Imprimer les messages du sujet "recherche coach 5000m"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/08/2014 à 14h56 par alizee

Bonjour, je recherche un coach qui pourrait amener une fille motivée sur
des bases de 16'00 au 5000m et 34' au 10km, la fille est localisée sur Paris, plutôt à l'est parisien, connaissez vous de bons entraineurs de demi fond fille en ile de France?

Posté le 02/08/2014 à 15h39 par Missa

alizee a écrit :
Bonjour, je recherche un coach qui pourrait amener une fille motivée sur
des bases de 16'00 au 5000m et 34' au 10km, la fille est localisée sur Paris, plutôt à l'est parisien, connaissez vous de bons entraineurs de demi fond fille en ile de France?

DADY

Posté le 02/08/2014 à 16h10 par schpountz

Missa a écrit :
alizee a écrit : Bonjour, je recherche un coach qui pourrait amener une fille motivée sur
des bases de 16'00 au 5000m et 34' au 10km, la fille est localisée sur Paris, plutôt à l'est parisien, connaissez vous de bons entraineurs de demi fond fille en ile de France?

DADY

Rien de plus à dire Quoi que elle pourrait même faire 15' et 32'

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 02/08/2014 à 17h10 par jaime_sam

ne dit on pas "qui peut le plus peut le moins" ?
donc en théorie, si la fille est capable de faire 16', elle doit pouvoir faire 15' !

Posté le 02/08/2014 à 17h23 par forumiste

Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

Posté le 02/08/2014 à 17h31 par alizee

forumiste a écrit :
Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

Posté le 02/08/2014 à 17h34 par forumiste

Non tu t'es bien exprimée, mais la barre est haute je trouve et surtout je n'ai pas trouvé qui c'était , mais bon pas de mal ça ne compte pas au classement général des quiz hein ?

Posté le 02/08/2014 à 18h10 par bruno

Missa a écrit :
alizee a écrit : Bonjour, je recherche un coach qui pourrait amener une fille motivée sur
des bases de 16'00 au 5000m et 34' au 10km, la fille est localisée sur Paris, plutôt à l'est parisien, connaissez vous de bons entraineurs de demi fond fille en ile de France?

DADY


alizée a de l'humour, mais vous pourriez répondre sérieusement

bruno

Posté le 02/08/2014 à 18h15 par Edwards

C'est pour Angelina Gours ?

Posté le 02/08/2014 à 20h48 par coachsdave2

alizee a écrit :
forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

Posté le 03/08/2014 à 10h22 par alizee

coachsdave2 a écrit :
alizee a écrit : forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Posté le 03/08/2014 à 10h27 par Missa

alizee a écrit :
coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Han! T'es une troll en fait!!!

Posté le 03/08/2014 à 10h37 par Darou

alizee a écrit :
... c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))

Bien joué

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 03/08/2014 à 11h55 par coachsdave2

alizee a écrit :
coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

Posté le 03/08/2014 à 12h58 par Vince

coachsdave2 a écrit :
alizee a écrit : coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : forumiste a écrit : Elle cherche un super coach alors, pas trouvé de profil d'athlète lui correspondant .

je me suis mal exprimée désolée, elle souhaite faire 16' mais elle n'y est pas encore :-)

C'est pour toi Juliette ?

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

Moi, je fais déjà lièvre à Vernon ...

Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break

Posté le 03/08/2014 à 14h03 par philathle

coachsdave2 a écrit :
Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

Oui... Je m'étais aussi fait la réflexion...

Bon, je ne suis pas coach mais j'ai quelques petites notions. S'il y a une fille (jeune, sympa et jolie de préférence ) qui veut passer sous les 30 minutes au 5000, je suis l'homme de la situation, qu'on se le dise...

Posté le 03/08/2014 à 14h08 par Missa

philathle a écrit :Bon, je ne suis pas coach mais j'ai quelques petites notions. S'il y a une fille (jeune, sympa et jolie de préférence ) qui veut passer sous les 30 minutes au 5000, je suis l'homme de la situation, qu'on se le dise...

"les 30 minutes au 5000", rassure moi c'est pas un mot de code pour désigner un bureau?
On n'est jamais trop prudent...

Posté le 03/08/2014 à 14h42 par alizee

Missa a écrit :
philathle a écrit :Bon, je ne suis pas coach mais j'ai quelques petites notions. S'il y a une fille (jeune, sympa et jolie de préférence ) qui veut passer sous les 30 minutes au 5000, je suis l'homme de la situation, qu'on se le dise...

"les 30 minutes au 5000", rassure moi c'est pas un mot de code pour désigner un bureau?
On n'est jamais trop prudent...

Si mon post permet à philathle de rencontrer l'âme soeur ça sera bien au final :-)) 30' au 5000m il prend large en niveau en +!

Posté le 03/08/2014 à 14h44 par alizee

coachsdave2 a écrit :

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

C'est à dire qu'il a posté le même type de message l'an dernier à la même époque pour passer à 3'45 au 1500 :-))

Posté le 03/08/2014 à 20h24 par bruno

alizee a écrit :
coachsdave2 a écrit :

c'était une petite boutade par rapport à middlerunner qui cherchait un coach amenant à 1'47 au 800. :-))
J'ai pas mal d'étapes à passer avant de prétendre vouloir descendre un jour à 16' et 34' :-)

Bien vu, c'est toujours assez marrant ce genre de demande...comme si il existait un coach pour chaque temps lol...

C'est à dire qu'il a posté le même type de message l'an dernier à la même époque pour passer à 3'45 au 1500 :-))


il va passer un cap, , c'est un peu plus fort 1'47" que 3'45", enfin il me semble, même si les deux sont plus que respectables ,quoique l'on puisse surement pouvoir être traité de charrette avec de telles références...

bruno