Imprimer les messages du sujet "Garfield darien ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/07/2014 à 01h42 par sinok2210

Bonjour à tous

Avez vous des nouvelles de garfield est ce que sa saison est terminée??

Posté le 04/07/2014 à 13h25 par forumiste

Peut-être qu'alizee qui fait toujours des quiz auvergnats a des nouvelles. Avant le deuxième tour des interclubs il était blessé, une déchirure musculaire à un ischio a été évoquée...ça décale forcément sa saison.

Posté le 04/07/2014 à 13h46 par candide

Et comme Garfield Darien habite à Lyon juste à côté de la nouvelle Halle de la Duchère où il s'entraîne, cfc, le plus lyonnais des athlédiens, doit probablement le croiser pour prendre de ses nouvelles... Ah non, suis-je bête, cfc, à la veille du départ du Tour de France, vient de partir faire la reconnaissance de tous les cols d'où il vient de nous envoyer une carte postale...

Posté le 04/07/2014 à 14h55 par cfc

candide a écrit :
Et comme Garfield Darien habite à Lyon juste à côté de la nouvelle Halle de la Duchère où il s'entraîne, cfc, le plus lyonnais des athlédiens, doit probablement le croiser pour prendre de ses nouvelles... Ah non, suis-je bête, cfc, à la veille du départ du Tour de France, vient de partir faire la reconnaissance de tous les cols d'où il vient de nous envoyer une carte postale...

tu fais fausse route candide.
Là c'était juste un échauffement car je pars pour faire l'ascension du Khardung La
En savoir plus

Posté le 10/07/2014 à 12h01 par candide

réponse du Progrès 10/07/2014

Bon rétablissement à Garfield

Posté le 10/07/2014 à 12h07 par olivier

candide a écrit :
réponse du Progrès 10/07/2014

Bon rétablissement à Garfield

ça craint, dommage...

Posté le 10/07/2014 à 14h27 par philathle

Blessures, maladies, Garfield Darien fait décidemment une carrière en pointillés...
Quel dommage car quand il peut enchaîner quelques mois sans trop de pépins, il arrive quand même à progresser. J'espère qu'il pourra bientôt s'exprimer dans la durée et réaliser enfin sur les pistes son véritable potentiel, lequel me paraît encore difficilement estimable, mais certainement très haut...

Posté le 03/04/2015 à 19h34 par candide

Des nouvelles dans l'Equipe d'hier jeudi

Posté le 03/04/2015 à 22h38 par forumiste

Oui, enfin bon 10% des nouvelles... Ils disent s'il continue au CAA ?

Posté le 03/04/2015 à 23h05 par Alex

forumiste a écrit :
Oui, enfin bon 10% des nouvelles... Ils disent s'il continue au CAA ?

Il s'entraînait sur Lyon cet hiver en tous cas.

Posté le 04/04/2015 à 13h40 par forumiste

Bon candide n'a pas répondu à ma question, pas de grandes nouvelles donc de Garfield Darien. On repart depuis le début, on tourne en boucle . Alors sera-t-il dans les 4 (oui grâce à PML pour ceux qui suivent) pour aller courir en Chine cet été ? Ou y-a-t-il (encore) un truc à choper en Floride ?

Posté le 04/04/2015 à 14h24 par candide

forumiste a écrit :
Bon candide n'a pas répondu à ma question, pas de grandes nouvelles donc de Garfield Darien...

- Aucune info donnée sur son maintien au CAA ou sur une éventuelle mutation (nouveau club lyonnais dirigé par son papa ) et apparaît toujours sans club sur sa fiche SI-FFA

- Même sans licence FFA, on apprend qu'il sera aux meetings de Jacksonville (10 avril) et Gainesville (24 avril) avec pour objectif de profiter d'une grosse concurrence américaine pour descendre sous les 13''20 et pouvoir se faire inviter dans les gros meetings. Avec aussi une possible première confrontation directe PML/Garfield dès le 24 avril qui n'est pas impossible...

Posté le 04/04/2015 à 14h40 par forumiste

Ah oui c'est assez amusant, G. Darien non licencié qui présente son certificat médical avant une compet aux Etats-Unis. Pour PML candide dis-lui que rien ne presse... ça me fait un peu peur déjà pour G. Darien ces saisons à rallonge.

Posté le 04/04/2015 à 23h06 par Darou

forumiste a écrit :
... G. Darien non licencié qui présente son certificat médical avant une compet aux Etats-Unis...

Si cette idée saugrenue lui venait, il me semble surtout que les américains se demanderaient ce qu'est cet étrange document

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 05/04/2015 à 11h09 par forumiste

Les Ricains depuis qu'ils ont lu L'Equipe attendent G. Darien, mais sans pression excessive, déjà trois athlètes en 13"20 vendredi aux Florida Relays dont David Oliver.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Garfield Darien est pressé de faire des perfs, le meeting Diamond League de St-Denis accueillera un 110m haies, et toutes les étapes du Pro Athlé Tour ont le 110m haies à leur programme.

Posté le 05/04/2015 à 12h27 par Eole

forumiste a écrit :
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Garfield Darien est pressé de faire des perfs, le meeting Diamond League de St-Denis accueillera un 110m haies, et toutes les étapes du Pro Athlé Tour ont le 110m haies à leur programme.

Sans doute parce qu'il voit davantage son intérêt à procéder comme cela. Et franchement sans connaître son état de forme ni sa préparation ca pourrait être assez judicieux pour lui de s'annoncer directement avec de bonnes perfs . Apres maintenant il va falloir qu'il les fasse ...

Sinon Forumiste serais tu le nouveau chantre du Pro Athle Tour ???

Posté le 10/04/2015 à 22h43 par forumiste

Rentrée de G. Darien dans 1h, sa série :

Section 1 Timed Finals
1 Watkins, Jordan Central Conn
2 Shakir, Lemaar Savannah Sta
3 Singleton, Terrell Kennesaw Sta
4 Hall, Cameron Savannah Sta
5 Darien, Garfield Unattached
6 Kamar, Clarke Unattached
7 Athlete, A Unattached
8 Pugh, Dennis Florida A&M
9 Williams, Kadeem Unattached

Même aux Etats-Unis ils vérifient les licences (unattached).

Posté le 11/04/2015 à 00h52 par niquo

13.46 +1.9

Posté le 11/04/2015 à 06h09 par candide

niquo a écrit :
13.46 +1.9

Bien Garfield qui n'avait plus couru aussi rapidement depuis 2012

Toujours sans club selon sa fiche SI-FFA, j'ose espérer que cette belle perf de rentrée intéressera un club voulant marquer des points sur 110 haies aux Interclubs

Posté le 11/04/2015 à 09h00 par Alex

forumiste a écrit :
R
7 Athlete, A Unattached

Même aux Etats-Unis ils vérifient les licences (unattached).

Quand on voit le couloir 7, en es-tu si sûr ?