Imprimer les messages du sujet "Q. Bigot suspecté de dopage"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/07/2014 à 23h36 par Edun
"Quentin Bigot vient d’être convoqué devant la commission de discipline de la fédération française d’athlétisme. Il aurait été contrôlé positif sous le maillot de l’équipe de France, lors de la Coupe d’Europe par équipes qui s'est déroulée en Allemagne les 21 et 22 juin dernier et où il avait conquis la deuxième place du concours avec un jet à 76,15m.
Quentin Bigot a confirmé cette convocation mais ne souhaite pas en dire davantage avant d’être passé devant ladite commission. Bertrand Hozé, le président du club d’athlétisme messin, a lui « pris acte » et ne souhaite faire aucun autre commentaire."
Source : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2014/07/12/quentin-bigot-suspecte-de-dopage
Peut-être la raison de sa non présence à Reims
Posté le 13/07/2014 à 00h13 par candide
Puisqu'on a la chance d'avoir l'intéressé (bigot57) sur athled, peut-être pourrait-il utiliser son "droit de réponse" sur le forum athled
Comme l'an dernier avec Alice Decaux, la France risque t'elle encore de perdre 11 points à ces Championnats d'Europe sur tapis vert, et comme la France a terminé 3è avec 2 points d'avance sur la Pologne, les français devront-ils rendre leurs médailles de bronze pour être restituées aux polonais
Et pour la CDH, encore du boulot supplémentaire s'il faut encore tout changer dans les classements
Posté le 13/07/2014 à 00h25 par forumiste
"aurait" S'il est convoqué...ça sent pas bon même s'il arrive à s'expliquer
.
Posté le 13/07/2014 à 00h28 par candide
D'autant qu'il venait d'intégrer la LNA sans avoir été finaliste à Moscou
Posté le 13/07/2014 à 01h20 par jaime_sam
En effet, son absence à Reims a forcement un rapport
Posté le 13/07/2014 à 08h51 par candide
Posté le 13/07/2014 à 09h43 par philathle
Ben voilà aut' chose...
Posté le 13/07/2014 à 09h56 par jean-louis amadieu
Fatigue, fatigue, fatigue....
Faut dire que les lancers français sont dans un état resplendissant et il sera donc remplacé sans problème.
On continue de voir, en Europe surtout, des lanceurs de jav à 90, de marteau à 80, de disque à 70 et de poids à 22. Mais eux carburent à l'eau claire, évidemment. Mais ceci n'excuse pas cela.
philathle a écrit : |
Ben voilà aut' chose... ![]() |
Posté le 13/07/2014 à 13h03 par olivier
à qui le tour ???
putain de haut niveau de merde !!!!!
qui seront les prochains chez nous ????
PML ? Decaux ? Lavillénie ? Bosse ? Michon ? Diniz ? Tahri ? Kowal ? Duarte ? Guei ? Rapinier ? Lemaitre ? Vicaut ? non pris au hasard de ce qui me venait là...
sérieux, ça devient déprimant...
Posté le 13/07/2014 à 13h40 par Edwards
Faut que tu vires tous les médailles potentiels Olivier, ceux la ne risquent rien.
Posté le 13/07/2014 à 14h03 par forumiste
Je te trouve pessimiste mais c'est ton avis. Je pense que l'on peut quand même enlever de la liste MMB, lui c'est du talent pur !
Posté le 13/07/2014 à 14h25 par Edwards
C'est pas lui que j'enleverais en 1er moi
Posté le 13/07/2014 à 16h21 par ivalo
J'aime bien les deux titres qui se suivent sur l'Equipe.fr :
Posté le 13/07/2014 à 16h55 par bruno
olivier a écrit : |
à qui le tour ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() putain de haut niveau de merde !!!!! qui seront les prochains chez nous ???? PML ? Decaux ? Lavillénie ? Bosse ? Michon ? Diniz ? Tahri ? Kowal ? Duarte ? Guei ? Rapinier ? Lemaitre ? Vicaut ? non pris au hasard de ce qui me venait là... sérieux, ça devient déprimant... |
decaux cela n'a pas été fait l'an passé
je donnerai ma chemise pour mélina...
bruno
Posté le 13/07/2014 à 18h36 par antoine
Grrrr puta** ça fait chier comme news...
Citation : |
je donnerai ma chemise pour mélina... |
Comment ça ?
Posté le 13/07/2014 à 18h46 par bruno
antoine a écrit : |
Grrrr puta** ça fait chier comme news...
Citation :je donnerai ma chemise pour mélina... |
qu'elle ne sera jamais contrôlée positive, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
bruno
Posté le 13/07/2014 à 19h21 par jaime_sam
Daccord avec Bruno
Et j'aurai envie de rajouter Bosse.
Et très possiblement Lavillennie (par son énorme avantage technique sur la plupart de ses adversaires)
Posté le 13/07/2014 à 20h14 par coachsdave2
emsam a écrit : |
Daccord avec Bruno Et j'aurai envie de rajouter Bosse. Et très possiblement Lavillennie (par son énorme avantage technique sur la plupart de ses adversaires) |
Sympa ce petit jeu lol
moi je mise tout sur Cri - Cri...
Posté le 13/07/2014 à 20h37 par coachsdave2
coachsdave2 a écrit : |
emsam a écrit : Daccord avec Bruno Et j'aurai envie de rajouter Bosse. Et très possiblement Lavillennie (par son énorme avantage technique sur la plupart de ses adversaires) Sympa ce petit jeu lol |
Quant à dire qui je pourrais suspecter : même la tête sur le billot, je ne dirais mot !
Posté le 13/07/2014 à 21h36 par longjump03
+1 !!!
Vraiment dommage... Surtout pour cette équipe de France qui va sans doute perdre cette belle médaille de bronze.....