Imprimer les messages du sujet "recherche coach 5000m"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/08/2014 à 21h13 par philathle

alizee a écrit :
Missa a écrit : philathle a écrit :Bon, je ne suis pas coach mais j'ai quelques petites notions. S'il y a une fille (jeune, sympa et jolie de préférence ) qui veut passer sous les 30 minutes au 5000, je suis l'homme de la situation, qu'on se le dise...

"les 30 minutes au 5000", rassure moi c'est pas un mot de code pour désigner un bureau?
On n'est jamais trop prudent...

Si mon post permet à philathle de rencontrer l'âme soeur ça sera bien au final :-)) 30' au 5000m il prend large en niveau en +!

Ben c'est pour "ratisser" large... Compte tenu de mon âge et de mon physique, il faut bien ça...
Bon j'arrête les bêtises (provisoirement... ), c'est mon âme soeur qui ne serait pas contente si elle me lisait...

Posté le 04/08/2014 à 09h47 par coachsdave2

Vince a écrit :

Moi, je fais déjà lièvre à Vernon ...

en attendant mieux

Posté le 04/08/2014 à 09h51 par ivalo

coachsdave2 a écrit :
Vince a écrit :

Moi, je fais déjà lièvre à Vernon ...

en attendant mieux

Chasseur

Posté le 04/08/2014 à 11h19 par forumiste

Peut-être la pleine période des castings à la coachsdave2 Académy

Posté le 05/08/2014 à 03h50 par MiddleRunner

Eh ben, elle n'a rien d'autre à faire que des "petites boutades".
En attendant j'ai réalisé 3'44 cette saison, à raison de 7 entrainements par semaine, donc mon objectif est réalisé et je suis satisfait.
Le coach de 800m ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui souhaite faire une saison forte.
Donc avant de "boutader", réfléchissez un peu, et lancez des topics intéressants et constructifs, pas des trolls "imbéciles".

Posté le 05/08/2014 à 04h28 par jaime_sam

T'énerves pas Mathieu !!

Posté le 05/08/2014 à 12h56 par Darou

MiddleRunner a écrit :
Eh ben, elle n'a rien d'autre à faire que des "petites boutades"...

Quand bien même ce serait vrai, un forum est aussi fait pour se détendre de temps en temps, et il ne me semble pas que ce petit clin d’œil, certes taquin, soit poussé par la moindre méchanceté

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 05/08/2014 à 13h03 par forumiste

Oui et ce n'est pas le charme qui manque à alizee .

Posté le 05/08/2014 à 13h11 par coachsdave2

Darou a écrit :
MiddleRunner a écrit : Eh ben, elle n'a rien d'autre à faire que des "petites boutades"...

Quand bien même ce serait vrai, un forum est aussi fait pour se détendre de temps en temps, et il ne me semble pas que ce petit clin d’œil, certes taquin, soit poussé par la moindre méchanceté

je n'avais pas trouvé non plus...
Plus sérieusement Middlerunner, je doutes de la méthode...mais tant mieux si ton pote mystère trouve un coach qui l'amène à 1'47 par le biais de ton annonce.
Après on pourrait peut être te répondre plus sérieusement si on connaissait son niveau actuel, son âge, sa dispo etc... en plus de son objectif...

Posté le 05/08/2014 à 21h13 par MiddleRunner

Son age 25 ans, sa dispo c'était écrit sur mon topic : 7 -8 entrainements par semaine, son niveau actuel néant, mais il était connu du public.

Posté le 05/08/2014 à 21h16 par MiddleRunner

" Oui et ce n'est pas le charme qui manque à alizee"

Quel charme ? (Ceci n'est pas une boutade ! )

Posté le 05/08/2014 à 21h18 par forumiste

Un ancien d'Albi ?

Posté le 05/08/2014 à 21h58 par ivalo

forumiste a écrit :
Un ancien d'Albi ?

Je pencherais davantage pour un athlète ayant le même prénom qu'un ambassadeur... plutôt que comme toi, un qui possède le même nom qu'un animateur TV.
C'est marrant les énigmes non ?

Posté le 05/08/2014 à 21h59 par ivalo

MiddleRunner a écrit :
" Oui et ce n'est pas le charme qui manque à alizee"

Quel charme ? (Ceci n'est pas une boutade ! )

Si tu savais !

Posté le 05/08/2014 à 23h55 par alizee

MiddleRunner a écrit :
Eh ben, elle n'a rien d'autre à faire que des "petites boutades".
En attendant j'ai réalisé 3'44 cette saison, à raison de 7 entrainements par semaine, donc mon objectif est réalisé et je suis satisfait.
Le coach de 800m ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui souhaite faire une saison forte.
Donc avant de "boutader", réfléchissez un peu, et lancez des topics intéressants et constructifs, pas des trolls "imbéciles".

félicitations pour ton 3'44 (ce n'est pas une boutade ), ça ne m'empêchera pas de faire d'autres boutades si l'occasion se présente, tu m'excuseras par avance

Posté le 06/08/2014 à 10h11 par merlu

tu vas perdre ton charme alizee attention!!

Posté le 07/08/2014 à 09h42 par ponot

Histoire de parler entrainement, je félicite 'middlerunner' pour son 3'44!!!! Énorme perf de mon point de vue et surtout avec 7 entraînements/semaine, des bonnes perspectives sont possibles si tu doubles... Sans être trop indiscret, avec 7 entraînements semaines, tu as une approche 'volume' (anglo-saxonne) ou une approche 'française' (basé sur la vma)? Nombre de footings et nombre de séances par semaine histoire de discuter...

Posté le 19/08/2014 à 16h16 par demi-fondeur59

ponot a écrit :
Histoire de parler entrainement, je félicite 'middlerunner' pour son 3'44!!!! Énorme perf de mon point de vue et surtout avec 7 entraînements/semaine, des bonnes perspectives sont possibles si tu doubles... Sans être trop indiscret, avec 7 entraînements semaines, tu as une approche 'volume' (anglo-saxonne) ou une approche 'française' (basé sur la vma)? Nombre de footings et nombre de séances par semaine histoire de discuter...

3'44" avec 7entraînements par semaine?

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 19/08/2014 à 17h38 par ponot

C'est intéressant? Maintenant, Est-ce qu'il compte les séances de ppg/pps? Est-ce qu'il compte les séances de musculation? ...