Imprimer les messages du sujet "Tout arrive"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/10/2014 à 20h18 par jaime_sam

On devrait faire signer une attestation sur l'honneur des athlètes qu'ils ne se dopent pas !
Ca économiserait pas mal de contrôles antidopage pour rien !!

Posté le 19/10/2014 à 21h06 par cfc

ivalo a écrit :
SINofRUNNER a écrit : ivalo a écrit : forumiste a écrit : Au fait ivalo, son RP de 2011 à 14'14"" réalisé aux States est-il vrai

Oui.

Bonjour Ivalo,

En es-tu sur? parce que moi je suis sur a 100% qu'elle est également fausse. Pour être plus précis, sans compter les performances qui ont été enlevées après son passage devant la commission disciplinaire, ses performances encore sur sa fiche venant des USA sont fausses. Cela a été prouvé par l'USATF et les organisateurs de ces deux compétitions universitaires (Dedham et Worcester, la compétition existait mais il n'y avait pas ces distances) mais la fédé s'en moquait car a priori, déjà puni pour la meme chose... Un jolie stratagème qui n'était donc pas un one shot! Mais bon, c'est pas fini puisqu'il passera devant le juge en Fevrier 2015 pour cela. Mais ca me fait sourire quand je vois "qu'il regrette" ca ne l'a pas empêché de faire une fausse demande de visa en usurpant l'identité de JP Watelle...

Ouf, ce soir j'ai un peu de temps pour faire des recherches.
Le 26 mars 2011 il y a bien eu un 5 000 m à Worcester. Le vainqueur a fait 15'27"45. Pas de Di Maria dans les résultats. Tu avais raison.
Le 16 avril de la même année à Dedham il y eu bien un 1500 m , le troisième de la course, Sean Duncan termine en 4'00"18. Je suis dubitatif en lisant sur sa fiche que Di Maria termine 5è en 3'48"52. Je n'ai pas retrouvé les résultats, seulement les commentaires... de cette compétition.
Je poursuivrai plus avant les recherches plus tard...

J'ai commencé les bilans tous temps plein air pour les moins de 18, 20 et 23 ans. Et JDM n'y sera pas présent pour ce qui concerne le 5000m mais aussi sur 1500m car nul doute c'est encore du bluff. D'ici que j'ai terminé ces listes tu auras tout le temps nécessaire pour débusquer cette dernière supercherie. Car pour ce qui concerne la publication de ces listes plein air, objectif octobre 2016.
Sauf si les indemnités sont triplées sous peu

Posté le 19/10/2014 à 21h21 par Chrysalide

emsam a écrit :
On devrait faire signer une attestation sur l'honneur des athlètes qu'ils ne se dopent pas !

Autant demander à un politicien de tenir une promesse !

Posté le 19/10/2014 à 21h23 par Missa

Chrysalide a écrit :
emsam a écrit : On devrait faire signer une attestation sur l'honneur des athlètes qu'ils ne se dopent pas !

Quand on prend une licence, on ne s'y engage pas? (implicitement)

Posté le 19/10/2014 à 21h30 par ivalo

J'ai pour habitude, lorsqu'une info m'est donnée de vérifier si j'en ai la possibilité. Même si c'est Patricia Doilin, cfc, Bigdaley ou autre. Je sais que je fais des erreurs, donc je pense que les autres peuvent aussi faire des étourderies. Et j'espère bien qu'il font de même avec les infos que je leur donne. Pour Patricia j'en suis sûr, elle vérifie toujours les infos que je lui transmets et elle a bien raison !
Donc attestation sur l'honneur, juré sur la Bible, le Coran, ou "l'athlé pour les nuls" ça n'est pas une preuve pour moi.

Posté le 19/10/2014 à 21h46 par Chrysalide

Missa a écrit :
Chrysalide a écrit : emsam a écrit : On devrait faire signer une attestation sur l'honneur des athlètes qu'ils ne se dopent pas !

Quand on prend une licence, on ne s'y engage pas? (implicitement)

D'un point de vue purement juridique je ne saurais pas te répondre n'étant pas du tout dans la partie.
Implicitement ou simplement moralement je pense que c'est un simple engagement, c'est du moins l'idée que je m'en fais. Mais comme le fait remarquer Ivalo une attestation sur l'honneur ou le juré/craché de notre enfance dans la cour d'école c'est kif kif et la seule façon pour que ça devienne une preuve, c'est de remarquer par un fait avéré que c'était bien la vérité ou au contraire un mensonge et là tu sais si le mec a été honnête ou s'il t'a emmené en bateau ou t'a pris pour une buse, au choix

Posté le 19/10/2014 à 22h39 par cfc

ivalo a écrit :
J'ai pour habitude, lorsqu'une info m'est donnée de vérifier si j'en ai la possibilité. Même si c'est Patricia Doilin, cfc, Bigdaley ou autre. Je sais que je fais des erreurs, donc je pense que les autres peuvent aussi faire des étourderies. Et j'espère bien qu'il font de même avec les infos que je leur donne. Pour Patricia j'en suis sûr, elle vérifie toujours les infos que je lui transmets et elle a bien raison !
Donc attestation sur l'honneur, juré sur la Bible, le Coran, ou "l'athlé pour les nuls" ça n'est pas une preuve pour moi.

Tout à fait d'accord

Posté le 20/10/2014 à 03h05 par jaime_sam

C'etait évidemment du second degré pour ma part ...