Imprimer les messages du sujet "Traby dans la tourmente"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/11/2014 à 10h51 par philathle
forumiste a écrit : |
papillon a écrit : A lire la page officielle de Guy Ontanon sur facebook
Elle continue à s'entraîner...? Eh ben elle garde la tête froide... Peut-être qu'après tout elle gardait ces produits pour quelqu'un d'autre, y'a du monde à s'entraîner à Font-Romeu |
Oui on peut rigoler, mais je maintiens ce que je j'écrivais dans un post précédent, ce n'est pas une simple histoire d'athlète contrôlée positive (d'ailleurs pour l'instant elle ne l'est pas...) et il va certainement y avoir des rebondissements !
Posté le 11/11/2014 à 11h37 par Serra
nonosolo a écrit : |
Diniz ? Impossible, il est postier, et ce sont tous d'honnêtes citoyens. |
Coachdave2 parle de "gros poisson" par rapport à Traby donc une médaille européenne ne suffit pas, c'est forcément un titré qui était déjà très médiatisé. Pour ma part, je n'en vois que 3 : Lavillenie, Diniz et MMB, Daunay n'étant pas vraiment un "gros poisson". Je pourrais aller plus loin dans ma réflexion (Candide affirme que cela ne peut pas être un athlète présent à St Malo) mais ce serait contraire à la charte.
Posté le 11/11/2014 à 11h45 par forumiste
Non la liste peut être plus longue, mais la tactique de lâcher des noms est pas mal, certains athlètes vont sûrement faire pression sur coachsdave2 pour qu'il fasse un démenti officiel ... et par élimination on saura.
Posté le 11/11/2014 à 11h59 par Chrysalide
Moi j'ai un énorme doute sur la diététique de Ghani Yalouz... C'est du gros poisson, ça
Posté le 11/11/2014 à 12h04 par Chrysalide
Serra a écrit : |
Coachdave2 parle de "gros poisson" par rapport à Traby donc une médaille européenne ne suffit pas, c'est forcément un titré qui était déjà très médiatisé. Pour ma part, je n'en vois que 3 : Lavillenie, Diniz et MMB, Daunay n'étant pas vraiment un "gros poisson". Je pourrais aller plus loin dans ma réflexion (Candide affirme que cela ne peut pas être un athlète présent à St Malo) mais ce serait contraire à la charte. |
C'est pas seulement la médaille qui fait le gros poisson c'est peut-être aussi l'aura, la présence depuis des années, le coté médiatique...
Difficile donc d'écarter de cette liste un gars comme Vicaut, un PAB, un Kevin Mayer, une Nana Djimou et y'en a d'autres ! Presque toute l'équipe de France, ok.
Posté le 11/11/2014 à 12h10 par Serra
Chrysalide a écrit : |
C'est pas seulement la médaille qui fait le gros poisson c'est peut-être aussi l'aura, la présence depuis des années, le coté médiatique... Difficile donc d'écarter de cette liste un gars comme Vicaut, un PAB, un Kevin Mayer, une Nana Djimou et y'en a d'autres ! Presque toute l'équipe de France, ok. |
Je pense que coachdave2 sait bien peser ses mots. Un "gros poisson", c'est quelqu'un connu du grand public depuis plusieurs années et il y en a très peu. Je veux bien rajouter Lemaître, Tahri et PAB mais c'est à peu près tout. N'oublions pas que nous sommes des passionnés d'athlétisme et que la plupart de ceux que nous considérons comme de grands champions sont totalement inconnus du grand public.
Posté le 11/11/2014 à 12h17 par Chrysalide
Serra a écrit : |
... N'oublions pas que nous sommes des passionnés d'athlétisme et que la plupart de ceux que nous considérons comme de grands champions sont totalement inconnus du grand public. |
C'est juste.
Peu importe le nom au bout du compte, ça sera de toute façon une déception
Posté le 11/11/2014 à 12h35 par Nony
Notre champion de france de semi marathon?
Posté le 11/11/2014 à 12h47 par forumiste
Nony a écrit : |
Notre champion de france de semi marathon? |
Oh bah non, lui ils n'arrivent pas à le trouver de toutes façons. Et puis c'est une petite sardine quand même .
Posté le 11/11/2014 à 12h49 par doudounaldo
Quel teasing de malade ! Des indices J'en peux plus
Heureusement qu'on a eu le temps d'enregistrer une hausse de licenciés...
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 11/11/2014 à 12h57 par Nony
En fait je pensais à notre champion de france de marathon!
Posté le 11/11/2014 à 17h31 par olivier
coachsdave2 a écrit : |
ivalo a écrit : coachsdave2 a écrit : JoaquimCruz a écrit : Lors du colloque demi fond de Joué Les Tours de ce samedi, M. Marle laissait entendre qu’une « affaire » allait sortir dans les jours prochains, ben la voilà ![]() ![]() Non... Embêtant pour qui ? Moi je trouve ça bien. embêtant pour l'équipe de France...évidemment...moi je trouve ça très bien surtout quand on a de gros doutes... |
+1
Posté le 11/11/2014 à 17h35 par olivier
et personne ne cite Lavillenie ????
Posté le 11/11/2014 à 17h48 par GrOsPhoQuE
olivier a écrit : |
et personne ne cite Lavillenie ???? |
Ah si. Mais il faut lire le post.
Posté le 11/11/2014 à 19h33 par candide
Posté le 11/11/2014 à 20h01 par PAPE
attendre avec sérenité que le ménage soit fait... pour pouvoir rèver encore .... de performances...
pape
Posté le 11/11/2014 à 20h13 par candide
PAPE a écrit : |
attendre avec sérenité que le ménage soit fait... pour pouvoir rèver encore .... de performances... |
Sa sainteté pourrait-elle mettre à jour sa fiche SI-FFA pour qu'ivalo et toute la sainte-CDH soient aux anges
Posté le 11/11/2014 à 21h00 par olivier
que de suspens !!!! on a hâte...
bon j'ai ma petite idée mais impossible de la donner, pfuff, c'est pas drôle
Posté le 11/11/2014 à 21h24 par silvio
" un gros poisson" et si finalement c est un jeu de mots??
peut etre un gars ou fille (vu qu on dit pas "une grosse poissonne") qui est gros et qui a un nom de poisson?
ou alors qu il elle a le nom d un gros poisson ? il y a pas un gars ou une fille qui s appelle "Baleine"?
c est vrai que le jeu de mot le saut a la perche (la perche etant un gros poisson) peut faire penser a quelqu un .
ou alors il y a ca : "Athlete - Poisson nageur - Pêche au bar"
Titre du lien
peut etre un gars qui s appelle jackson?
Posté le 11/11/2014 à 21h31 par Chrysalide
silvio a écrit : |
" un gros poisson" et si finalement c est un jeu de mots?? ... peut etre un gars qui s appelle jackson? |