Imprimer les messages du sujet "Qui suis-je ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/10/2014 à 22h18 par ivalo

Chrysalide a écrit :

Voici en photo l'explication qui corrobore ce que nous a déjà dit candide

Tu as sorti d'où cette liste (qui ne se recopie pas ici....) ? Probablement une vieille copie du site fédéral (je dis ça au vu de la façon dont les clubs sont écrits avec beaucoup de majuscules manquantes, les accents qui n'existent pas, etc.
Des athlètes ont leur nom d'épouse (Chevallier-Jeanne qui d'ailleurs ne s'appelle plus Jeanne depuis pas mal d'années), d'autres ne l'ont pas, Maryse Ewanjé-Epée est mal orthographiée alors que maintenant c'est correct sur le site fédéral.
M'enfin va voir sur la CDH, c'est moins pire !

Posté le 21/10/2014 à 22h33 par Chrysalide

ivalo a écrit :
Chrysalide a écrit :
Voici en photo l'explication qui corrobore ce que nous a déjà dit candide

Tu as sorti d'où cette liste (qui ne se recopie pas ici....) ? Probablement une vieille copie du site fédéral (je dis ça au vu de la façon dont les clubs sont écrits avec beaucoup de majuscules manquantes, les accents qui n'existent pas, etc.
Des athlètes ont leur nom d'épouse (Chevallier-Jeanne qui d'ailleurs ne s'appelle plus Jeanne depuis pas mal d'années), d'autres ne l'ont pas, Maryse Ewanjé-Epée est mal orthographiée alors que maintenant c'est correct sur le site fédéral.
M'enfin va voir sur la CDH, c'est moins pire !

lol

C'est sur le site de Maryse Ewanjé-Epée
Ici

Posté le 21/10/2014 à 22h42 par ivalo

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit : Chrysalide a écrit :
Voici en photo l'explication qui corrobore ce que nous a déjà dit candide

Tu as sorti d'où cette liste (qui ne se recopie pas ici....) ? Probablement une vieille copie du site fédéral (je dis ça au vu de la façon dont les clubs sont écrits avec beaucoup de majuscules manquantes, les accents qui n'existent pas, etc.
Des athlètes ont leur nom d'épouse (Chevallier-Jeanne qui d'ailleurs ne s'appelle plus Jeanne depuis pas mal d'années), d'autres ne l'ont pas, Maryse Ewanjé-Epée est mal orthographiée alors que maintenant c'est correct sur le site fédéral.
M'enfin va voir sur la CDH, c'est moins pire !

lol

C'est sur le site de Maryse Ewanjé-Epée
Ici

Excellent ! Et dans la légende de la photo avec les cinq filles qui posent en s'amusant, il y a aussi des fautes dans les noms ! Marrant ! Mais je vais essayer d'en récupérer le portrait de Katell Courgeon (épouse Tyrode) que je n'ai pas encore dans ma galerie...

Posté le 21/10/2014 à 22h58 par Chrysalide

ivalo a écrit :

Excellent ! Et dans la légende de la photo avec les cinq filles qui posent en s'amusant, il y a aussi des fautes dans les noms ! Marrant ! Mais je vais essayer d'en récupérer le portrait de Katell Courgeon (épouse Tyrode) que je n'ai pas encore dans ma galerie...

Alors tout de suite je te mets en garde. C'est :
épouse Tyrode et non épouse Thyroïde

nan je sais bien ivalo... mais bon vu qu'on est dedans :p
J'allais dire : On y est jusqu'au cou... ce qui finalement est plus drôle. Hum... bon on va faire dormir les yeux bientôt