Imprimer les messages du sujet "Le 10km va mal ? La relève est là"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/10/2014 à 05h39 par Missa

Missa a écrit :
schpountz a écrit : Regardez le 10ème, ça vous dit pas quelque chose ?

Baleze le 6e qui doit se boire une bière dans la dernière transition et qui éclate tout le monde en 23'. Il devrait se mettre au 5000-10000, Mo va passer pour un escargot

Et plus sérieusement ça me conforte dans l'idée que les chronos qu'on nous sort en fin de tri sont bidons

Posté le 21/10/2014 à 07h30 par DADY

Ah oui j'avis pas vu, y a meme un japonais en 26'50 vers la 50ème place. Y a un soucis avec le kilometrage, mais je ne vois pas Alan Web faire de si mauvais chrono sur l epreuve de course, il était peut etre cramé apres ses 2 belles prestations sur NAt et Vélo.
Il doit y avoir 8km.

Posté le 21/10/2014 à 08h15 par Eole

DADY a écrit :
Ah oui j'avis pas vu, y a meme un japonais en 26'50 vers la 50ème place. Y a un soucis avec le kilometrage, mais je ne vois pas Alan Web faire de si mauvais chrono sur l epreuve de course, il était peut etre cramé apres ses 2 belles prestations sur NAt et Vélo.
Il doit y avoir 8km.

Un peu d'explication sur la reconversion d'Alan Web et ses aptitudes en natation
ICI

Dans le genre c'est Vincent le Dauphin (et pas flipper) qui pourrait être pas mal en tri aussi

Posté le 21/10/2014 à 08h55 par Chrysalide

Eole a écrit :

Un peu d'explication sur la reconversion d'Alan Web et ses aptitudes en natation
ICI

Ok, on comprend mieux ses résultats en natation. Du coup y'a des chances de le voir à Rio dans la discipline.

Posté le 21/10/2014 à 09h18 par coachsdave2

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
ICI

Ok, on comprend mieux ses résultats en natation. Du coup y'a des chances de le voir à Rio dans la discipline.

Avec un nom comme ça moi je l'attends en surf !!!

Posté le 21/10/2014 à 09h29 par Chrysalide

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :

Dans le genre c'est Vincent le Dauphin (et pas flipper) qui pourrait être pas mal en tri aussi

Blague du matin... Et avec son prénom des courses de bourricots ?
Ca vaut 2/10 désolé mais c'est Eole et Dave qui ont commencé

Posté le 21/10/2014 à 10h18 par schpountz

DADY a écrit :
Il doit y avoir 8km.

Faut tout regarder, c'est pas exactement un soucis de chronométrage ou de kilométrage, regardez mieux la 2ème transition... 8' c'est long je crois
Allez Dady n'y a t il jamais d'erreurs ou d'omission de saisies même en athlé ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 21/10/2014 à 10h36 par Eole

Chrysalide a écrit :
coachsdave2 a écrit :
Eole a écrit :

Le bonnet pour toi alors
Mais moi ce n'était pas tout a fait un jeu de mot: VLD était nageur je crois jusqu'a ce qu'il vienne a l'athle en cadet ou junior (A vérifier du coup , ca m'énerve de plus en être sûr , l'age sans doute )

Posté le 21/10/2014 à 10h52 par bruno

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
ICI

en coéquipier d'un athlédien à la double nationalité ?

bruno

Posté le 21/10/2014 à 10h54 par forumiste

C'est un quiz bruno Il est, était plutôt de ton club

Posté le 21/10/2014 à 10h55 par Chrysalide

Eole a écrit :
Chrysalide a écrit : coachsdave2 a écrit :
Eole a écrit :

Le bonnet pour toi alors
Mais moi ce n'était pas tout a fait un jeu de mot: VLD était nageur je crois jusqu'a ce qu'il vienne a l'athle en cadet ou junior (A vérifier du coup , ca m'énerve de plus en être sûr , l'age sans doute )

Ouais je prends le bonnet no problemo

Je me doutais bien que ça n'était pas une blague pour VLD mais le mec qui rajoute "(flipper") derrière "Le Dauphin" faut pas me faire croire qu'il est tout à fait clean question blague vaseuse

Les gars j'ai une bonne nouvelle. C'est bientôt la saison des cross, on va pouvoir se lâcher sur les blagues de la Petite Maison dans la Prairie

Posté le 21/10/2014 à 11h02 par bruno

Eole a écrit :
DADY a écrit : Ah oui j'avis pas vu, y a meme un japonais en 26'50 vers la 50ème place. Y a un soucis avec le kilometrage, mais je ne vois pas Alan Web faire de si mauvais chrono sur l epreuve de course, il était peut etre cramé apres ses 2 belles prestations sur NAt et Vélo.
Il doit y avoir 8km.

ICI

en tout cas alan n'était pas une enclume....

bruno

Posté le 21/10/2014 à 11h10 par Chrysalide

bruno a écrit :

Bon ben bienvenue au club Bruno
On recrute encore mais dépêchez vous !

Posté le 21/10/2014 à 11h13 par Missa

Chrysalide a écrit :
bruno a écrit :

Il parait qu'après son tri il l'avait mauvaise, Alan.

Posté le 21/10/2014 à 11h17 par Chrysalide

Missa a écrit :
Chrysalide a écrit : bruno a écrit :

Il parait qu'après son tri il l'avait mauvaise, Alan.

Nom de Dieu ! Celle là est bien pourrie Engagé direct dans l'équipe

Posté le 21/10/2014 à 11h22 par Eole

Chrysalide a écrit :
Je me doutais bien que ça n'était pas une blague pour VLD mais le mec qui rajoute "(flipper") derrière "Le Dauphin" faut pas me faire croire qu'il est tout à fait clean question blague vaseuse

Pas clean comme Igor alors (là chui a la hauteur je crois )

Mais je bugue sur l'enclume de Bruno Help me please ..

Posté le 21/10/2014 à 11h34 par Chrysalide

Eole a écrit :
Chrysalide a écrit : Je me doutais bien que ça n'était pas une blague pour VLD mais le mec qui rajoute "(flipper") derrière "Le Dauphin" faut pas me faire croire qu'il est tout à fait clean question blague vaseuse

Bien l'Igor clean ! hahaha
Pour Bruno y'a plusieurs pistes mais j'opte pour celle du bricolage... Pas certain, faudra qu'il nous le précise mais à ce moment là, l'outil pourrait prendre place dans le garage à coté du flacon d'Igor

Posté le 21/10/2014 à 11h40 par bruno

Eole a écrit :
Chrysalide a écrit : Je me doutais bien que ça n'était pas une blague pour VLD mais le mec qui rajoute "(flipper") derrière "Le Dauphin" faut pas me faire croire qu'il est tout à fait clean question blague vaseuse

je te rassure, je bugge aussi, mais je suis honoré d'être accueilli dans votre club...

bruno

Posté le 21/10/2014 à 11h52 par Eole

bruno a écrit :
je te rassure, je bugge aussi, mais je suis honoré d'être accueilli dans votre club...

Bon .. echange de bonnes vannes pourris alors ..
moi c'est Igor Paklin , RM à la hauteur dans les années 80 (désolé pour les anciens, pour les plus jeunes ca leur fra un peu de culture athletique )

Posté le 21/10/2014 à 11h53 par Chrysalide

bruno a écrit :
Eole a écrit :

Du pur genie alors

L'enclume d'Alan