Imprimer les messages du sujet "Galfione et la route du rhum"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/11/2014 à 14h30 par Chrysalide

ivalo a écrit :
Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : Chrysalide a écrit : J'arrive juste pour le finish, quelle bagarre ! Jean et Juliette la nouvelle pièce à suspens

Et c'est Jean qui va remporter le duel dans moins de trente minutes !

Et oui ! Il va pouvoir plier les gaules
Et profiter du rhum à l'arrivée qu'il aura bien mérité ! Bravo à lui et à Juliette qui n'a pas bénéficié de la galanterie du champion.

Bon il n'a pas encore franchi la ligne officiellement alors on garde encore l'oeil ouvert

Si c'est fait il est officiellement arrivé18è et devance Juliette de 33 minutes...

Ah bah oui ! J'étais resté bloqué sur la page de la cartographie alors que c'est écrit depuis 1h sur la page d'à coté

Posté le 22/11/2014 à 15h15 par ed_guerrouj

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit : Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : Chrysalide a écrit : J'arrive juste pour le finish, quelle bagarre ! Jean et Juliette la nouvelle pièce à suspens

Et profiter du rhum à l'arrivée qu'il aura bien mérité ! Bravo à lui et à Juliette qui n'a pas bénéficié de la galanterie du champion.

Bon il n'a pas encore franchi la ligne officiellement alors on garde encore l'oeil ouvert

Si c'est fait il est officiellement arrivé18è et devance Juliette de 33 minutes...

Ah bah oui ! J'étais resté bloqué sur la page de la cartographie alors que c'est écrit depuis 1h sur la page d'à coté

Bravo Jean!!!!

Maintenant on va suivre le petit Paul de 19ans qui a dématé hier et tente de finir avec gréément de fortune

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 22/11/2014 à 16h12 par ivalo

ed_guerrouj a écrit :
Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : Chrysalide a écrit : J'arrive juste pour le finish, quelle bagarre ! Jean et Juliette la nouvelle pièce à suspens

Bravo Jean!!!!

Maintenant on va suivre le petit Paul de 19ans qui a dématé hier et tente de finir avec gréément de fortune

Oui c'est ingrat comme tâche pour lui... (elle est facile celle là, je l'avoue ! )

Posté le 22/11/2014 à 16h36 par Chrysalide

L'arrivée de Jean

Il est tout mouillé dis donc ! Il a bien galéré mais il a su gérer ça de main de maître

Posté le 22/11/2014 à 16h47 par Chrysalide

L'arrivée de Juliette !

Elle a l'air bien sympa cette fille ! En tous cas on sent qu'elle a vécu une véritable aventure

Posté le 04/12/2014 à 23h53 par ivalo

Après un peu plus de trente jours de mer, le dernier concurrent encore en course est arrivé.
Chapeau tout de même !

Posté le 05/12/2014 à 06h35 par Chrysalide

ivalo a écrit :
Après un peu plus de trente jours de mer, le dernier concurrent encore en course est arrivé.
Chapeau tout de même !

Chapeau oui !

Et que de galères pour ces derniers concurrents ! Vincent Lantin le dernier officiellement raconte ses malheurs ici par ex

Mais que dire de celui qui était encore avant dernier il y a quelques jours, à savoir Eric Jail, qui a quand même réussi l'exploit de s'échouer à 20 miles de l'arrivée. Ca aurait été Diniz on aurait été moins étonné
Quoique s'appeler Jail si on a des rudiments d'anglais faut pas s'étonner non plus de se retrouver enfermé d'une manière ou d'une autre.
Il a fallu que la SNSM intervienne pour le délivrer mais du coup il est considéré comme ayant abandonné !

Bravo à tous car ça restera quoi qu'il en soit une sacrée aventure

Posté le 05/12/2014 à 12h42 par Darou

Chrysalide a écrit :
... que de galères pour ces derniers concurrents ! Vincent Lantin le dernier officiellement raconte ses malheurs...

En tous cas, j'aime bien son autodérision

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...