Imprimer les messages du sujet "Mercato 2014-2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/10/2014 à 13h38 par niquo
candide a écrit : |
Mélanie Skotnik a renouvelé sa licence chez choupinette au S2A depuis le 29/09/2014 ![]() |
L'un n'empêche pas l'autre...
Posté le 14/10/2014 à 13h39 par niquo
forumiste a écrit : |
niquo tu es de la région t'es sûr ![]() ![]() |
Oui, c'est pour ça que ça m’étonnerait beaucoup que Floria Guei, qui s'entraine à la section de Bron, aille à la section de Pierre-Bénite !
Posté le 14/10/2014 à 15h24 par forumiste
C'est pourtant ce qu'on comprend. Plus généralement c'est un peu dommage de ne pas annoncer en exclusivité ce gros transfert (fracassant ). schpountz par exemple fait moins de cachotteries pour la mutation d'Aurel Manga (de retour au pays après ses batailles avec le VRAC
).
Posté le 14/10/2014 à 15h50 par vlabas
Niquo, on ne fait pas de différences entre section.
Un athlète licencié dans une section peut aller s’entraîner sur le stade d'une autre section.
Posté le 14/10/2014 à 15h56 par niquo
vlabas a écrit : |
Niquo, on ne fait pas de différences entre section. Un athlète licencié dans une section peut aller s’entraîner sur le stade d'une autre section. |
vlabas, j'espère bien, on fait pareil chez nous.
Mais je serais surpris que, s'entrainant à Bron avec Djamel, elle soit mutée à Pierre-B.
Sauf raison(s) bien particulière(s)...
;-)
Wait and see
Posté le 14/10/2014 à 15h58 par forumiste
Peut-être par superstition le sautoir de P-B étant béni ...
Posté le 14/10/2014 à 16h07 par coachsdave2
forumiste a écrit : |
Peut-être par superstition ![]() ![]() |
peut être un arrangement financier entre sections...
Posté le 14/10/2014 à 17h58 par forumiste
Le jeune Louis Rawlings ancienne guest star en cadet a rejoint le CA Montreuil 93. Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé du CAM 93 dans le mercato .
Posté le 14/10/2014 à 18h08 par choupinette
[quote=Chrysalide] choupinette a écrit :
Suis pas au S2A, suis bien plus libre dans mon club
Houla choupinette, l'a pas du se passer que des choses agréables
Mais cela ne nous regarde pas [/quote
Cela nem'empeche pas d!apprécier Melanie
suzon
Posté le 14/10/2014 à 18h10 par jaime_sam
1 compétition en France dans sa carrière ...
Posté le 14/10/2014 à 23h09 par candide
Contrairement à ce que que coachsdave2 cherche à nous faire croire, tous les élèves intégrant le Pôle de Fontainebleau ne mutent pas tous à Athlé Sud 77 Ainsi, c'est à l'EFCVO 95 que va muter Yani Khelaf , l'excellent cadet du VS Ozoir-la-Ferrière
Posté le 14/10/2014 à 23h21 par schpountz
candide a écrit : |
Contrairement à ce que que coachsdave2 cherche à nous faire croire, tous les élèves intégrant le Pôle de Fontainebleau ne mutent pas tous à Athlé Sud 77 ![]() ![]() |
Trouve où court son père, et ça te donnera un indice de réponse.
Julien Lecomte qui sera en équipe de France le week-end prochain sur semi-marathon quitte Anzin pour le Nouveau Saint-Amand EC. |
il était déjà en 2014 à St amand les eaux
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Posté le 14/10/2014 à 23h28 par candide
schpountz a écrit : |
Trouve où court son père, et ça te donnera un indice de réponse. |
C'est justement son papa Kamal Khelaf , lui-même licencié au CC Taverny depuis 2010, que j'ai vu dimanche sur ton stade, qui m'a confirmé l'info sur son fils
Posté le 14/10/2014 à 23h34 par ivalo
demi-fondeur59 a écrit : |
ivalo a écrit : Julien Lecomte qui sera en équipe de France le week-end prochain sur semi-marathon quitte Anzin pour le Nouveau Saint-Amand EC.
il était déjà en 2014 à St amand les eaux |
Oui, oui, je me suis planté , Forumiste l'a déjà signalé
Posté le 15/10/2014 à 00h07 par jaime_sam
le message de candide a fait réagir une des "poleuses/clubeuse" de l'AS77
Posté le 15/10/2014 à 06h40 par coachsdave2
emsam a écrit : |
le message de candide a fait réagir une des "poleuses/clubeuse" de l'AS77 ![]() |
Contrairement à ce que dis Candide, je ne cherche pas à faire croire quoi que ce soit mais je constate simplement des faits. Oui il existe des élèves du pole de Fontainebleau qui n'ont pas signé à AS 77...mais ai - je dis le contraire ?
Dans ce que je dis (signatures multiples au fil des ans qui finissent pas constituer des équipes très fortes, conditions financières nettement plus favorables en cas de licence LIFA, intervention de cadres ou d'élus LIFA auprès de parents) qu'on vienne me dire ce qu'il y a de faux.
Maintenant, et c'est ce que je voudrais qu'on comprenne bien, je n'en rend pas responsables les gens qui en profitent et encore moins les athlètes qui ont bien raison de vouloir constituer les meilleures équipes possibles en se regroupant. Je ne nie pas l'excellent travail réalisé et je félicite sportivement le club pour ses résultats.
Je déplore juste qu'on ait aboli la règle qui voulait que le président du club soit ok pour qu'un pensionnaire de pole mute et je maintiens que face à la réunion de gens qui ont déjà un fort niveau et qui viennent en structure avec l'ambition et les moyens de s'améliorer, la lutte est quelque peu inégale...
Posté le 15/10/2014 à 10h07 par Eole
coachsdave2 a écrit : |
Je déplore juste qu'on ait aboli la règle qui voulait que le président du club soit ok pour qu'un pensionnaire de pole mute et je maintiens que face à la réunion de gens qui ont déjà un fort niveau et qui viennent en structure avec l'ambition et les moyens de s'améliorer, la lutte est quelque peu inégale... |
Ca c'est peut être aussi parce que certains président de club pouvaient n'en faire qu'a leur tete .
Moi perso je trouve ca plutôt bien , parce que les athletes c'est pas non plus la "propriété" d'un club (je viens encore de relire les conditions financières exhorbitantes des mutations c'est hallucinant ! )
coachsdave2 a écrit : |
et je maintiens que face à la réunion de gens qui ont déjà un fort niveau et qui viennent en structure avec l'ambition et les moyens de s'améliorer, la lutte est quelque peu inégale... |
Pour sûr, mais y a des clubs qui sont Elite et d'autre Promotion , a chacun peut être de savoir dans quelle catégorie il veut tirer
Pour les épreuves par spécialité à voir aussi ce que chaque club peut et veut faire mais là ion peut pas en vouloir aux clubs qui font ce qu'ils peuvent au mieux de leurs moyens
Plutôt au systeme et au modele(S) de clubs que la FFA semble vouloir avoir sans véritablement être clair sur le sujet sans doute pour contenter tout le monde , sans trop assumer les conséquences que tu déplores
Posté le 15/10/2014 à 11h21 par schpountz
Eole a écrit : |
coachsdave2 a écrit : Je déplore juste qu'on ait aboli la règle qui voulait que le président du club soit ok pour qu'un pensionnaire de pole mute et je maintiens que face à la réunion de gens qui ont déjà un fort niveau et qui viennent en structure avec l'ambition et les moyens de s'améliorer, la lutte est quelque peu inégale...
Ca c'est peut être aussi parce que certains président de club pouvaient n'en faire qu'a leur tete . |
Ca peut être interprété de diffèrentes manières, tu choisis celle que l'athlète est libre, moi je choisis celle qui dit qu'un athlète doit montrer un certain respect pour son club..
Un athlète A habite dans un endroit E et est licencié au club de cette ville, qui est dans les promotions juste en dessous du niveau N1 ( en gros N2 ), tout en restant dans sa ville, l'athlète mute dans un club de niveau N1, mais courra pour l'équipe Bis et non l'équipe première. Ca arrive assez fréquemment ce genre de mutation j'ai l'impression, et je ne le comprends absolument pas.
En revanche, je prends l'exemple d'un de nos ancien athlète qui était vers les 5m à la perche, il a muté à Montreuil parce qu'il a été muté professionnellement là-bas, et la c'est totalement compréhensible le changement de club.