Imprimer les messages du sujet "Blog sympa sur l'entrainement au Kenya"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/10/2014 à 10h27 par Maurin GUAY

Missa a écrit :
mettons ça sur le compte des 300

Mince je te croyais au Kenya, pas à Sparte !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 17/10/2014 à 10h50 par Chrysalide

Missa a écrit :

Chrysalide, mettons ça sur le compte des 300 alors. J'ai du mal interpréter ton message, je m'en excuse.

Aucun souci, ça peut arriver à tout le monde, bonne continuation et je vais continuer à te lire

Posté le 17/10/2014 à 14h12 par Ben07

Merci pour le site, nous l'avons mis en lien sur la page fb de notre meeting et Jessika G. l'a récupéré pour le mettre sur ilosport.fr

Posté le 18/10/2014 à 18h58 par silvio

salut missa ,
j ai pas encore parlé et je le fais aujourdhui . tu sais que j interviens surtout sur les sujets de courses de fond et tu penses bien que je n ai pas raté ca !
voir des photos des videos de ce qu un grand nombre de coureurs de bon niveau amateur revent de faire . un stage avec les meilleurs du monde .

j ai eu l opportunité de le faire via une invitation de mon ami patrick Tambwé qui desfois y allé pour s entrainer. il m en parlait de ce lieu mytique , et je revais d y etre juste au moins de dire j y suis allé et j ai vu et meme courru. helas en 2009 une merde de tumeur a tout gaché alors qu avec patrick on s etait arrangé pour y aller en 2010 ou 2011 . j ai maintenant 12cm d os(peronné) en moins et je depasse péniblement les 14km/h .. sur 10.

mais juste je veux d abort vraiment te remercier pour ton blog car a travers lui (et ce que tu mets) je vois et j aurais été vraiment semblable a toi ( mais moins fort alors j aurais pas osé faire le 8km !!! lol !! et encore moins les 400m avec eux.) mais un grand merci!!! car tu nous fais vivre et partagé un reve de trés bon coureur amateur et tu le fais , en plus, trés clairement et précisemment et avec le regard du passionné .

bref , tu t eclates et t as bien raison de le faire et de nous en faire profiter .

donc je fais parti des nombreux qui te lise au retour du taf le soir , curieux de savoir ce que tu as fais et vecu ce jour .

en tout cas ca correspond tout a fait a ce que patrick me disais .

bon si tu vois abraham kiprotich(le franco/kénien/russe?) tu le filme !! lol .
byby

silvio

Posté le 19/10/2014 à 08h45 par Missa

Ben07 a écrit :
Merci pour le site, nous l'avons mis en lien sur la page fb de notre meeting et Jessika G. l'a récupéré pour le mettre sur ilosport.fr

Merci beaucoup, c'est trop d'honneurs! Je suis content que vous puissiez vivre un peu l'expérience par procuration :)

silvio a écrit :
salut missa ,
j ai pas encore parlé et je le fais aujourdhui . tu sais que j interviens surtout sur les sujets de courses de fond et tu penses bien que je n ai pas raté ca !
voir des photos des videos de ce qu un grand nombre de coureurs de bon niveau amateur revent de faire . un stage avec les meilleurs du monde .

j ai eu l opportunité de le faire via une invitation de mon ami patrick Tambwé qui desfois y allé pour s entrainer. il m en parlait de ce lieu mytique , et je revais d y etre juste au moins de dire j y suis allé et j ai vu et meme courru. helas en 2009 une merde de tumeur a tout gaché alors qu avec patrick on s etait arrangé pour y aller en 2010 ou 2011 . j ai maintenant 12cm d os(peronné) en moins et je depasse péniblement les 14km/h .. sur 10.

mais juste je veux d abort vraiment te remercier pour ton blog car a travers lui (et ce que tu mets) je vois et j aurais été vraiment semblable a toi ( mais moins fort alors j aurais pas osé faire le 8km !!! lol !! et encore moins les 400m avec eux.) mais un grand merci!!! car tu nous fais vivre et partagé un reve de trés bon coureur amateur et tu le fais , en plus, trés clairement et précisemment et avec le regard du passionné .

bref , tu t eclates et t as bien raison de le faire et de nous en faire profiter .

donc je fais parti des nombreux qui te lise au retour du taf le soir , curieux de savoir ce que tu as fais et vecu ce jour .

en tout cas ca correspond tout a fait a ce que patrick me disais .

bon si tu vois abraham kiprotich(le franco/kénien/russe?) tu le filme !! lol .
byby

silvio

C'est vraiment dommage tout ce qu'il t'es arrivé, et que tu ne puisses finalement pas y aller, tu te serai régalé j'en suis certain.
C'est un peu prenant de filtrer les photos, charger les vidéos avec un internet qui rame, rédiger les articles (ça prend entre 1 à 2h par jour !)
Mais que je lis vos commentaires, vos remerciements sincères, alors je me dis que ça vaut le coup.

Il ne reste plus qu'une semaine ici, j'espère encore vivre quelques moments formidables. Après, j'ai juste prévu de faire un retour sur les sensations une fois en France : quels sont les effets de l'altitude? Puis un petit topo sur Taulé-Morlaix, Vénissieux puis ce sera terminé pour cette histoire via le blog.

En espérant que ça donne envie à beaucoup d'autre, le lieu et l'expérience en valent la peine! (Et c'est très "safe" ici )

Posté le 20/10/2014 à 13h24 par thomas

Merde, ton cross à Eldoret c'est juste

Posté le 20/10/2014 à 13h49 par Missa

thomas a écrit :
Merde, ton cross à Eldoret c'est juste

ah le pied!!! M'en parle pas, j'en ai encore des frissons!
Et quel niveau incroyable! J'aurai jamais cru finir aussi loin si je ne l'avais pas faite.

Posté le 28/10/2014 à 16h46 par Maurin GUAY

Missa et si tu restais là bas des années, je m'en lasse pas !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 29/10/2014 à 01h04 par Rocko

Maurin GUAY a écrit :
Missa et si tu restais là bas des années, je m'en lasse pas !

Et non, il est rentré et il est passé au stade du VAFA ce soir
Plutôt en forme, teint hâlé, prêt à tester ses progrès et surtout plein de souvenirs dans la tête qu'il nous racontera prochainement

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 29/10/2014 à 01h24 par bruno

Rocko a écrit :
Maurin GUAY a écrit : Missa et si tu restais là bas des années, je m'en lasse pas !

Et non, il est rentré et il est passé au stade du VAFA ce soir
Plutôt en forme, teint hâlé, prêt à tester ses progrès et surtout plein de souvenirs dans la tête qu'il nous racontera prochainement


ben je pense que nous pourrions nous cotiser pour le renvoyer...
merci pour ce beau rêve éveillé et partagé

bruno

Posté le 29/10/2014 à 09h51 par Missa

bruno a écrit :
Rocko a écrit : Maurin GUAY a écrit : Missa et si tu restais là bas des années, je m'en lasse pas !

Et non, il est rentré et il est passé au stade du VAFA ce soir
Plutôt en forme, teint hâlé, prêt à tester ses progrès et surtout plein de souvenirs dans la tête qu'il nous racontera prochainement
ben je pense que nous pourrions nous cotiser pour le renvoyer...
merci pour ce beau rêve éveillé et partagé

Vos commentaires me font vraiment plaisir
Ce n'est vraiment pas l'envie qui me manque d'y retourner et de continuer ce travail de "runporter" en quelque sorte
C'était vraiment de belles "vacances" sportives...

On verra ce que l'avenir nous réserve, en tous cas encore merci pour ces messages.

PS : vous pouvez m'envoyer vos dons quand même

Posté le 29/10/2014 à 10h05 par Darou

Missa a écrit :
... vous pouvez m'envoyer vos dons quand même

Je t'envoie un gros dong: çà montre au moins que je résonne

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 29/10/2014 à 10h32 par Missa

Darou a écrit :
Missa a écrit : ... vous pouvez m'envoyer vos dons quand même

Je t'envoie un gros dong: çà montre au moins que je résonne

Je vais souvent au Vietnam : je prends aussi les Dongs.
(1 euro = env 25 000 Dongs, donc avec ton gros dong je vais pas aller bien loin!)

Posté le 29/10/2014 à 11h43 par Rocko

Missa a écrit :
Darou a écrit : Missa a écrit : ... vous pouvez m'envoyer vos dons quand même

Je t'envoie un gros dong: çà montre au moins que je résonne

Je vais souvent au Vietnam : je prends aussi les Dongs.
(1 euro = env 25 000 Dongs, donc avec ton gros dong je vais pas aller bien loin!)

Il va falloir créer le MISSATHON !!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"