Imprimer les messages du sujet "Traby dans la tourmente"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/11/2014 à 18h20 par Ben07
Laïla Traby est sous le coup d’une enquête de police. Les gendarmes de Prades ont retrouvé vendredi de l’EPO dans l’appartement qu’elle occupait près de Font-Romeu où elle était en stage. Traby a été placée vendredi en garde en vue et libérée depuis. Elle a subi dans la foulée un contrôle antidopage dont les résultats devraient être connus en fin de semaine.
Traby : «Il n'y a rien de ça, je ne peux pas répondre, ce n'est pas vrai»Interrogée par nos soins, Traby a préféré ne pas répondre. «Il n’y a rien de ça, je ne peux pas répondre, ce n’est pas vrai», s’est-elle indignée à plusieurs reprises. Quand on lui demande si les gendarmes ont bien trouvé de l’EPO chez elle, elle rétorque : «ils n’ont rien trouvé chez moi.»
D’origine marocaine, Laïla Traby avait décroché une inattendue médaille de bronze sur 10000 m aux derniers championnats d’Europe de Zurich. Agée de 35 ans, entraînée à distance par Jama Aden, Traby avait véritablement éclaté cette année, devenant championne de France de cross devant la championne d’Europe Sophie Duarte et améliorant de plusdeux de minutes son record de France sur 10 km sur route.
Posté le 10/11/2014 à 18h30 par forumiste
Elle n'a pas dû faire gaffe au supermarché en achetant des œufs...puis elle a mis la boîte au frigo...Elle s'en serait aperçu en voulant cuisiner car comme on dit : y'a pas d'omelette sans casser des œufs .
Je vois l'histoire comme ça pour le moment .
Posté le 10/11/2014 à 18h47 par Missa
Oh mon Dieu... La dernière fois que j'ai ressenti ce sentiment, c'est quand on m'a annoncé que le Père Noel n'existait pas...
Posté le 10/11/2014 à 18h48 par Ben07
forumiste a écrit : |
Elle n'a pas dû faire gaffe au supermarché en achetant des œufs...puis elle a mis la boîte au frigo...Elle s'en serait aperçu en voulant cuisiner car comme on dit : y'a pas d'omelette sans casser des œufs ![]() Je vois l'histoire comme ça pour le moment ![]() |
:) next...
Posté le 10/11/2014 à 18h59 par JoaquimCruz
Lors du colloque demi fond de Joué Les Tours de ce samedi, M. Marle laissait entendre qu’une « affaire » allait sortir dans les jours prochains, ben la voilà
Posté le 10/11/2014 à 19h05 par coachsdave2
JoaquimCruz a écrit : |
Lors du colloque demi fond de Joué Les Tours de ce samedi, M. Marle laissait entendre qu’une « affaire » allait sortir dans les jours prochains, ben la voilà ![]() ![]() |
Non...
ce n'est pas celle - là...l'affaire à laquelle Mr Marle a fait référence a déjà été jugée par l'AFLD (vendredi dernier ou samedi) et concerne un gros poisson...on en saura bientôt plus mais visiblement c'est bien plus embêtant encore.
Posté le 10/11/2014 à 19h09 par ivalo
coachsdave2 a écrit : |
JoaquimCruz a écrit : Lors du colloque demi fond de Joué Les Tours de ce samedi, M. Marle laissait entendre qu’une « affaire » allait sortir dans les jours prochains, ben la voilà ![]() ![]() Non... |
Embêtant pour qui ? Moi je trouve ça bien.
Et je suis convaincu que toi aussi ! (tu trouves ça bien, pas que tu t'es fait coincer par l'AFLD )
Posté le 10/11/2014 à 19h12 par coachsdave2
ivalo a écrit : |
coachsdave2 a écrit : JoaquimCruz a écrit : Lors du colloque demi fond de Joué Les Tours de ce samedi, M. Marle laissait entendre qu’une « affaire » allait sortir dans les jours prochains, ben la voilà ![]() ![]() Non... Embêtant pour qui ? Moi je trouve ça bien. |
embêtant pour l'équipe de France...évidemment...moi je trouve ça très bien surtout quand on a de gros doutes...
Posté le 10/11/2014 à 19h17 par forumiste
L'AFLD Un(e) athlète non licencié(e) alors ?
Posté le 10/11/2014 à 19h29 par ivalo
forumiste a écrit : |
L'AFLD ![]() |
Il y a peu d'athlètes non licenciés en équipe de France...
Posté le 10/11/2014 à 19h31 par ivalo
embêtant pour l'équipe de France...évidemment...moi je trouve ça très bien surtout quand on a de gros doutes... |
On pourra sabrer le Champagne alors ?
Bon on ne va pas le faire chaque fois qu'un athlète se fait avoir, sinon on va être contrôlé positifs, mais par la marée-chaussée cette fois !
Posté le 10/11/2014 à 19h46 par forumiste
Combien tu prends pour l'exclusivité coachsdave2 Tu as dû y penser...
Posté le 10/11/2014 à 19h50 par JoaquimCruz
embêtant pour l'équipe de France...évidemment...moi je trouve ça très bien surtout quand on a de gros doutes... |
Tu penses à qui
Quelqu’un qui a changé de coach récemment
Posté le 10/11/2014 à 20h00 par coachsdave2
JoaquimCruz a écrit : |
..
Tu penses à qui |
Pas très clivant par les temps qui courent...je pense que ce pourrait être en cas...
Posté le 10/11/2014 à 20h44 par niquo
ivalo a écrit : |
Il y a peu d'athlètes non licenciés en équipe de France... ![]() |
Sauf si le contrôle date du mois de septembre...
OU bien si AFLD n'a pas aimé une sanction de la FFA.
Posté le 10/11/2014 à 20h49 par philathle
Deux réflexions :
- On peut se demander ce que les gendarmes faisaient chez Leïla Traby. Je suppose qu'ils ne sont pas entrés parce qu'ils avaient vu de la lumière... Ce qui veut dire qu'il pourrait y avoir une sous-affaire qui dépasse le simple cadre des suspicions envers cette athlète et que d'autres sont peut être d'ores et déjà dans le collimateur.
- Si les indiscrétions de Michel Marle via coachdave2 sont avérées, ce serait donc un poisson encore plus gros que Leïla Traby qui serait aussi bientôt lourdement suspecté. Deux athlètes de l'équipe de France, plus Quentin Bigot il y a quelques mois, ça commence à faire vraiment beaucoup et ça va forcément rejaillir peu ou prou sur l'aura de cette équipe (et des athlètes qui la composent) qui avait pourtant bien grandi depuis les supers résultats de ces dernières années.
Posté le 10/11/2014 à 20h59 par candide
niquo a écrit : |
OU bien si AFLD n'a pas aimé une sanction de la FFA. |
S'il s'agit de cette affaire-là , tout a déja été raconté par nos amis de VO2
Posté le 10/11/2014 à 21h02 par coachsdave2
candide a écrit : |
niquo a écrit : OU bien si AFLD n'a pas aimé une sanction de la FFA.
S'il s'agit de cette affaire-là , tout a déja été raconté par nos amis de VO2 |
il n'a pas une tête de gros poisson notre bon James...
Posté le 10/11/2014 à 21h05 par Chrysalide
candide a écrit : |
niquo a écrit : OU bien si AFLD n'a pas aimé une sanction de la FFA.
S'il s'agit de cette affaire-là , tout a déja été raconté par nos amis de VO2 |
Un gars qui n'arrive pas à rentrer une donnée dans un logiciel, un gros poisson ?
Nan... surement quelqu'un d'autre. Je crains le pire
Posté le 10/11/2014 à 21h12 par ivalo
Chrysalide a écrit : |
Je crains le pire ![]() |
Ou le meilleur ?