Imprimer les messages du sujet "Marathon de Reims"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/10/2014 à 18h17 par Eole

Lu sur le compte rendu de vo2.fr, le premier français au delà des 2h40 ...
Et chauchau de s'en étonner au micro apparemment

Sinon ptite photo glanée sur leur site mais j'ai un doute ...
C'est bien un facteur en moto avec chauffeur ?

Posté le 20/10/2014 à 18h22 par coachsdave2

Eole a écrit :
Lu sur le compte rendu de vo2.fr, le premier français au delà des 2h40 ...

Oh putain, j'aurais donc été sacré (Reims oblige) premier français en 2001 ah ah ah.

Posté le 20/10/2014 à 18h29 par Eole

coachsdave2 a écrit :
Eole a écrit : Lu sur le compte rendu de vo2.fr, le premier français au delà des 2h40 ...

Oh putain, j'aurais donc été sacré (Reims oblige) premier français en 2001 ah ah ah.

Quel temps ? Allez dis ...

Posté le 20/10/2014 à 18h33 par coachsdave2

Eole a écrit :
coachsdave2 a écrit : Eole a écrit : Lu sur le compte rendu de vo2.fr, le premier français au delà des 2h40 ...

2h36 quelque chose...avec 10 derniers km très très durs lol

Posté le 20/10/2014 à 18h35 par Eole

coachsdave2 a écrit :
Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : Eole a écrit : Lu sur le compte rendu de vo2.fr, le premier français au delà des 2h40 ...

2h36 quelque chose...avec 10 derniers km très très durs lol

J crois voir le truc ouais

Posté le 20/10/2014 à 18h40 par Chrysalide

C'est bien le facteur sur la moto je crois

Sinon ce que vous avez raté surtout c'est un énorme moment de solitude de Bruno Heubi ! Enfin, il a tenté une pirouette mais sur le coup c'était assez marrant

Regardez le replay ici à partir de 26:00 de vidéo et écoutez bien les commentaires.

Posté le 20/10/2014 à 19h01 par forumiste

Il s'étonne de quoi Chauchau De toutes façons tout est misé à la FFA sur l'élite pour se ramasser à Rio face à des marathoniens en moins de 2h .
Et dans cette élite A. Meftah est de moins en moins bon .

Posté le 20/10/2014 à 20h33 par Missa

Chrysalide a écrit :
Sinon ce que vous avez raté surtout c'est un énorme moment de solitude de Bruno Heubi ! Enfin, il a tenté une pirouette mais sur le coup c'était assez marrant

Regardez le replay ici à partir de 26:00 de vidéo et écoutez bien les commentaires.

Ahahah pas mal!

Posté le 20/10/2014 à 20h55 par coachsdave2

Missa a écrit :
Chrysalide a écrit : Sinon ce que vous avez raté surtout c'est un énorme moment de solitude de Bruno Heubi ! Enfin, il a tenté une pirouette mais sur le coup c'était assez marrant

Ahahah pas mal!

Dommage je crois que l'ambassadeur pensait à lui pour le plan marathon...

Posté le 20/10/2014 à 21h53 par bruno

coachsdave2 a écrit :
Missa a écrit : Chrysalide a écrit : Sinon ce que vous avez raté surtout c'est un énorme moment de solitude de Bruno Heubi ! Enfin, il a tenté une pirouette mais sur le coup c'était assez marrant

Ahahah pas mal!

Dommage je crois que l'ambassadeur pensait à lui pour le plan marathon...

c'est digne du zapping...

bruno

Posté le 20/10/2014 à 22h38 par candide

Chrysalide a écrit :

Alain Mimoun ressuscité par Bruno Heubi et toujours vivant C'est cfc, qui souffre toujours des séquelles d'un coup de coude reçu de notre champion olympique 1956 du marathon, pour avoir commis le crime de l'avoir devancé pendant quelques mètres lors d'une course de village, qui va être content d'apprendre cette bonne nouvelle

Posté le 20/10/2014 à 22h52 par Chrysalide

candide a écrit :

Alain Mimoun ressuscité par Bruno Heubi et toujours vivant C'est cfc, qui souffre toujours des séquelles d'un coup de poing reçu de notre champion olympique 1956 du marathon, pour avoir commis le crime de le devancer pendant quelques mètres lors d'une course de village, qui va être content d'apprendre cette bonne nouvelle

C'est vrai l'anecdote du coup de poing

Posté le 20/10/2014 à 22h53 par ivalo

Chrysalide a écrit :
candide a écrit :
Alain Mimoun ressuscité par Bruno Heubi et toujours vivant C'est cfc, qui souffre toujours des séquelles d'un coup de poing reçu de notre champion olympique 1956 du marathon, pour avoir commis le crime de le devancer pendant quelques mètres lors d'une course de village, qui va être content d'apprendre cette bonne nouvelle

C'était un coup de coude pour être plus précis.

Posté le 20/10/2014 à 23h02 par Chrysalide

ivalo a écrit :
Chrysalide a écrit : candide a écrit :

C'était un coup de coude pour être plus précis.

On disait de lui que c'était un battant ! Comme quoi ça n'était pas qu'une légende

Posté le 21/10/2014 à 08h25 par Eole

forumiste a écrit :
Il s'étonne de quoi Chauchau De toutes façons tout est misé à la FFA sur l'élite pour se ramasser à Rio face à des marathoniens en moins de 2h .

Bin il a quand même donné de sa personne depuis des années pour entrainer des coureurs de 3h30, 3h15, 3h ...
Il devrait savoir pourquoi c'est la deche maintenant

Ceci dit c'est juste les boules que la FFA ne l'ait pas "utilisé" comme "ambassadeur" et bien plus tôt , comme le déplorait d'ailleurs de manière plus générale Stephane Caristan dans un equipe mag de cet été.
Tant de compétences et de vécus perdus dans la nature
Et peut être du tocard en barre mis en place actuellement par défaut de connaissance du milieu ou juste copinage
(je mets les points d'interrogation quand même ... j'ai les doigts qui supportent plus les coups de regles ...)

Sinon Meftah était pas si mal a Zurich quand même (et pourtant que je ne partage pas cette orientation sur marathon pour lui )

Posté le 21/10/2014 à 08h51 par Chrysalide

Eole a écrit :
forumiste a écrit : ...

Sinon Meftah était pas si mal a Zurich quand même (et pourtant que je ne partage pas cette orientation sur marathon pour lui )

Ah oui moi je trouve aussi que Meftah a fait une super course à Zurich ! Mais comme d'hab ( impression perso...) il lui manque toujours un peu pour aller au bout. On le voit porter des attaques meurtrières et se prendre un coup de bambou juste derrière, est-ce juste une question de gestion de course ?
En tous cas il a de grosses qualités.

Posté le 21/10/2014 à 10h52 par forumiste

Pour A. Meftah c'est une impression, il fait une bonne place à Zürich et ça reste "aléatoire" le marathon paraît-il mais il valait mieux je trouve. Et ses dernières saisons ne sont pas top.