Imprimer les messages du sujet "Meeting de Liège (BEL) mercredi 16 juillet 2014"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/07/2014 à 18h49 par candide

start-lists

Et toujours dans la course aux minima pour Zurich :

- V.Lavillenie et D.Dossevi à la perche
- A.Chaboudez et P.Anacharsis sur 400 haies
- D.Broothaerts sur 110 haies, qui ne fera donc pas honneur de sa présence au meeting organisé le même soir par son propre club, l'EASQY, à Elancourt

Posté le 15/07/2014 à 20h15 par ivalo

candide a écrit :

- D.Broothaerts sur 110 haies, qui ne fera donc pas honneur de sa présence au meeting organisé le même soir par son propre club, l'EASQY, à Elancourt

Son club le plus proche est le RESC Bruxelles c'est pour ça qu'il va à Liège.
C'est un peu léger, je te l'accorde...

Posté le 16/07/2014 à 08h55 par forumiste

Et si Aurélie Chaboudez sort un chrono à ce meeting ça ne compte pas ? Au moins 56"21 pour être 12ème au bilan européen.

Posté le 16/07/2014 à 13h36 par jaime_sam

Si je pense que ca peut encore compter !
D'ailleurs, perso je l'aurai prise pour sa saison et sa nette domination francaise (et son age bien sur)

Posté le 16/07/2014 à 13h52 par forumiste

Bien sûr son jeune âge pour cette discipline fait qu'elle mériterait sa sélection. Mais bon, tu ne dois pas savoir que le comité de sélection pour les Europe c'est la CDH. Et faciliter la tâche à A. Chaboudez ne doit pas plaire à un des membres de la CDH que je ne nommerai pas, fan de Sylvie Revaux.

Posté le 16/07/2014 à 20h13 par forumiste

Un lien pour voir le meeting.

Posté le 16/07/2014 à 20h54 par ivalo

forumiste a écrit :
Bien sûr son jeune âge pour cette discipline fait qu'elle mériterait sa sélection. Mais bon, tu ne dois pas savoir que le comité de sélection pour les Europe c'est la CDH. Et faciliter la tâche à A. Chaboudez ne doit pas plaire à un des membres de la CDH que je ne nommerai pas, fan de Sylvie Revaux.

Elles ne sont pas vraiment en concurrence ! Et je suis originaire de la même région qu'Aurélie. Donc... (je te laisse deviner la suite)

Posté le 16/07/2014 à 21h20 par YVESLGA

Eh ben, moi dimanche , j'ai eu le droit à la bise d'Aurélie Na, na nère.....

Posté le 16/07/2014 à 22h11 par candide

- V.Lavillenie et D.Dossevi tous 2 à 5m30
- Comme à Reims, A.Chaboudez (56''58) devance encore P.Anacharsis (57''16), mais c'est P.Anacharsis qui ira à Zurich et pas A.Chaboudez
- D.Broothaerts 13''73 (+0,7) Aurait-il fait mieux en participant ce soir au meeting de son club à Elancourt

Posté le 16/07/2014 à 22h21 par candide

résultats Elancourt

11''33 (+0,3) et 11''27 (+0,4) pour Stella qui a couru avec les garçons Réponse de Céline

13''14 (+0,4) et 13''21 (+0,9) pour les inséparables RFO et A.Diawara

Posté le 16/07/2014 à 22h34 par tamalou

candide a écrit :

- Comme à Reims, A.Chaboudez (56''58) devance encore P.Anacharsis (57''16), mais c'est P.Anacharsis qui ira à Zurich et pas A.Chaboudez

elle y va pour le relais 4*4 pour le moment mais il est fort a parier qu'elle fera pas juste ce relais et sera aligné sur 400mhaies

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 16/07/2014 à 22h41 par BLUESKY

La connexion sur NOIRMOUTIER étant encore à l âge de pierre :-(

J arrive à me connecter seulement ce soir

J'ai fais une rencontre historique mardi matin

IVALO ma chaleureusement ouvert la porte de sa demeure

J ai failli tomber dans les "pommes" (Gégé comprendra) LOL

On a parlé un peu d athlé AHAHAHAH

Coachfab

Très sympathique rencontre, très enrichissante ;-)

Posté le 16/07/2014 à 22h44 par BLUESKY

Sinon Aurélie pour rejoindre un commentaire précédent je l aurais sélectionné
Sur sa forme ascendante elle aurait fait de superbes championnats ;-)
Et surtout l an prochain minima MONDES bcp plus costaud

Sportivement
Coachfab

Posté le 16/07/2014 à 22h52 par ivalo

BLUESKY a écrit :
La connexion sur NOIRMOUTIER étant encore à l âge de pierre :-(

J arrive à me connecter seulement ce soir

J'ai fais une rencontre historique mardi matin

IVALO ma chaleureusement ouvert la porte de sa demeure

J ai failli tomber dans les "pommes" (Gégé comprendra) LOL

On a parlé un peu d athlé AHAHAHAH

Coachfab

Très sympathique rencontre, très enrichissante ;-)

Tu aurais dû essayer les signaux de fumée ! C'est vrai que tu es arrivé épuisé au bout du (presque) labyrinthe pour trouver ma caverne...
Mais je confirme : rencontre super sympa mais il va falloir que je fasse une cure de jouvence pour rencontrer tous les Athlédiens et Athlédiennes, car avec une nouvelle connaissance par an, il me reste pas mal d'années à attendre pour avoir accueilli tout le monde au moins une fois ici !

Posté le 16/07/2014 à 23h54 par forumiste

Et la victoire en finale C de L. Djhone en 48"12. En vacances en camping peut-être dans le coin en ce moment, ou de retour d'un apéro chez ivalo.

Posté le 17/07/2014 à 10h31 par Darou

ivalo a écrit :
... il va falloir que je fasse une cure de jouvence pour rencontrer tous les Athlédiens et Athlédiennes, car avec une nouvelle connaissance par an, il me reste pas mal d'années à attendre pour avoir accueilli tout le monde au moins une fois ici !

Pour simplifier, il va falloir organiser un colloque athlédien sur ton île pour que tu puisses nous rencontrer tous à la fois

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 17/07/2014 à 10h42 par Darou

candide a écrit :
... D.Broothaerts 13''73 (+0,7) Aurait-il fait mieux en participant ce soir au meeting de son club à Elancourt

A ce sujet, il a peut-être choisi d'être plus près de son club belge

DR

Posté le 17/07/2014 à 11h04 par candide

Darou a écrit :
candide a écrit : ... D.Broothaerts 13''73 (+0,7) Aurait-il fait mieux en participant ce soir au meeting de son club à Elancourt

A ce sujet, il a peut-être choisi d'être plus près de son club belge

Malheureusement pour Damien (qui était entouré de PML et TML en finale à Reims), c'est Adrien Deghelt qui a été retenu sur 110 haies dans la sélection belge pour Zurich

Posté le 17/07/2014 à 13h44 par ivalo

Darou a écrit :
ivalo a écrit : ... il va falloir que je fasse une cure de jouvence pour rencontrer tous les Athlédiens et Athlédiennes, car avec une nouvelle connaissance par an, il me reste pas mal d'années à attendre pour avoir accueilli tout le monde au moins une fois ici !

Pour simplifier, il va falloir organiser un colloque athlédien sur ton île pour que tu puisses nous rencontrer tous à la fois

Il y a déjà l'AG du GIFA en juin prochain... (GIFA = Groupement des Internationaux Français d'Athlétisme)

Posté le 17/07/2014 à 13h48 par Darou

candide a écrit :
... Malheureusement pour Damien (qui était entouré de PML et TML en finale à Reims), c'est Adrien Deghelt qui a été retenu sur 110 haies dans la sélection belge pour Zurich

Certes, mais la Belgique a droit, comme toutes les nations, à 3 engagés et la liste n'est qu'un état au 09/07/2014

Il faut donc attendre, comme pour les athlètes français, la liste définitive belge

DR