chrysalide a écrit :
silvio a écrit : " un gros poisson" et si finalement c est un jeu de mots??
...
peut etre un gars qui s appelle jackson?

Meuh nan...Tiens en v'la un

Ben c'est pas vraiment ce qu'on appelle un poisson...

Posté le 11/11/2014 à 22h43 par Chrysalide

ivalo a écrit :
Chrysalide a écrit : silvio a écrit : " un gros poisson" et si finalement c est un jeu de mots??
...
peut etre un gars qui s appelle jackson?

Meuh nan...Tiens en v'la un

Ben c'est pas vraiment ce qu'on appelle un poisson...

C'est assez !

Posté le 11/11/2014 à 23h19 par Nony

Pour moi ce n'est pas un Poisson!

L'explication ici

Posté le 11/11/2014 à 23h30 par ivalo

Nony a écrit :
Pour moi ce n'est pas un Poisson!

L'explication ici

Et tous les hivers on en trouve échoués, morts, sur la plage.
Mais jamais de requins (parfois une roussette, tout petit requin, mais c'est très rare).

Posté le 12/11/2014 à 11h48 par Eole

coachsdave2 a écrit :
JoaquimCruz a écrit : Lors du colloque demi fond de Joué Les Tours de ce samedi, M. Marle laissait entendre qu’une « affaire » allait sortir dans les jours prochains, ben la voilà

Non...
ce n'est pas celle - là...l'affaire à laquelle Mr Marle a fait référence a déjà été jugée par l'AFLD (vendredi dernier ou samedi) et concerne un gros poisson...on en saura bientôt plus mais visiblement c'est bien plus embêtant encore.

Je rajoute ma contribution a ce post en te demandant s'il s'agit (encore ) d'un ou d'une demi-fondeur(se) ?

.

Posté le 12/11/2014 à 11h53 par forumiste

Oui et si tu as son nom aussi, c'est insoutenable coachsdave2

Posté le 12/11/2014 à 12h25 par coachsdave2

forumiste a écrit :
Oui et si tu as son nom aussi, c'est insoutenable coachsdave2

Vous allez tous être extrêmement déçus, mais il s'avère d'après mes sources que le gros poisson annoncé lors du colloque était...Traby...
ceci - dit, elle n'était pas seule dans l'appartement, et il pourrait y avoir un effet boule de neige, normal à Font - Romeu.
Attendons de voir...

Posté le 12/11/2014 à 12h31 par forumiste

Oh non . ça s'appelle une boulette...de neige coach .

Posté le 12/11/2014 à 12h42 par jean-louis amadieu

forumiste a écrit :
Oh non . ça s'appelle une boulette...de neige coach .

Sympa pour tous les autres qui ont été nommément cités pendant ces échanges !
Et j'essaye de mettre à la place de Tumatai Dauphin s'il lit ce forum.
Franchement, ce n'était pas nécessaire.

Posté le 12/11/2014 à 12h58 par forumiste

J'avais un doute tout de même, le temps que mettait la presse à sortir ce "scandale" était suspicieux... C'est marrant comme tu as mal interprété ce scoop de M. Marle...ça arrive mais tu avais envie de voir tomber quelqu'un en particulier coach

Posté le 12/11/2014 à 13h31 par jaime_sam

En tout cas je pense qu'il aurait préféré ne pas voir tomber Laure
(ouai là c'est complètement HS mais ca permet de bifurquer sur les cross d'hier un peu )

Posté le 12/11/2014 à 13h52 par philathle

coachsdave2 a écrit :
Vous allez tous être extrêmement déçus, mais il s'avère d'après mes sources que le gros poisson annoncé lors du colloque était...Traby...
ceci - dit, elle n'était pas seule dans l'appartement, et il pourrait y avoir un effet boule de neige, normal à Font - Romeu.
Attendons de voir...

Certes, tu vas faire des déçus !... Les hypothèses allaient bon train sur le forum ces derniers jours... On aime bien les devinettes en France...

Autrement, concernant le cas Traby d'accord avec toi. A mon avis on n'est pas au bout de l'affaire, loin de là... En plus, suppose que le contrôle anti dopage qu'elle a subi soit négatif... On fait quoi ? Mais je pense que la police a sans doute d'autres cartes en main...

Posté le 12/11/2014 à 13h54 par forumiste

philathle a écrit :
... En plus, suppose que le contrôle anti dopage qu'elle a subi soit négatif... On fait quoi ? Mais je pense que la police a sans doute d'autres cartes en main...

On fait quoi Ah bon t'as de l'EPO toi aussi dans ton frigo à côté du fromage et du rosé

Posté le 12/11/2014 à 14h00 par thomas

Tout ce barouf pour ça?

Posté le 12/11/2014 à 14h15 par coachsdave2

forumiste a écrit :
J'avais un doute tout de même, le temps que mettait la presse à sortir ce "scandale" était suspicieux... C'est marrant comme tu as mal interprété ce scoop de M. Marle...ça arrive mais tu avais envie de voir tomber quelqu'un en particulier coach

Euh je rappelle à tout le monde que je n'ai rien sorti du tout, j'ai juste confirmé que j'avais aussi connaissance de la déclaration de Mr Marle...et que des bruits couraient autour d'un "gros poisson"...il ne me semble pas avoir été plus ni avoir fait une quelconque allusion à quelqu'un en particulier.

Posté le 12/11/2014 à 14h38 par philathle

forumiste a écrit :
philathle a écrit :... En plus, suppose que le contrôle anti dopage qu'elle a subi soit négatif... On fait quoi ? Mais je pense que la police a sans doute d'autres cartes en main...

On fait quoi Ah bon t'as de l'EPO toi aussi dans ton frigo à côté du fromage et du rosé (?)

Certes... Elle peut être poursuivie pénalement pour cela. Et encore, si on n'arrive pas à prouver, et si elle n'avoue pas, qu'elle en consommait ou fournissait d'autres athlètes, ça ne peut pas aller bien loin. Je me souviens d'un cycliste qui avait dit que c'était pour son beau père malade... . Et d'un point de vue sanction sportive, ça me paraît aussi compliqué...

C'est pour cela que je pense que la police a certainement d'autres cartes en main. Autrement, en cas de contrôle négatif de Leïla Traby, on serait un peu dans le cas de l'affaire Festina où l'achat et la possession étaient avérés, mais sans contrôle positif à la clef et avec des sportifs qui niaient. C'était, comme disent les avocats, "plaidable", sauf que dans l'affaire Festina il y avait les carnets de Walke qui prouvaient sans contestation que les coureurs consommaient, ce qui les avaient mis dans une situation intenable et finalement contraint à avouer au procès...

Posté le 12/11/2014 à 14h51 par cfc

emsam a écrit :
D'après ce que disait M Merle .... peu de chance que l'affaire s'essoufle avec les journalistes

M Merle !!!
il ne dit pas, il siffle le merle

Posté le 12/11/2014 à 14h56 par forumiste

Ne rigole pas cfc , M. Marle est peut-être trop bavard en fait...comme une pie et candide l'avait faite.

Posté le 12/11/2014 à 15h55 par olivier

coachsdave2 a écrit :

Euh je rappelle à tout le monde que je n'ai rien sorti du tout, j'ai juste confirmé que j'avais aussi connaissance de la déclaration de Mr Marle...et que des bruits couraient autour d'un "gros poisson"...il ne me semble pas avoir été plus ni avoir fait une quelconque allusion à quelqu'un en particulier.

ça marche ;-)

Posté le 12/11/2014 à 16h58 par candide

coachsdave2 a écrit :
Euh...

A moins que coachsdave2, très probablement présent hier à Louviers où 3 de ses guest stars de sa dream team féminine ont intégré le Top 10, se soit fait "gronder" en très haut lieu (Louviers, c'est à mi-chemin entre Evreux et Val-de-Reuil ...) pour laisser courir des rumeurs de suspicion sur l'intégrité de la crème des crèmes de nos guest stars françaises

JU.ES.SE.VET.Elite F -Trophée Sport 2000 F | F | JU.ES.SE.VET.Elite F -Trophée Sport 2000 F | Chr : M | 4220 m

1 14'34'' PASQUER Delphine Caen Athletic Club* 014 B-N SEF/89
2 14'38'' SKRIPNIKOVA Ekaterina (Rus) SEF/84
3 14'51'' BORTOLAMEOLLI Meredith SCA2000 Evry 091 I-F SEF/87
4 15'03'' FUNTEN-PREVOST Laure Spn Vernon* 027 H-N SEF/88
5 15'07'' GRAZIANI KOULOU Zohra Es Sartrouville 078 I-F V1F/66
6 15'09'' AKROUNE Nadia As Pierrefitte 093 I-F SEF/90
7 15'18'' AKROUNE Camilia As Pierrefitte 093 I-F SEF/90
8 15'26'' RETOUT Anne-gaelle Val-de-reuil Ac * 027 H-N SEF/80
9 15'32'' HUZE Valentine Spn Vernon* 027 H-N ESF/93
10 15'34'' LEONARD Coraline Spn Vernon* 027 H-N SEF/88