Imprimer les messages du sujet "Q. Bigot suspecté de dopage"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/11/2014 à 22h59 par ivalo
bigot57 a écrit : |
Moscou... Je crois que je ne suis pas le seul... ![]() Certains pourront disparaître de ce forum et se faire tout petit, l'hypocrisie reigne en maître chez certaines personnes... ![]() |
Tu sais que Candide, Forumiste et quelques autres sont les rois, voire les empereurs de la provoc sur ce forum. On s'habitue et on rigole, mais j'avoue avoir eu du mal au début !
Mais ils ne sont pas d'une nature agressive...
Posté le 10/11/2014 à 23h13 par bigot57
Oh moi je dis ça je dis rien, on verra dans quelques temps...
Voltaire devra revoir le nom de son œuvre Pangloss sait beaucoup de choses, en tant que prof ...
Posté le 11/11/2014 à 00h06 par niquo
Molière devra revoir le nom de son œuvre ![]() |
Heu... Candide, c'est Voltaire.
Posté le 11/11/2014 à 09h00 par bigot57
Rectifié ...faute de frappe
Posté le 12/11/2014 à 11h50 par Eole
Bon, je précise, c'était de l'amateurisme, de A a Z ! ![]() |
Ok , merci pour la précision.
C'est moche et en même temps je suis persuadé que te faire "choper" était la meilleure chose qui pouvait t'arriver
Posté le 12/11/2014 à 12h56 par bigot57
Avec du recul, maintenant, oui, je peux dire que c'est un mal pour un bien... Prendre des produits n'est pas anodin, ce n'est pas que du "bonheur " à cause des perfs.
Quelque part, je me sens soulagé... En tout cas, humainement.
Posté le 16/10/2015 à 09h48 par candide
Un scoop à la fin de l'article puisqu'on apprend que Quentin est désormais entraîné par PJV
Posté le 16/10/2015 à 10h07 par cfc
candide a écrit : |
lemonde.fr 15/10/2015 ![]() Un scoop à la fin de l'article puisqu'on apprend que Quentin est désormais entraîné par PJV |
"taclé" par Diniz ???? no more comment !
Posté le 16/10/2015 à 10h16 par cfc
cfc a écrit : |
candide a écrit : lemonde.fr 15/10/2015 ![]() Un scoop à la fin de l'article puisqu'on apprend que Quentin est désormais entraîné par PJV "taclé" par Diniz ???? no more comment ! |
Que la FFA le rejette selon ses dires, pas normal aussi
C'est bien deux poids deux mesures. Naman Keita en son temps après sa suspension a bien été sollicité pour intervenir dans des conférences traitant des dérives du dopage pour en expliquer les méfaits et sensibiliser les athlètes aux méfaits d'une telle pratique.
Pourquoi Quentin est-il rejeté ? règlements de compte assurément. Bref un peu lamentable cela, auto censure pour ce que cela m'inspire ....
Posté le 16/10/2015 à 10h25 par Eole
cfc a écrit : |
cfc a écrit : candide a écrit : lemonde.fr 15/10/2015 ![]() Un scoop à la fin de l'article puisqu'on apprend que Quentin est désormais entraîné par PJV "taclé" par Diniz ???? no more comment ! |
Sujet abordé succintement par notre DTN dans son livre
On va dire que compte tenu des enjeux "politiques" avec l'implication du manager en poste alors à la FFA, celle ci s'en sera juste lavé les mains en renvoyant les deux "protagonistes" dos a dos .
Dommage pour Quentin quand on voit avec quelle bienveillance Teddy Tamgho aura été soutenu lui , et ce au delà du raisonnable , de mon point de vue bien sûr
Posté le 16/10/2015 à 10h25 par DADY
Quentin, si tu nous lis, concentres toi sur toi, n'attends rien des autres , tu seras trop déçu. Mais ne t'inquiètes pas quand tu reviendras et que tu feras une très grosses perf, il y aura quand meme des portes qui s'ouvriront. Prends ton temps pour etre au top pour le 11 juillet. Fais des entrainemenst 1 ou 2 mois avant en mode Test Compet, c'est très important pour etre pret le jour de la compétition. Car ça sera dure de se concentrer avec l appréhension et le regard des autres. N'hésites pas a programmer une seconde compétition très vite derrière (1 ou 2 jours) , tu pourrais etre surpris du résultat. En 2009 , Hind a couru à Lugano en 4'12'' sa première competition, elle avait du mal a se concentrer, mais le lendemain elle est partie faire un 800 à Casablanca en 2'00''..., puis ça l'a libéré pour faire ensuite 4'03' et se qualifier aux Mondiaux. Beaucoup de peurs avaient disparu. Donc COURAGE, tu n'as tué personne, tu paies ta dette et ce sport est autant le tien que tout les autres qui partagent ta passion.
Merci de respecter la charte quand tu seras en Equipe de France, dis toi qu'ils sont de beaux hypocrites car ils ont eux aussi croqué. Tu peux t'excuser une fois, mais c'est tout. Les vrais excuses, c'est en apportant une médaille à ton pays, que tu pourras solder totalement ta dette. Après fais ta vie et occupes toi uniquement de toi et de tes proches. je suis content que PJV s'occupe de toi...
Posté le 16/10/2015 à 10h50 par Maurin GUAY
lemonde.fr 15/10/2015 ![]() Un scoop à la fin de l'article puisqu'on apprend que Quentin est désormais entraîné par PJV |
Déjà annoncé depuis des mois
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 16/10/2015 à 10h53 par Chrysalide
Maurin GUAY a écrit : |
candide a écrit : lemonde.fr 15/10/2015 ![]() Un scoop à la fin de l'article puisqu'on apprend que Quentin est désormais entraîné par PJV Déjà annoncé depuis des mois |
C'est bientôt l'hiver, le scoop réchauffé a du sens
Posté le 16/10/2015 à 11h50 par forumiste
Maurin GUAY a écrit : |
Déjà annoncé depuis des mois |
Ah bon ? Tu l'avais su ou lu ?
Le mauvais coup de la non réponse de la FFA ... ça fait esprit grande entreprise j'ai l'impression, zéro solidarité. On verra l'avenir, le bilan du DTN, c'est beaucoup de com pour le moment je trouve...
Posté le 16/10/2015 à 11h54 par Maurin GUAY
forumiste a écrit : |
Maurin GUAY a écrit :Déjà annoncé depuis des mois
Ah bon ? Tu l'avais su ou lu ? Le mauvais coup de la non réponse de la FFA |
Au moins là, mais je suis persuadé (peut-être à tort) qu'on en a parlé ici (je me trompe probablement)
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 16/10/2015 à 14h05 par Edun
Posté le 04/07/2016 à 19h49 par candide
Posté le 05/07/2016 à 08h42 par ALAIN25
L'Est Républicain 26/06/2016 ![]() |
Bien entendu je ne cautionne pas la tricherie (le vol de performances/podiums) appuyant à radier définitivement un sportif. Mais la donne est autre et durant des mois il lui a fallu subir le regard et les mots des "autres"...
Messin d'origine du même club je trouve lamentable de lui signifier avant même d'avoir lancé....qu'il n'ira pas à Rio !
On a sans doute trop de potentiels finalistes/médailles ( ) et je ne peux que lui souhaiter d'être leader mondial de sa spécialité au soir du 11 Juillet...histoire de....
Posté le 05/07/2016 à 08h47 par Chrysalide
ALAIN25 a écrit : |
candide a écrit : L'Est Républicain 26/06/2016 ![]() Bien entendu je ne cautionne pas la tricherie (le vol de performances/podiums) appuyant à radier définitivement un sportif. Mais la donne est autre et durant des mois il lui a fallu subir le regard et les mots des "autres"... |
Leader mondial du premier coup après 2 ans sans compète ça serait balaise
Mais en dehors de ça c'est surtout qu'il a eu une attitude tout à fait cohérente en ne fuyant pas ses responsabilités comme d'autres l'ont fait et on ne doit pas le punir une deuxième fois.
Posté le 05/07/2016 à 09h09 par forumiste
L'Est Républicain 26/06/2016 ![]() |
Fallait faire les France Elite ... Euh ouais mon œil . Pour la date butoir, je ne retrouve pas le topic mais j'avais en mémoire que Q. Bigot avait un jour pour faire les minima ...