Imprimer les messages du sujet "Record pour Kim Collins"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/07/2014 à 21h45 par Missa

9'96 à 38 ans aujourd'hui à Londres :)
C'est Edwards qui va ouvrir une petite bouteille pour fêter ça!!!

Posté le 20/07/2014 à 22h30 par Edwards

Il va être intouchable aux Monde vétérans de Lyon l'an prochain

Posté le 21/07/2014 à 10h58 par forumiste

Non non, K. Collins ne sera pas vétéran l'année prochaine. Il pourra donc toujours courir en moins de 10"00 sans éveiller la suspicion.

Posté le 21/07/2014 à 11h11 par Alex

forumiste a écrit :
Non non, K. Collins ne sera pas vétéran l'année prochaine. Il pourra donc toujours courir en moins de 10"00 sans éveiller la suspicion.

Au niveau international, si. Vétéran dès 35 ans et 1 jour.

Posté le 21/07/2014 à 11h12 par ivalo

Alex a écrit :
forumiste a écrit : Non non, K. Collins ne sera pas vétéran l'année prochaine. Il pourra donc toujours courir en moins de 10"00 sans éveiller la suspicion.

Même pas besoin du jour de plus en fonction de l'heure de naissance

Posté le 21/07/2014 à 12h07 par forumiste

35 ans ok. Alors M. Hurtis va continuer encore un an pour Lyon 2015 .

Posté le 21/07/2014 à 15h24 par tamalou

Alex a écrit :
forumiste a écrit : Non non, K. Collins ne sera pas vétéran l'année prochaine. Il pourra donc toujours courir en moins de 10"00 sans éveiller la suspicion.

au niveau national cette année c'est la premiere fois que les M35 pouvait participer aux france veteran....a quand un alignement complet sur ce qui se fait au niveau international ?

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 21/07/2014 à 15h55 par philathle

On a beau penser ce que l'on veut, et sans doute à raison des choses pas très belles, il n'empêche que la longévité à très haut niveau de Kim Collins est étonnante. Parce que, aide artificielle ou pas, difficile de se maintenir à son sommet pendant 15 ans sans que le corps ou le mental ne disent "stop" à un moment ou à un autre.

Posté le 21/07/2014 à 16h03 par Missa

philathle a écrit :
On a beau penser ce que l'on veut, et sans doute à raison des choses pas très belles, il n'empêche que la longévité à très haut niveau de Kim Collins est étonnante. Parce que, aide artificielle ou pas, difficile de se maintenir à son sommet pendant 15 ans sans que le corps ou le mental ne disent "stop" à un moment ou à un autre.

Difficile, oui, comme tu dis.

En 2009 il disait : «C'est dur de s'entraîner autant d'heures et autant de jours semaine après semaine. La compétition, les voyages alors que je déteste voyager... Etre loin de ma famille, mes enfants. Je suis désolé mais je ne peux plus»

Posté le 22/07/2014 à 14h16 par HighJump-Hurdles

La vidéo du record :
Kim Collins 9"96

"Il n’a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail."