Imprimer les messages du sujet "Championnats de France Cadets-Juniors à Valence"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/07/2014 à 11h12 par cross4hsteeple

Missa a écrit :

tu as mal vu, elles sont 2

1-MICHENOT MARION/CAF
2-PINCON MAINA/MIF
3-COQUILLAUD SALOMON MATHILDE/MIF
4-VALETTE LAURA/CAF

comme les 5e et les 7e d'ailleurs.

Merci. Il me semble que c´était une autre athlète (MIF) que Laura Valette en dernière relayeuse dans les résultats hier aprèm, d´où ma question.

Cela ne me choque pas du tout par rapport au règlement, je trouvais juste cela plutôt prometteur pour les années à venir (et encore plus si c´avait été avec 3 MIF)

Posté le 21/07/2014 à 11h57 par bruno

cfc a écrit :
cross4hsteeple a écrit : Bonjour,

j´ai mal vu ou bien le Nantes Metropole Athlétisme est vraiment champion de France 4x100m en Cadette avec 3 Minimes F ?

c'est le règlement voici le copié-collé du règlement des épreuves nationales page 21 :

402.4.1 Relais 4x100 m Cadets, Juniors (M et F)
Qualification des athlètes
Pourront concourir au titre de leur club tous les athlètes licenciés la veille du premier jour de la compétition.
Le nombre d’athlètes mutés et étrangers ne respectant pas le critère d’ancienneté au club défini à l’article 3.3.1 des Règlements Généraux de la FFA est limité
dans une équipe à 1. Cette limitation est valable pour l'ensemble des 5 athlètes pouvant figurer sur la feuille de composition d'équipe.
Participation des athlètes
 Les Cadets et Cadettes sont admis dans les relais 4x100 m Juniors (M et F). Les
Minimes (M et F) sont admis dans les relais 4x100m Cadets & Cadettes.
 Il n'est pas autorisé aux athlètes de participer dans le même championnat à deux
relais différents.

et pour les 4x1000 ?

bruno

Posté le 21/07/2014 à 12h57 par YVESLGA

cross4hsteeple a écrit :
Bonjour,

j´ai mal vu ou bien le Nantes Metropole Athlétisme est vraiment champion de France 4x100m en Cadette avec 3 Minimes F ?

Je pense que ça ne veut plus dire grand chose. Le niveau des titres en relais n'est plus forcément le même qu'il y a quelques années. Si on va par là, nous avons gagné le 4 X 400 élites il y a deux ans avec 4 juniors filles. Même si comme dirait un certain forumiste , ce n'étaient pas des charrettes.... (ce que ça me saoule par ailleurs, cette expression !! )

Posté le 21/07/2014 à 12h59 par forumiste

Ah non YVESLGA, mon expression " à moi " c'est guest star, qui va bien par exemple à Emma Sextius.

Posté le 21/07/2014 à 13h44 par YVESLGA

forumiste a écrit :
Ah non YVESLGA, mon expression " à moi " c'est guest star, qui va bien par exemple à Emma Sextius.

Désolé Forumiste, il s'agit d'un lapsus bien sur , j'aurais du dire athlédien et non forumiste mais je pense que tu avais compris...

Posté le 21/07/2014 à 16h40 par BLUESKY

Il y avait bien 3 minimes en série dans le relais du NMA
Qui réalise moins de 49" :-)

Par contre en finale y avait Laura

Sur les résultats brut de dimanche soir il n avait pas fais la modif

Coachfab

Posté le 21/07/2014 à 22h41 par cfc

bruno a écrit :
cfc a écrit : cross4hsteeple a écrit : Bonjour,

c'est le règlement voici le copié-collé du règlement des épreuves nationales page 21 :

402.4.1 Relais 4x100 m Cadets, Juniors (M et F)
Qualification des athlètes
Pourront concourir au titre de leur club tous les athlètes licenciés la veille du premier jour de la compétition.
Le nombre d’athlètes mutés et étrangers ne respectant pas le critère d’ancienneté au club défini à l’article 3.3.1 des Règlements Généraux de la FFA est limité
dans une équipe à 1. Cette limitation est valable pour l'ensemble des 5 athlètes pouvant figurer sur la feuille de composition d'équipe.
Participation des athlètes
 Les Cadets et Cadettes sont admis dans les relais 4x100 m Juniors (M et F). Les
Minimes (M et F) sont admis dans les relais 4x100m Cadets & Cadettes.
 Il n'est pas autorisé aux athlètes de participer dans le même championnat à deux
relais différents.
et pour les 4x1000 ?

A cette heure-ci, la flemme d'ouvrir le règlement, ça doit être page 22

Posté le 21/07/2014 à 22h48 par cfc

bruno a écrit :
et pour les 4x1000 ?

Bon puisque tu insistes voici la réponse :
1203.4.6 Un seul athlète de la catégorie "Minime" (G. & F) peut participer aux relais 4 x 1000 m de la catégorie « Cadet ». Pour le relais de la marche : le minime s’engage sur la distance la plus courte.
Je te laisse chercher sur quelle page ça se trouve

Posté le 22/07/2014 à 02h01 par bruno

cfc a écrit :
bruno a écrit : et pour les 4x1000 ?

1203.4.6 Un seul athlète de la catégorie "Minime" (G. & F) peut participer aux relais 4 x 1000 m de la catégorie « Cadet ». Pour le relais de la marche : le minime s’engage sur la distance la plus courte.

merci
il n'y a pas de d'interdiction pour les minimes 1?

bruno

Posté le 22/07/2014 à 02h11 par jaime_sam

non bruno.
1 Minime possible, quelque soit son age

Posté le 22/07/2014 à 08h52 par cfc

bruno a écrit :
cfc a écrit : bruno a écrit : et pour les 4x1000 ?

1203.4.6 Un seul athlète de la peut participer aux relais 4 x 1000 m de la catégorie « Cadet ». Pour le relais de la marche : le minime s’engage sur la distance la plus courte.
merci
il n'y a pas de d'interdiction pour les minimes 1?

Ben il est indiqué catégorie "Minime" (G. & F).
Et puis tout ce qui n'est pas dans le règlement n'est pas interdit
Il y en a qui peuvent tenter d'y engager des Eveils Athlétiques