Imprimer les messages du sujet "Q. Bigot suspecté de dopage"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/07/2014 à 00h28 par antoine

Citation :
Daccord avec Bruno
Et j'aurai envie de rajouter Bosse.
Et très possiblement Lavillennie (par son énorme avantage technique sur la plupart de ses adversaires)

Idem. Ca fait parti des athlètes qui pris... donnerait un gros coup à ma passion.
Et là Bigot, ça fait bien chier Hâte d'avoir son point de vue.

Posté le 17/07/2014 à 12h33 par forumiste

Vous avez lu les commentaires de madame Eveline Dehnis suite à l'article sur le site FFA de la première sélection EDF pour Zürich ? Quelqu'un la connait Etonnant que la fédé ne réagisse pas...

Dans l'attente de l'échantillon B pour les membres de l'EDF à ces championnats d'Europe par équipes pour rendre ou non leur belle médaille de bronze S. Akakpo qui fait l'actualité bien malgré elle la rendra-t-elle s'il le faut

Posté le 17/07/2014 à 13h39 par ivalo

forumiste a écrit :
Vous avez lu les commentaires de madame Eveline Dehnis suite à l'article sur le site FFA de la première sélection EDF pour Zürich ? Quelqu'un la connait Etonnant que la fédé ne réagisse pas...

J'ai fait quelques copies d'écran... en souvenir !

Posté le 17/07/2014 à 14h27 par philathle

ivalo a écrit :
forumiste a écrit : Vous avez lu les commentaires de madame Eveline Dehnis suite à l'article sur le site FFA de la première sélection EDF pour Zürich ? Quelqu'un la connait Etonnant que la fédé ne réagisse pas...

Oui... ça m'étonnerait que ces commentaires restent bien longtemps en ligne...
Il faut dire que les accusations sont pour le moins précises et directes, peut être un peu simplistes quand même Mais bon c'est sûr que c'est efficace... Quand on lit ça de but en blanc...

Posté le 17/07/2014 à 14h28 par cfc

ivalo a écrit :
forumiste a écrit : Vous avez lu les commentaires de madame Eveline Dehnis suite à l'article sur le site FFA de la première sélection EDF pour Zürich ? Quelqu'un la connait Etonnant que la fédé ne réagisse pas...

Moi j'ai constitué un fichier Word de manière à l'alimenter de possibles nouveaux commentaires.
Moi j'en aurai un seul à faire
"toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire" mais je ne poste pas, cela aurait pour effet de faire supprimer ces messages. Je veux voir avant jusqu'où cela peut aller.

Posté le 17/07/2014 à 14h40 par philathle

Bon, dopage ou pas, on sait au moins une partie de ce qu'il prend !

herbalife

Posté le 17/07/2014 à 14h47 par philathle

antoine a écrit :
Citation :Daccord avec Bruno
Et j'aurai envie de rajouter Bosse.
Et très possiblement Lavillennie (par son énorme avantage technique sur la plupart de ses adversaires)
Idem. Ca fait parti des athlètes qui pris... donnerait un gros coup à ma passion.
Et là Bigot, ça fait bien chier Hâte d'avoir son point de vue.

Hey les gars, ça vous amuse vraiment de jouer à la loterie, et en plus avec la certitude de ne jamais connaître les résultats complets ?
Personnellement, je crois que que c'est la formulation de Jean-louis Amadieu qui retranscrit le mieux mon sentiment : "Fatigue, fatigue, fatigue..."

Posté le 17/07/2014 à 15h00 par cfc

philathle a écrit :
Bon, dopage ou pas, on sait au moins une partie de ce qu'il prend !

herbalife

en tout cas ce n'est pas malin de sa part. Pourtant ce n'est pas faute de prévention de risques possibles de la part de la fédé quant à l'usage de substances achetées via Internet ou en magasin. D'ailleurs, il y en a qui ont pignon sur rue et qui se déclarent clean...

Posté le 17/07/2014 à 15h11 par forumiste

Passé le côté marketing c'est quand même bizarre comme témoignage... Plus soft aurait été mieux, du genre : " avant je faisais parfois des cures de Juvamine, mais ça c'était avant ".

Posté le 17/07/2014 à 15h37 par Crikette

forumiste a écrit :
Passé le côté marketing c'est quand même bizarre comme témoignage... Plus soft aurait été mieux, du genre : " avant je faisais parfois des cures de Juvamine, mais ça c'était avant ".

Oui en effet c'est très lourd comme communication.

Sinon à propos de herbalife, je connais deux personnes (pas athlètes) qui ont utilisé leurs produits dans le cadre de régimes et ça a vraiment bien fonctionné. Elles ont même demandé un avis médical et le médecin de famille leur a répondu "si c'est herbalife, alors c'est ok".

La marque explique bien à leurs vendeurs (et donc à leurs clients) qu'ils ont leurs propres usines de production et que seuls leurs produits passent par ces usines ce qui leur permet d'éviter ce problème de produits dopants qui se se retrouveraient par mégarde dans leurs produits. Ces produits sont apparemment testés de je ne sais quelle façon pour prouver qu'il n'y a rien de dopant là dedant.

Pour tout vous dire mes sources sur ce sujet sont : ma maman et mon papa , donc ce sont des sources très sures !^^

Tout ça pour dire, que je ne pense pas que son test positif soit du à herbalife, ce serait un trop gros risque marketing pour eux. Mais bon...!

Posté le 17/07/2014 à 20h24 par olivier

forumiste a écrit :

hallucinant !!!!

Posté le 17/07/2014 à 20h59 par Edwards

Ça fait des années que j'entends des bruits de meetings suspects ou sont réalisés de beaux jets. Combien de fois a-t-on eu 3 qualifiés au marteau et aucun qui ne passait les qualifs ? Ce que l'allusion du meeting de Thaon par cette dame semble corroborer...

Posté le 17/07/2014 à 21h07 par Yoyo

La dame en met une nouvelle couche en commentant l'article concernant Rapinier, et du coup je le trouve bien peu crédible...

On regarde au prochain article ??

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 17/07/2014 à 21h09 par cfc

Yoyo a écrit :
La dame en met une nouvelle couche en commentant l'article concernant Rapinier, et du coup je le trouve bien peu crédible...

On regarde au prochain article ??

tout à fait, au delà de mon précédent message sur le sujet ça sent le règlement de compte.
Tiens, j'y vais de ma prose sur le site fédéral, cette dame ne devant pas être sur Athled.

Posté le 17/07/2014 à 23h05 par PaJaL

cfc a écrit :
Tiens, j'y vais de ma prose sur le site fédéral, cette dame ne devant pas être sur Athled.

+1
elle craque totalement

"Tu cours pour être plus heureux que si tu ne le faisais pas"

Posté le 18/07/2014 à 00h00 par philathle

Edwards a écrit :
Ça fait des années que j'entends des bruits de meetings suspects ou sont réalisés de beaux jets. Combien de fois a-t-on eu 3 qualifiés au marteau et aucun qui ne passait les qualifs ? Ce que l'allusion du meeting de Thaon par cette dame semble corroborer...

Il y a eu aussi le fameux meeting d'Aubière qui a permis plusieurs années de suite à un ex lanceur de marteau célèbre de réaliser des perfs de niveau mondial alors que le reste des saisons en question le voyait 7-8m en deça !...
Mais bon, l'argumentation de cette madame concernant Quentin Bigot et sa progression jugée suspecte entre minime et cadet ne tient pas forcément la route...

Posté le 18/07/2014 à 08h26 par Edwards

On est d'accord sur l'excès de cette femme, mais elle soulève de vraies questions...

Posté le 18/07/2014 à 08h28 par olivier

et ce n'est peut être pas une femme...

Posté le 18/07/2014 à 08h53 par ivalo

olivier a écrit :
et ce n'est peut être pas une femme...

Et c'est peut-être un athlédien...

Posté le 18/07/2014 à 09h43 par Missa

ivalo a écrit :
olivier a écrit : et ce n'est peut être pas une femme...

Et c'est peut-être un athlédien...

Je ne pense pas, les athlédiens qui disent en gros la même chose ici ont au moins la qualité d'assumer leurs positions sans couvert d'anonymat.
J'ai du mal à penser qu'on puisse assumer ses propos sur un site et pas sur un autre, mais je peux me tromper.