Imprimer les messages du sujet "Marine Vallet Championne de France Espoirs du Saut en Hauteur"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/07/2014 à 23h00 par Dalton

choupinette a écrit :
Dalton a écrit : forumiste a écrit : Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik .

Je ne vomi pas sur M. Skotnik cher Ami , j'encourage toutes les disciplines du saut et j'adore le saut en hauteur en particulier. Rien de superflu

D'ailleurs pourriez vous me dire si il y'a du saut en hauteur le 5 juillet au stade de france au programme? Merci par avance

TU sais comment trouver ses participations à l étranger et tu ne sais pas trouver la start list du meeting AREVA, bizarre c est pourtant bien plus facile
Sébastien ...... Dalton??, mon petit doigt me dit qu ils se connaissent bien

Sébastien
Désolé Suzon……Choupinette? de poser cette question. Je m'informe juste il n'y a aucun mal mais peut être que vous pouvez me répondre vu que vous semblez bien la connaître;) Des rumeurs en outre rhin laissent entendre qu'elle est encore blessé à son pied? Ce qui expliquerait très probablement ces contres performances et cette longue interruption de 20 jours sans compétitions? Plutôt étonnant pour une athlète renommée de ce talent que j'apprécie énormément et je souhaite qu'elle réussisse les minimas pour Zurich aux championnats de france et avec le titre en prime

Posté le 02/07/2014 à 08h51 par choupinette

Dalton a écrit :
choupinette a écrit : Dalton a écrit : forumiste a écrit : Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik .

Je ne vomi pas sur M. Skotnik cher Ami , j'encourage toutes les disciplines du saut et j'adore le saut en hauteur en particulier. Rien de superflu

D'ailleurs pourriez vous me dire si il y'a du saut en hauteur le 5 juillet au stade de france au programme? Merci par avance

TU sais comment trouver ses participations à l étranger et tu ne sais pas trouver la start list du meeting AREVA, bizarre c est pourtant bien plus facile

Sébastien
Désolé Suzon……Choupinette? de poser cette question. Je m'informe juste il n'y a aucun mal mais peut être que vous pouvez me répondre vu que vous semblez bien la connaître;) Des rumeurs en outre rhin laissent entendre qu'elle est encore blessé à son pied? Ce qui expliquerait très probablement ces contres performances et cette longue interruption de 20 jours sans compétitions? Plutôt étonnant pour une athlète renommée de ce talent que j'apprécie énormément et je souhaite qu'elle réussisse les minimas pour Zurich aux championnats de france et avec le titre en prime

Sébastino, Donald, Dalton: point commun, ne peuvent être contacté par MP et tous sont très intéressés par MÉLANIE, positivement et négativement
Sa blessure au pied est récurrente, elle fera les championnats de FRANCE et je lui souhaite de remporter le titre, pour ZURICH cela me paraît très difficile de faire les minimas qui sont à 1.94m
Si en outre rhin la rumeur vous est connue c'est quevous êtes un proche de son club allemand
Elle court elle court la rumeur..... Wait and see

suzon

Posté le 02/07/2014 à 08h59 par ivalo

choupinette a écrit :
Wait and see

Ca ne sonne pas très "outre-Rhin' ça ! Plutôt "outre-manche"

Posté le 02/07/2014 à 09h19 par choupinette

ivalo a écrit :
choupinette a écrit : Wait and see

La version outre rhin:
Abwarten und Tee trinken

suzon

Posté le 02/07/2014 à 09h28 par ivalo

choupinette a écrit :
ivalo a écrit : choupinette a écrit : Wait and see

La version outre rhin:
Abwarten und Tee trinken

Merci, je ne savais pas...

Posté le 02/07/2014 à 10h27 par Dalton

choupinette a écrit :
Dalton a écrit : choupinette a écrit : Dalton a écrit : forumiste a écrit : Tiens Dalton, ça faisait longtemps ... que tu n'avais pas vomi sur M. Skotnik .

Sébastien

Sébastino, Donald, Dalton: point commun, ne peuvent être contacté par MP et tous sont très intéressés par MÉLANIE, positivement et négativement
Sa blessure au pied est récurrente, elle fera les championnats de FRANCE et je lui souhaite de remporter le titre, pour ZURICH cela me paraît très difficile de faire les minimas qui sont à 1.94m
Si en outre rhin la rumeur vous est connue c'est quevous êtes un proche de son club allemand
Elle court elle court la rumeur..... Wait and see

LOL VOUS aviez des choses PV à me dire en MP Suzon :D
Il est normal que nous nous intéressons par Melanie et il est dommage qu'elle ne puisse pas aller jusqu'au bout de cette aventure cet été
Je pense qu'il a été compliqué pour elle d'être encadrer par entraîneur qui est encore rester athlète. Difficile d'être superviser ainsi...
Les rumeurs se propagent par des intéressés de l'équipe de France donc il n'y a aucun secret entre nous.....

Posté le 02/07/2014 à 10h31 par Dalton

choupinette a écrit :
ivalo a écrit : choupinette a écrit : Wait and see

La version outre rhin:
Abwarten und Tee trinken

Alles Gute...Hummm

Posté le 02/07/2014 à 12h44 par choupinette

Dalton a écrit :
choupinette a écrit : ivalo a écrit : choupinette a écrit : Wait and see

La version outre rhin:
Abwarten und Tee trinken

Alles Gute...Hummm

MERCI
derrière les pseudo se cachent parfois des personnes pas très bien intentionnées
, faut savoir assumer.

suzon

Posté le 02/07/2014 à 12h51 par choupinette

LA meilleure solution est de contacter l intéressée, comme cela vous aurez la bonne version, si vous évoluez au niveau de l equipe de France, cela ne devrait pas vous poser de problème

suzon

Posté le 03/07/2014 à 23h22 par candide

ivalo a écrit :
candide a écrit :
Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que, ni ivalo, ne soient pas encore intervenus auprès de Patricia Doilin pour faire enregistrer dans SI-FFA ces 1m82 de Mélanie
45 minutes avant ton message j'ai écrit à Patricia pour lui signaler...
Elle semble être absente de la FFA en ce début de semaine.

A priori, quelques soucis de communication entre l'île de Noirmoutier et la porte de Gentilly car ces 1m82 n'apparaissent toujours pas sur la fiche de Mélanie

Posté le 04/07/2014 à 09h07 par ivalo

candide a écrit :
ivalo a écrit : candide a écrit :
Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que, ni ivalo, ne soient pas encore intervenus auprès de Patricia Doilin pour faire enregistrer dans SI-FFA ces 1m82 de Mélanie

A priori, quelques soucis de communication entre l'île de Noirmoutier et la porte de Gentilly car ces 1m82 n'apparaissent toujours pas sur la fiche de Mélanie

Je t'ai répondu par MP... Il y a des priorités... Mais rassure-toi la perf de Mélanie sera bien prise en compte.

Posté le 04/07/2014 à 11h14 par bruno

ivalo a écrit :
candide a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit :

Je t'ai répondu par MP... Il y a des priorités... Mais rassure-toi la perf de Mélanie sera bien prise en compte.

tu mérite le goudron et les plumes et c'est tout....

bruno

Posté le 04/07/2014 à 11h38 par ivalo

bruno a écrit :
ivalo a écrit : candide a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit :

Posté le 04/07/2014 à 11h51 par candide

bruno a écrit :

Au lieu de te moquer de notre ami de Noirmoutier, donnes nous plutôt des nouvelles récentes de 2 de tes coéquipiers de l'EASQY :

1) Aïsseta Diawara : elle vient de disparaître de la start-list du 100 haies de Montreuil, à la grande déception de forumiste Elle est blessée

2) Michel Melet (le grand patron des starters et officiels) :
Je l'avais vu en pleine forme lors du 1er tour des Interclubs à Montereau. Depuis, j'ai appris qu'il avait eu quelques petits soucis de santé. Ca fait un moment qu'on n'a pas eu le plaisir de lire ses interventions très pédagogiques et instructives sur athled sur les réglements et leur évolution. Sais-tu s'il fera son grand retour demain au Stade-de-France

Posté le 05/07/2014 à 18h20 par choupinette

ivalo a écrit :
bruno a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit :

Pas grave, elle va faire mieux ce week-end à Strasbourg

suzon

Posté le 05/07/2014 à 21h08 par Dalton

choupinette a écrit :
ivalo a écrit : bruno a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit :

Pas grave, elle va faire mieux ce week-end à Strasbourg

Oui elle fera mieux notre championne motivée à bloc depuis la victoire de l'Allemagne
Allez Mélanie !!!

Posté le 09/07/2014 à 19h37 par Crikette

Et sinon avec vous vu la cadette Nawal Meniker qui a aussi sauté à 1m83 lors d'un match interligue ?

Posté le 09/07/2014 à 20h06 par forumiste

Oui on l'a vue...mais chut...j'en ai fait ma favorite pour le jeu FFA.

Posté le 09/07/2014 à 20h30 par BLUESKY

Moi aussi ;-)
Et Yoann au triple homme également ;-)

Posté le 15/07/2014 à 10h39 par philathle

Et finalement, qui a gagné ? L'Allemagne bien sûr...
Bon j'arrête la provoque... et bravo à Mélanie et aussi à Marine qui a fait un bien beau saut très prometteur à 1,82m !