Imprimer les messages du sujet "Q. Bigot suspecté de dopage"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/07/2014 à 18h27 par candide
Les décideurs qui l'ont nommé aux hautes fonctions de manager national des lancers ne semplent pas avoir lu sa fiche wikipedia : Sur les 3 lignes de texte (ce n'est pas beaucoup), 2 sont consacrées à sa condamnation pénale dans l'affaire Catherine Moyon de Baecque
Posté le 31/07/2014 à 19h16 par jean-louis amadieu
Super... Cela permettrait donc de transformer les poignées d'amour en tablettes de chocolat. Quelqu'un a l'adresse de la société ?
forumiste a écrit : |
Maurin GUAY a écrit :Un article avec plus de chose
"A base de testostérone, les produits dopants dont il est question étaient destinés à accroître la masse musculaire et à réduire la masse graisseuse, a rappelé le procureur adjoint. "Un grand nombre de ces produits peuvent avoir un usage médical légal et il est possible de s'en procurer en doses réduites de façon légale", a-t-il précisé" ( un procureur adjoint ) |
Posté le 31/07/2014 à 19h32 par bruno
jean-louis amadieu a écrit : |
Super... Cela permettrait donc de transformer les poignées d'amour en tablettes de chocolat. Quelqu'un a l'adresse de la société ?
forumiste a écrit : Maurin GUAY a écrit :Un article avec plus de chose "A base de testostérone, les produits dopants dont il est question étaient destinés à accroître la masse musculaire et à réduire la masse graisseuse, a rappelé le procureur adjoint. "Un grand nombre de ces produits peuvent avoir un usage médical légal et il est possible de s'en procurer en doses réduites de façon légale", a-t-il précisé" ( un procureur adjoint ) |
moi je sais assez bien faire le contraire et sans herbalife...
bruno
Posté le 31/07/2014 à 21h37 par Franckche
bruno a écrit : |
jean-louis amadieu a écrit : Super... Cela permettrait donc de transformer les poignées d'amour en tablettes de chocolat. Quelqu'un a l'adresse de la société ?
moi je sais assez bien faire le contraire et sans herbalife... |
Posté le 31/07/2014 à 21h51 par Edun
Pour ceux qui s'intéressent à l'affaire y a eu un reportage intéressant sur TLS ce soir
http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_sport.html
A partir de 6min25
Posté le 31/07/2014 à 22h03 par ivalo
Posté le 31/07/2014 à 22h38 par jaime_sam
Ca ressemble à un début seulement ....
Posté le 01/08/2014 à 08h27 par ALAIN25
Un ENORME TACHE pour l'athlétisme et les lancers en particulier (déjà que cette famille a souvent été moribonde?. Il a du se mettre à table ne voulant pas être le seul incriminé...le manager du lancer de marteau mis en examen à Metz pour trafics de substances illicites dans un système bien rôdé. Les produits en cause seraient même un danger pour la santé (Dct. Patrick Laure référent dopage de Lorraine).
Tout ça pour ça !
Posté le 01/08/2014 à 08h57 par Edwards
Je pense qu'il est temps de rendre hommage à Mme Denys qui sur le site de la FFA avait dénoncé, avant d'être censuré, tout ce qui est mis à jour ces dernières 48 heures.
Bravo à elle et cela donne encore plus de crédits à ce qu'elle a dit également sur certains concours qui portaient à caution.
Posté le 01/08/2014 à 08h59 par forumiste
ça c'est vrai ça !
Posté le 01/08/2014 à 09h17 par forumiste
Il vise les J.O 2016 Il paraissait sympathique ( mais ça c'était avant
d'enfler tout le monde
) mais là il rêve un peu. Sans parler des dates de qualification, quel est son niveau ? Je crois que dans deux ans il pourra plutôt "taper" des concours de calembours avec bigdaley
.
Posté le 01/08/2014 à 09h36 par ALAIN25
Le plus triste (c'était mon club de M/C/J Stade messin puis SMEC suite à fusion avec le PEC) ce sera le regard des athlètes du club, des dirigeants, du CG57 (une 1/2 page juste avant les France pour venter ses qualités...) bref tous ceux qui ont fait confiance à ce GROUPE (d'autres lanceurs incriminés !) qui va avoir bien du mal à rebondir.
Pour la notoriété et l'argent fallait choisir tennis football ou golf. Bien triste tout cela.
Posté le 01/08/2014 à 10h04 par forumiste
Exactement ALAIN25 et en plus en football et en tennis il n'y a pas de contrôles, ils ont raison quelque part ils ne s'emmerdent pas comme ça .
Posté le 01/08/2014 à 10h26 par cfc
Une fois de plus, affaire lamentable !
Q. Bigot va faire croire que les lanceurs ne sont que des brutes épaisses sans rien dans le crâne. Car se shooter aux anabolisants, c'est se faire prendre à coup sûr.
Et ça me dégoûte de voir cela d'autant qu'un manager fédéral (ça fait mieux qu'entraîneur) est impliqué dans cette affaire, malgré ses déclarations.
Quant au fric, je doute qu'un lanceur en ​gagne plus en ​cherchant la performance via le dopage.
​Hormis peut-être un meilleur statut professionnel selon son emploi, je pense que bien plus qu'il agit par orgueil.
Posté le 01/08/2014 à 10h35 par cfc
cfc a écrit : |
Une fois de plus, affaire lamentable ! Q. Bigot va faire croire que les lanceurs ne sont que des brutes épaisses sans rien dans le crâne. Car se shooter aux anabolisants, c'est se faire prendre à coup sûr. Et ça me dégoûte de voir cela d'autant qu'un manager fédéral (ça fait mieux qu'entraîneur) est impliqué dans cette affaire, malgré ses déclarations. Quant au fric, je doute qu'un lanceur en ​gagne plus en ​cherchant la performance via le dopage. ​Hormis peut-être un meilleur statut professionnel selon son emploi, je pense que bien plus qu'il agit par orgueil. |
"Quentin Bigot, qui ne désespère par de participer aux jeux Olympiques de Rio en 2016, a déclaré sur France 3 Lorraine vouloir s’engager dans la lutte antidopage durant ses deux ans ferme de suspension, que ce soit au niveau de sa Fédération, de son département ou de son club."
Généralement, ce sont les dopés à l'insu de leur plein gré qui se lancent dans de telles déclarations.
Tiens ça me dégoute
, je m'en vais virer du DICO tous les dopés qui y figurent (je parle pour les hommes) ça fera de la place.
Posté le 01/08/2014 à 10h43 par forumiste
Tu le fais exprès cfc
Il était pris dans un engrenage
. Et maintenant qu'il l'a dit, qu'il a balancé tout le monde, il n'est pas content de sa sanction.
Posté le 01/08/2014 à 10h51 par cfc
cfc a écrit : |
Tiens ça me dégoute ![]() ![]() ![]() |
Encore mieux, après leur nom j'y intègre le sigle ¶ sans commentaires dans le fichier abréviations.
Qui réagira ? qui comprendra ? hormis les initiés
Mieux qui s'en apercevra ? Il y a bien des erreurs sur les éditions papier de 2003 et 2010 et toutes n'ont pas été signalées. Concernant mon fichier, récemment j'en ai découvert une énorme que personne n'a remarqué. J'ai remis en ligne sur la CDH et franchement je ne me souviens pas qui était concerné et qu'est ce que c'était.
Et puis basta ! si je suis découvert et suspendu ... à vie des stats
Posté le 01/08/2014 à 11h25 par Maurin GUAY
forumiste a écrit : |
Tu le fais exprès cfc ![]() ![]() ![]() |
Je ne crois pas avoir lu qu'il n'était pas content de sa sanction
En tout cas, c'est tout à son honneur :
1) de ne pas avoir nié
2) d'avoir à priori été transparent sur son mode de dopage
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 01/08/2014 à 11h27 par cfc
Edwards a écrit : |
Je pense qu'il est temps de rendre hommage à Mme Denys qui sur le site de la FFA avait dénoncé, avant d'être censuré, tout ce qui est mis à jour ces dernières 48 heures.
Bravo à elle et cela donne encore plus de crédits à ce qu'elle a dit également sur certains concours qui portaient à caution. |
Rendre hommage ce serait trop d'honneur à faire à quelqu'un qui poste sous un anonymat complet à part sans doute des administrations du SI qui peuvent savoir de qui il s'agit et qui, sur demande du président ou autre personne du staff dirigeant la fédé.