Imprimer les messages du sujet "Nouvelle devinette facile"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/08/2014 à 21h36 par ivalo

Cette fois je suis convaincu que ça ne va pas durer longtemps, car plusieurs Athlédiens le fréquentent.
Les autres peuvent chercher un peu :

Posté le 25/08/2014 à 22h25 par bruno

ivalo a écrit :
Cette fois je suis convaincu que ça ne va pas durer longtemps, car plusieurs Athlédiens le fréquentent.
Les autres peuvent chercher un peu :

un ancien coureur ?

bruno

Posté le 26/08/2014 à 07h38 par ivalo

bruno a écrit :
ivalo a écrit : Cette fois je suis convaincu que ça ne va pas durer longtemps, car plusieurs Athlédiens le fréquentent.
Les autres peuvent chercher un peu :
un ancien coureur ?

Non Bruno, mais tu le connais, au moins de nom si ce n'est plus, j'en suis convaincu.

Posté le 26/08/2014 à 10h35 par conjungo micha?l glenn

javelot ?

Posté le 26/08/2014 à 10h36 par conjungo micha?l glenn

il a un air de Jean Réné Monoret.... mais en regardant longtemps..... non....lol

Posté le 26/08/2014 à 10h47 par ALAIN25

Je confirme à 100% René Jean Monneret de Lons le Saunier (référent aussi en matière de faucons qu'il nous amenait à Bellecin lors de stages régionaux)

Posté le 26/08/2014 à 10h49 par ivalo

koffi a écrit :
il a un air de Jean Réné Monoret.... mais en regardant longtemps..... non....lol

Ben t'as gagné Koffi ! C'est bien René-Jean Monneret ! Mais on le voit si rarement avec un tel sourire que ça trompe !
Pour ceux qui ne connaissent pas RJ, c'est un ancien décathlonien (recordman de France, champion de France, international, également excellent lanceur de javelot tout comme son frère Christian lui aussi international au jav.
La grande passion de René-Jean Monneret en dehors du javelot et de l'athlé est consacrée aux rapaces et plus particulièrement au faucon pèlerin dont on peut considérer qu'il est une des sommités mondiales en la matière. Bricoleur de génie, caractère de cochon parfois (c'est ce qui se dit... ) le presque Lédonien (Arlay) organise dans le chef lieu de son département, le Jura, une grande compétition de javelot chaque année au printemps.
De magnifiques images sur son site ! Régalez-vous !

Posté le 26/08/2014 à 18h32 par bruno

ivalo a écrit :
koffi a écrit : il a un air de Jean Réné Monoret.... mais en regardant longtemps..... non....lol

Ben t'as gagné Koffi ! C'est bien René-Jean Monneret ! Mais on le voit si rarement avec un tel sourire que ça trompe !
Pour ceux qui ne connaissent pas RJ, c'est un ancien décathlonien (recordman de France, champion de France, international, également excellent lanceur de javelot tout comme son frère Christian lui aussi international au jav.
La grande passion de René-Jean Monneret en dehors du javelot et de l'athlé est consacrée aux rapaces et plus particulièrement au faucon pèlerin dont on peut considérer qu'il est une des sommités mondiales en la matière. Bricoleur de génie, caractère de cochon parfois (c'est ce qui se dit... ) le presque Lédonien (Arlay) organise dans le chef lieu de son département, le Jura, une grande compétition de javelot chaque année au printemps.
De magnifiques images sur son site ! Régalez-vous !


oui je connaissais de nom, je ne crois pas avoir déjà discuté avec lui, mais c'est sur un nom du lancer en france

bruno