Imprimer les messages du sujet "Championnats de Belgique Bruxelles 26-27 juillet 2014"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/07/2014 à 12h12 par candide

liste des inscrits

avec quelques licenciés FFA :

100 : Damien Broothaerts
110 haies : Damien Broothaerts - Quentin Ruffacq
Perche : Arnaud Art
Disque : Philip Milanov
Perche : Chloe Henry

Posté le 25/07/2014 à 12h21 par forumiste

Avec le coéquipier de bruno donc. Il s'entraîne avec ma guest star préférée

Posté le 25/07/2014 à 12h36 par ivalo

candide a écrit :
liste des inscrits

Arnaud Art qui a échoué dans sa tentative de qualification pour Zürich avant-hier à La Roche-sur-Yon.
J'avoue que j'avais préféré voir Chloé Henry sur le même sautoir en 2013, allez savoir pourquoi ...

Posté le 25/07/2014 à 12h37 par bruno

forumiste a écrit :
Avec le coéquipier de bruno donc. Il s'entraîne avec ma guest star préférée

non , ce n'est pas arrivé souvent
et encore moins en ce moment puisque ta protégée a coupé

bruno

Posté le 25/07/2014 à 14h28 par ivalo

candide a écrit :
liste des inscrits

Sinon Candide, Monaco ça commence à dater, il faudrait arrêter d'arroser la perf de Pascal !

Sur 100 et 200 tu n'as pas vu Stuart Dutamby ?
Au poids, Philip Milanov ?
Au poids et au disque, Jolien Boumkwo ?

Bon on te pardonne ils ne sont pas tous licenciés dans le 77
Et je t'avoue que sans quelques espions je n'aurais pas pu écrire ce message, car je n'ai pas consulté la liste que tu as donnée...

Posté le 25/07/2014 à 19h28 par the-hammer

Jolien Boumkwo double marteau et poids, pas de disque pour elle
Par contre je ne sais pas comment cite un message si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci.

Posté le 25/07/2014 à 19h37 par ivalo

the-hammer a écrit :
Jolien Boumkwo double marteau et poids, pas de disque pour elle
Par contre je ne sais pas comment cite un message si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci.

Tu vas en haut de cette page et tu cliques sur "votre compte". Ensuite "mettre à jour les informations propres au forum" et tu coches "oui" en face de "afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet" et enfin dernier clic sur "modifier".

Posté le 25/07/2014 à 19h55 par the-hammer

ivalo a écrit :
the-hammer a écrit : Jolien Boumkwo double marteau et poids, pas de disque pour elle

Tu vas en haut de cette page et tu cliques sur "votre compte". Ensuite "mettre à jour les informations propres au forum" et tu coches "oui" en face de "afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet" et enfin dernier clic sur "modifier".

Merci

Posté le 25/07/2014 à 19h57 par ivalo

the-hammer a écrit :

Merci

Posté le 25/07/2014 à 20h01 par Missa

candide a écrit :
liste des inscrits

Tu oublies Emmanuel Lejeune!

Posté le 27/07/2014 à 20h42 par candide

les résultats une fois

Posté le 27/07/2014 à 23h48 par sinok2210

Stuart dutamby en 20,78 sur 200 un jeune qui monte....le 200 mètre s annonce relève dans le future en france

Posté le 28/07/2014 à 11h43 par SFX

Belle densité sur 400m avec l'avènement de Julien Watrin.
Si les jumeaux Borlée repassent sous les 45", je ne sais pas trop, hormis peut-être les britanniques (si les Commonwealth ne les ont pas grillés), qui pourra aller chercher le 4x400m belge.

Et sympathique réapparition à ces championnats du suédois Johann Wissman qui semblait trainer sa peine depuis 3/4 ans. Je le croyais perdu comme notre Leslie Djhone national, ça ne semble pas être le cas.

Posté le 28/07/2014 à 11h49 par forumiste

SFX a écrit :
... Et sympathique réapparition à ces championnats du suédois Johann Wissman qui semblait trainer sa peine depuis 3/4 ans. Je le croyais perdu comme notre Leslie Djhone national, ça ne semble pas être le cas.

Qu'est-ce que ça veut dire Tu es comme candide, tu vois des papys partout ? Sinon candide, toi qui as ( parfois ) des infos sérieuses à donner, nos amis Belges ou Suisses ou Allemands avaient jusqu'à ce week-end pour faire les minima ?

Posté le 28/07/2014 à 11h59 par SFX

En aucun cas. Mais la lassitude, d'autres centre d’intérêts ou une grave blessure, comme celle qui a brisée la belle carrière de Djhone, ça existe !
Pas besoin de voir des papys partout, surtout qu'a 31 (Wissman) ou 33 ans (Djhone), certains on prouvé que l'on pouvait encore être compétitif.

Posté le 28/07/2014 à 12h48 par niquo

forumiste a écrit :
Sinon candide, toi qui as ( parfois ) des infos sérieuses à donner, nos amis Belges ou Suisses ou Allemands avaient jusqu'à ce week-end pour faire les minima ?

3 août...