Imprimer les messages du sujet "Mercato 2014-2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/10/2014 à 16h28 par ivalo
Pas vraiment du mercato, mais un renfort pour le 4 x 400 et le 4 H avec la naturalisation, fin août, de Mamadou Kasse Hann de Montpellier (46"13 sur le plat et 48"86 sur les haies cette année).
Posté le 09/10/2014 à 16h39 par coachsdave2
ivalo a écrit : |
Pas vraiment du mercato, mais un renfort pour le 4 x 400 et le 4 H avec la naturalisation, fin août, de Mamadou Kasse Hann de Montpellier (46"13 sur le plat et 48"86 sur les haies cette année). |
oui et si la nouvelle réglementation sur les étrangers est adoptée, c'est quasi du mercato...
Posté le 09/10/2014 à 16h49 par candide
Pas vraiment du mercato, mais un renfort pour le 4 x 400 et le 4 H avec la naturalisation, fin août, de Mamadou Kasse Hann de Montpellier (46"13 sur le plat et 48"86 sur les haies cette année). |
Bonne nouvelle que tu nous annonces la veille de son 28è anniversaire
J'ose espérer que les installations d'athlétisme de Montpellier ont été moins inondées que leur stade de foot
Posté le 09/10/2014 à 17h49 par candide
Cassandra Leborgne , membre du Team PG, quitte Orléans pour l'A3 Tours
Posté le 09/10/2014 à 18h51 par Steph87
Citation : |
oui et si la nouvelle réglementation sur les étrangers est adoptée, c'est quasi du mercato... |
Cela ne sera pas pour cette saison.
Posté le 09/10/2014 à 19h14 par jaime_sam
Posté le 09/10/2014 à 21h16 par coachsdave2
emsam a écrit : |
![]() ![]() ![]() |
ah ah ah...ryan air a de beaux jours devant elle alors
Posté le 10/10/2014 à 00h35 par jaime_sam
La N1B a de beaux jours devant nos 5 prochaines saisons alors ....
Posté le 10/10/2014 à 13h36 par forumiste
Rémi Gaillard arrive à Vineuil Sports. C'est marrant je ne le voyais pas si jeune. Il sera à la Coupe de France ce week-end sur 4*100m et 4*200m, ambiance garantie .
Posté le 10/10/2014 à 15h17 par forumiste
Martin Carrere très bon coureur de 400m haies a rejoint l'ES Lyonnais. Peut-être qu'Alex nous en dira plus, à moins que comme bigdaley il ne veuille plus faire de déclarations depuis ce fameux PV de la FFA critiquant l'animation aux France de Reims
.
Posté le 10/10/2014 à 15h23 par Darou
forumiste a écrit : |
Rémi Gaillard arrive à Vineuil Sports. C'est marrant je ne le voyais pas si jeune... |
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 10/10/2014 à 16h51 par vlabas
message modifié à la demande des personnes concernées
Posté le 10/10/2014 à 16h55 par ivalo
Martin Carrere très bon coureur de 400m haies a rejoint l'ES Lyonnais. Peut-être qu'Alex nous en dira plus, à moins que comme bigdaley il ne veuille plus faire de déclarations ![]() ![]() |
Je n'étais pas à Reims, donc je ne peux m'exprimer sur la prestation des animateurs. Cependant le président de la CSO est connu pour ses déclarations fracassantes et pas toujours empruntent de diplomatie... Une chose est cependant évidente, quand l'ami Chaput est au micro, les pharmaciens des environs sont dévalisés pour soigner les maux de tête, car il nous fiche à chaque fois le carafon comme une citrouille ! Ce qui n'enlève rien au fait qu'il soit professionnel et connaisse bien les athlètes et les perfs (avec ou sans ses fiches).
Mais quelle goule comme on dit par ici !
Posté le 10/10/2014 à 17h13 par forumiste
Merci vlabas, peut-être qu'ivalo aura appris quelque chose aujourd'hui comme ça même s'il connaît presque toutes les histoires de cœur des athlètes de haut niveau
.
Posté le 10/10/2014 à 18h17 par ivalo
Merci vlabas, peut-être qu'ivalo aura appris quelque chose aujourd'hui comme ça ![]() ![]() |
Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ait évoqué le récent mariage de notre recordman du Monde du saut à la perche avec la fille d'un de mes anciens profs...
Posté le 10/10/2014 à 19h43 par candide
Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ait évoqué le récent mariage de notre recordman du Monde du saut à la perche avec la fille d'un de mes anciens profs... ![]() |
Oui forumiste, on comprend mieux pourquoi ivalo, notre "Stéphane Bern de l'athlétisme", fin connaisseur de tous les secrets d'alcôve des couples au sein de notre élite nationale, était absent quelques temps du forum athled pour aller féliciter les jeunes mariés
Curieux quand même que la CDH n'ait pas encore modifié de son nouveau nom marital la fiche SI-FFA de la jeune mariée
Photos : copié-collé du facebook de Renaud Lavillenie
Posté le 10/10/2014 à 20h11 par vlabas
Ce n'était pas le mariage de Renaud et Anais!!
Il était seulement témoin!!
il le dit dans son message: "Fier d'être témoin".
Posté le 10/10/2014 à 21h11 par ivalo
vlabas a écrit : |
Ce n'était pas le mariage de Renaud et Anais!! Il était seulement témoin!! il le dit dans son message: "Fier d'être témoin". |
OK ! Au temps pour moi, j'avais eu la flemme d'aller voir plus loin...
Posté le 10/10/2014 à 21h30 par candide
vlabas a écrit : Ce n'était pas le mariage de Renaud et Anais!! Il était seulement témoin!! il le dit dans son message: "Fier d'être témoin". OK ! Au temps pour moi, j'avais eu la flemme d'aller voir plus loin... |
Moi aussi, je n'avais regardé que les images
Toutes nos excuses à Mademoiselle Poumarat (qui n'est donc pas Madame Lavillenie )
Posté le 10/10/2014 à 23h32 par schpountz
Allez allez revenons à quelque chose de plus... mercato.
Aurel Manga de retour à la maison